D.Gray-man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Keiko, un noah on ne peut plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko
Noah
Keiko


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2008

Keiko, un noah on ne peut plus... Empty
MessageSujet: Keiko, un noah on ne peut plus...   Keiko, un noah on ne peut plus... Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:30

Fiche de : Keiko



Nom: Unknown.

Prénom:
Keiko

Age: 18 ans

Sexe: ♂ (Au cas ou sa s'voit pas --")

Nationalité: D'ici et de là.

Appartenance au groupe : Noah

Description physique (5 lignes mini): Keiko a une physionomie tout ce qu ià de plus normal, il peu parfois parfois paraître un peu grand en raison de ses longues jambes fines et musclées. De manière générale, il porte ses cheveux d'un noir bleuté coiffés nimporte comment, une longue et épaisse mèche venant cacher un de ses deux yeux. Ses yeux, d'un bleu ni clair ni foncé, abritent presque toujours une lueur de folie. Sa peau est étrangement colorée pour un noah (sous sa forme humaine bien sur!) et il aime à se fondre parmi la masse des humains. Ses traits son très fins ce qui lui donnent une apparence peu virile et assez frêle malgré une constitution plus que solide.

Description mentale (5 lignes mini) : Keiko, ne disonss pas schyzophrène mais pris par certains moment de folie passagère, il se parle parfois à lui même comme si sa personnalité se scindait en deux. Malgré sa, il reste quelqu'un de très calme et posé. Il n'aime pas trop l'humour et est plutôt sensible. On peut deceller une parcelle d'humanité en lui, c'est un noah (si on peut dire sa comme sa) au grand coeur. Seulement, lorsqu'il est en colère, il peut se révèler d'un sadisme effroyable et d'une perversité sans égale. Des crises de violence s'emparent parfois de lui, et, dans ces moments là, vaut mieux ne pas être dans les parages, il pète littéralement un plomb et détruit tout ce qu'i ltrouve à portée de mains. Un seul proverbe pour le cerner :" Méfie toi de l'eau qui dort."

Orientation sexuelle : Bi !

Innocence et compatibilité (pour les exorcistes):

Artefact (pour les membres du Shiny ring ou Dark circle):


Pouvoir spécial (pour les Noah) : Le Ying & le Yang.
Le tatouage du Ying/Yang qu'il possède sur l'épaule se scinde en deux parties.
Le Ying: cette partie représente le pouvoir du temps, en utilisant ce pouvoir, Keiko peut, instantanément accélérer ou ralentir le temps, il peut figer une ennemi ou bien le monde qui l'entoure et ce, pour une durée (réelle) de 10 minutes, après quoi, il devra attendre 1h avant de pouvoir le réutiliser.
Le Yang : Ou le pouvoir de l'espace, cette partie du tatouage lui permet de manipuler l'espace et les dimensions, il peut créer un trou noir à sa guise afin de transférer un ami, un allié ou même une attaque dans une autre dimension, ce pouvoir lui permet aussi de se mettre à l'abri en cas de situations critiques en créeant un portail qui l'amène vers une autre dimension. Cette capacité necessite que le Ying soit utilisable, il ne peut donc pas utiliser les deux simultanément.
L'épée celeste: Le stade disons ultime du pouvoir de Keiko, il utilise une enorme épée antique posédant le pouvoir du temps et de l'espace a con manche sont accrochées deux chaînes symbolisant le temps et l'espace, ses deux chaînes permettent à Keiko d'immobiliser son ennemi et ainsi de l'avoir à sa merci. L'épée lui procure un bonus de force et il peut utiliser simultanément les pouvoirs du Ying et du Yang.

Histoire: (15 lignes minimum)
" He... He... HE! Réveille toi petit!"

Il ouvrit les yeux, ébloui par la lumière du soleil, omnubilé par ce qu'il voyait, horrifié par ce qui se présentait devant ses yeux. Keiko se réveilla sur un pile entière de cadavres, sa tête était posée sur le bras encore chaud d'un homme d'une trentaine d'années tout juste. Il se leva en sursaut, effrayé, terrorisé, à vrai dire, ce n'est pas un spectacle anodin quand on n'a que 10 ans... Il s'appuya sans le vouloir sur un crane défoncé pour s'aider à se relever et vit un homme on ne peut plus hideux devant lui. Le visage déformé par diverses cicatrices et un balafre boursoufflée entaillait et séparait son visage en deux. L'homme s'approcha de Keiko encore tout tremblant.

"He bien p'tit gars, on peut dire que t'en à eu d'la chance!"

En effet, il en avait eu de la chance, qui eu cru qu'un petit garçon de 10ans auait pu échapper à ce massacre et à cette bande d'enragés. Il balaya la petite salle du regard et ne vit que mort et désolation. Il fut alors interpellé par un tignasse blonde sortant du lot de tous les hommes bruns éparpillés ( en plusieurs morceaux la plupart du temps) sur le sol. Il s'approcha et ne vit que le visage angélique de sa mère, étonné, atristé, haletant, il reculait, reculait, reculait et...
*BOUM*
Il butta dans un bras qui n'était autre que celui de son père dont il le reconnut grâce a l'idéogramme japonais inscrit sur son avat bras "Espoir" . Impossible, pas lui! il n'avait pas pu mourrir, pas le laisser seul et voué à lui même. Keiko s'étala par terre, embrassa les cadavres de ses deux parents immaculés de sang et, quand il se releva, il constata que le viel homme n'était plus là, il était seul, seul avec lui même. Il n'avait d'autre solution que de se renforcer pour ne pas céder, pour ne pas se faire avoir à son tour. Il grandit, grandit et se devint un jeune homme fort et vigoureux que plus rien n'effrayait. I létait devenu plus que téméaire et n'avait plus peur de personne. Jusqu'au jour ou il rencontra un bien vieil homme. Cet homme, interpellé par le potentiel du petit en fit presque son disciple et le protégea tout au long de sa vie. Ainsi, un jour sans que Keiko ne sache pourquoi, le vieil homme s'éteignit ne laissant derrière lui qu'un substitut de son esprit, Keiko s'approcha et, toucha la matière verte luisante qui se trouvait devant lui. alors, apparut devant ses yeux un bien étrange personnage, gros, portant un haut de forme assez haut et un costume jaune. Il apprit bientôt que cet homme singulier était le Compte millénaire. Alors, se produisit un évenemment qui allait complètement changer sa vie, le compte le scrutit, le regardait et regardait l'esprit du vieux à coté. I ls'exclama soudain et créea une lumière noire qui entoura Keiko subitement. Il en ressortit complètement changé, sa peau palie et des marques étaient apparues sur son front. Il avait repéré son potentiel et en avait fait un des siens.... C'ets ainsi que naquît le Noah Keiko.


Test RPG de 20 lignes :

Mot de passe: (Règlement) Validé!!
[Bien sur Ryuk xD ]


Hors RPG (facultatif)




Prénom: *****

Age: ******

Sexe:

Remarques : Rien de partidulier à signaler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Keiko, un noah on ne peut plus... Empty
MessageSujet: Re: Keiko, un noah on ne peut plus...   Keiko, un noah on ne peut plus... Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:33

Tu es maintenant des nôtres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
 
Keiko, un noah on ne peut plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre de Noah...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser