D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une rencontre de Noah...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Noah
Shun

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:58

Nunaki était rentré d'Europe, en utilisant l'arche bien sûr! Il soupira puis passa dans les quartiers personnel du manoir afin de regagner sa piaule. Pourquoi voulait il allez dedans? Pas pour pioncer! Ben oui, pour une fois qu'il avait le corps! Il allait entré dans sa piaule quand des bruits de pas approchèrent... Tiens donc, le bruits des pas de deux personnes!! Ne serait-ce pas Debito et Jasdero? Et bien si, les Noah du lien! Nunaki pariait qu'ils allaient encore vouloir l'enquiquiner, comme a chaque fois! Malgré tout ce que ce dernier pouvait dire, il aimait bien les Noahs, c'ets bien pour cela que l'on parle d'une famille! Un léger sourire qui disparut aussitôt se teinta sur le visage de Nunaki. Plus que quelques pas les séparaient. Au lieu de rentrer dans sa chambre, il alla a leur rencontre puis s'appuiya sur le mur. Bien curieux de savoir où en était leur recherche sur Cross.

" Yo les jumeaux "

*** Enfoiré!! t'es revenus là!!!! ***
*** Ben oui, et la ferme toi d'abord!!! ***


Il les scruta de haut en bas... Ils n'avaient pas l'air plus intelligents... Enfin il fallait bien avouer que ces deux là n'avait jamais eu l'air intelligent! Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kisawa.exprimetoi.net
Jasdebi
Noah
Jasdebi

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : dans une salle de jeu XD

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:31

[ couleurs des paroles: Jasdero, Debito= Jasdebi]

Profitant de l'abscence du Comte, les jumeaux avaient décidés de revenir au manoir des Noah. Ils ne tenaient absoluement pas à tomber sur le Comte car, si il apprenait qu'ils étaient rentrés bredouille, ils ammaient se faire tuer... Mais ce satané Cross était une véritable anguille: dés que Debito et Jasdero croyaient l'avoir attrapé, il leur fillait entre les doigts, se qui avait le don de les énerver au plus au poing. Mais bon, ils n'étaient pas venus ici pour penser à ça, puisqu'ils avaient décider de se vider la tête pour mieux pouvoir reprendre la chasse à l'homme plus tard.

Arpentant sans réel but les couloirs du manoir, les Jasdebi avaient finalement décidés de se rendre dans leur chambre, histoire de dormir un peu. Debito pointant toujours Jasdero de son revolver jaune, Jasdero faisant de même de son côté, c'est marchant bras-dessus, bras-dessous, qu'ils tombérent sur Shun. Appuyé sur un mur, les jumeaux alléret presque automatiquement vers lui, contants de revoir un membre de la "famille". En un même geste, Debito passa son bras autour des épaules du Noah roux, tendit que Jasdero faisait la même chose de l'autre côté, prenant le Noah en sandwish. Puis, avec un sourire radieux, Jasdero dit à son interlocuteur:

-Yo, le skizo!
-A qui a-t-on l'honneur de parler aujourd'hui?...
-...Shin ou Nunaki?

Mais, que se soit à Shin ou à Nunaki qu'ils aient à faire, peut leur importaient, du moment qu'ils pouvaient taquiner un peu l'une ou l'autre des âmes habitants ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Noah
Shun

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:41

" Nunaki, j'ai enfin réussis a prendre le contrôle de ce foutue corps, c'est qu'elle a pas peur des nuits blanches la petite merde! "

*** La ferme! Merde toi même! ***
*** Shut up û_û ***



Un sourire assez taquin s'imprima sur le visage soudainement espiègle de Nunaki, l'envie de taquiner les Jasdebi était si titillante, eux ne se gênait pas, alors pourquoi pas lui? Le noah s'entendait bien avec tous les membres de sa "famille" mais en particulier avec Tiky et les jumeaux, quand a Skin, celui-ci râlait trop au gout du rouquin... Un très léger soupir se fit entendre en sortant de la cage thoracique de Shun:

" Et vous? toujours bredouille?? "

Nunaki passa ses bras sur les épaules des jumeaux a son tour, attendant leur réponse, ils allaient a coups sûr s'ennerver si ils l'avaient encore louper! Mais Nunaki comprendrais tout a fait, Cross est la dernière personne qu'il voudrait avoir a s'occuper, ce type était incernabmle et d'un chiant! Lui sa mission était simple, il devait exécuter tous les exorcistes qu'il croisait. Pour ce faire, il voyageait beaucoup... Rentrer a la "maison" de temps en temps le calmait dans ses colères noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kisawa.exprimetoi.net
Jasdebi
Noah
Jasdebi

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : dans une salle de jeu XD

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:10

Les jumeaux sourirent en même temps d'un air contant: ils aimaient bien Nunaki, le jugeant plus proche d'eux que Shin. Les deux garçons allérent se mettre à charier leur "frére" lorsque celui-ci leur coupa l'herbe sous les pieds, entamant un point sensible: leur mission. Ils firent une moue de découragemant et, enfonceant le canon de son revolver dans la joue de son jumeau, Debito commenta d'un ton sec qui aurait semblé glacial s'il n'y avait pas eut un ton ironique:

-C'est de sa faute, il n'a pas le sens de l'orientation...
-Comment ça, c'est ma faute!? C'est ce connard de Cross qui nous files tout le temps entre les doigts...
-Quand on l'aura, on le fera payer au centuple se qu'il nous a fait subir!
-Et si on le trouve pas, on s'occupera de son disciple!
-Et si on l'utilisait pour appater son maitre?
-Tu es un génie, Debito!
-Je sais, Jasdero...


Et c'était repartit, pour un tour... Durant leur quasi-monologue, les Jasdebi en avaient presque oubliés la présence de Shun. Ce ne fut que lorsque les jumeaux s'apprétaient à tomber dans les bras l'un de l'autre, qu'ils remarquérent que leur "frére" avait lui aussi passé ses bras autour de leurs épaules respectives. Les jumeaux se regardérent un instant d'un air malicieux et se fut Jasdero qui prit la parole cette fois, en tirant doucement avec l'index et le pouce la peau de la joue de Shun:

-Et toi, d'abors, t'avais pas une mission à faire aussi?
-C'est vrai, ça... Tu en es où de la tienne?


Prit en sandwish entre les jumeaux, entre Debito qui se laisser trainer plus qu'autre chose et Jasdero qui jouait avec sa joue, le pauvre Shun ne pouvait pas vraiment partir. De toutes façons, ils ne l'auraient pas laissé faire avant d'avoir eut leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Noah
Shun

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:40

Nunaki écouta silencieusement le dialgue entre les deux jumeaux. Ils étaient donc encore bredouille... Lui comptant, cela faisait au moins trois noahs qui n'avaient pas exécuté leur mission... Heureusement pour eux, le compte n'était pas là, du moins pour l'instant! A la question des deux jeunes noahs, un sourire trrahissant son echec s'afficha sur sa "gueule d'ange". Il fit mine de mordre les doigts de Jasdero qui lui pinçait la joue puis il lança d'un air dépité mais a moitier amusé:

" J'ai failli trouver une exorciste juste après avoir pris le contrôle du corps mais elle s'est mélée a la foule et il y avait trop d'odeur qui se sont mélangée a l'humidité, en gros jl'ai perdue de vue... ^^' "

Le jeune homme soupira puis se dit qu'il aurait bien un exorciste tôt ou tard! Ce dernier n'apréciait pas qu'une mission traine trop longtemps, mais bon, tuer des exorcistes, pouvait on appeler cela une mission!? Pas très précis et puis il allait certainement avoir un nouvel ordre de mission... Nunaki avait entendut dire qu'il y avait une organisation qui soutenait les exorcistes, il allait bien falloir qu'un membre de la famille mette son nez dedans, et comme tous les autres étaient occupés, cela tomberait certainement sur sa personne! Bien qu ecela ne le dérange en aucun cas! Surtout qu'en ce moment même ou je vous narre cette scène, Nunaki n'a pas tuer depuis un bout de temps et l'odeur du sang lui manque... c'est pas bien la dépendence :p


[HS: post de merde gomen ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kisawa.exprimetoi.net
Jasdebi
Noah
Jasdebi

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : dans une salle de jeu XD

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:56

[pas de soucits Wink]

Les jumeaux écoutérent Shun leur parler de sa mission, tout en se disant qu'ils étaient bien contents de trouver quelqu'un d'autre qui n'avait pas réussit sa mission. Au moins, ils seraient trois (devrais-je dire deux?) à se faire engueler par le Comte.
Jouant le jeu de Shun, Jasdero retira ses doigts de la joue de celui-ci, tout en faisant mine d'avoir été mordu. Faisant semblant de pleurer tout en se tenant la main, Jasdero se décolla du Noah et alla vers son frére, qui lacha également le rouquin. Des larmes de crocodiles lui dégoulinant des yeux, Jasdero alla se réfugoer dans les bras tendus de son frère.

-Il m'a mordu... J'ai mal... Debitto...
-Allons, allons... C'est rien, tu devrais savoir que les renards ont mauvais caracter... Allez, ouste, méchant renard!


Debitto avait dit ça de maniére sérieuse mais son regard trahissait se qu'il penssait vraiment: il se fichait royalement de Shun. Biensur, il faisait ça de son habituel air enfantin. Les deux Noah regardérent d'un air sérieux leur "frére" puis, ils se mirent à éclater de rire en voyant la tête que tirait leur interlocuteur. Se contorcionant comme à leur habitude, Jasdero se retrouva sur les épaules de Debitto. Les jumeaux grimacérent un instant puis, aprés avoir de nouveau rient une fois, ils demandérent à Shun:

-Dit, tu nous montres...
-...ta forme renarde?


Leur éternel sourire de gamins affiché sur leurs visages, les jumeaux attendaient avec appréhension la réponse à leur question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Noah
Shun

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:11

" Pourquoi ce genre de chose vous interessent?? xD "

Il était vrai que très peu de personne encore de ce monde avait vu la forme bestiale de Shun, et comme les Noahs agissaient en solo la plupart du temps, peu d'entre eux avait vu sa forme de Noah... C'était déjà rare que quelqu'un le voit avec ses saintes marques! Malgré qu'au manoir il se baladait ainsi. Il soupire puis fit une mou qui inspirait grandement sa flemme éternelle... Il n'avait pas particulièrement envie de leur montrer sa forme renarde comme ils disaient, après tout, cela n'avait rien d'interressant pour ceux qui ne voient pas les âmes des Akumas! Si ils insitaient, il leur montrerait peut être mais si ils s'arrêtaient a ce stade, il ne le ferait certainement pas... A quoi bon voir des oreilles blanches, des pupilles de renard, une peau presque blanche et deux queues, l'une noire l'autre blanche?! Il passa une main dans ses cheveux roux tout en soupirant (l'oréal, parce que je ne vaut rien XD). Que faire, avec ces deux là sur le dos, cela ne serait pas de tout repos!!

" J'ai pas spécialement envie de vous montrez, peut être qu'un de ces quatre vous verrez ma forme bestiale û__û...

Un sourire narquois vint fendre en deux le visage du "canidé". Enquiquiner les jumeaux ou les contrarié s'averait distrayant, cela faisait longtemps qu'il n'était pas rentré au manoir, enfin en temps que Noah, et non en tant que chose chétive... Du moins, du point de vu de Nunaki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kisawa.exprimetoi.net
Jasdebi
Noah
Jasdebi

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : dans une salle de jeu XD

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:35

(c'est à mon tour de m'excuser pour ce petit post de m****)

Les Jasdebi firent une moue triste. Ils étaient déçu... ILs auraient bien aimés voir la forme bestiale du Noah, ne serait-ce que pour pouvoir l'embéter avec ses oreilles et queues de renard. Cependant, malgés leur déception, les jumeaux ne perdirent en rien leur envie de jouer. A les voir, on eut dit deux gosses tous excités à l'idée de retrouver leur frère.
Debitto passa l'un de ses bras long autour des épaules de Shun et, prenant un air de chien battu tout en approchant de son oreille, lui demanda d'une petite voix tristoune:

-Allez, montres-nous... S'il te plais...


Durant ce temps, Jasdero, toujours campé sur les épaules de son frére, c'était mit de telle façon qu'il se retrouvait face-à-face avec Shun... Enfin, à ceci prés que le blond avait la tête à l'envers. De la même maniére que venait de faire Debitto, Jasdero dit simplement:

-A nous, tu peux nous la montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Noah
Shun

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:24

Nunaki grommela, il n'avait vraiment pas envie, mais bon, si il ne le faisait pas, ils allaient certainement insister lourdement... La peau du noah palit a vu d'oeil puis devint très pâle, blanc ou d'un gris pastel pour être plus exacte, les saintes marques lui ornaient le front... Deux oreilles blanches et soyeuse lui possère sur le crâne tandit que la pupille du jeune "homme" se fendit en deux a la façon de celles d'un renard. Deux queues percèrent de son coccyx, l'une blanche avec l'extrémitée noire, l'autre noire a l'extrémitée blanche. Ceci représentait en quelque sorte sa schizofrénie d'un certain point de vu! Par transparence avec sa chemise blanche, on pouvait appercevoir en noir dans son dos le mot âme déssiner en idéogramme. Ses ongles évoluèrent de tel façon qu'ils devinrent des griffes accérées. Au final, sa forme bestiaire n'était pas laide comparé au pouvoir qui était assez sombre... Un sourire noir s'afficha sur le regard du noah, observant les tête des deux jumeaux:

" Vous z'etes contentes?? jpeux reprendre mon apparence humanisée maintenant? "

Il passa son bras autour des épaule de Debito tandis qu'il pointa le nez du Jasdero de son doigt griffu. Ces deux là étaients bien allumés quand même! Mais bon, c'était sympa de pouvoir déconner comme ça alors qu'ils avaient tous les trois échoué dans leur mission... Tout en espérant ne pas tomber sur le compte! Sinon, qui sait ce qu'il pourrait dire!! En tout cas, ces trois là n'avait pas l'air d'y penser, du moins pour l'instant... Road avait bien d'la chance! Le prince millénaire était bien indulgent avec elle, même si il était plus fréquent qu'elle en fasse trop qu'échouer dans une mission
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kisawa.exprimetoi.net
Jasdebi
Noah
Jasdebi

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : dans une salle de jeu XD

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:36

Les Jasdebi admirérent la transphormation avec un regard infantiin, comme des gosses regardant un nouveau jouet. Tous contant que Nunaki est cédé à leur demande, les jumeaux déposérent chacun un petit bisou sur chacune des joues du Noah renard. Puis, se détachant de nouveau de lui, ils lui firent face, bras-dessus, bras-dessous. Puis, d'un sourire et d'une voix commune, ils lui dirent:

-On va te montrer quelque chose d'amusant, nous aussi...


S'inclinant légérement en avant, comme pour faire une courbette, Jasdero prit la parole en premier:

-Je suis Jasdero...
-Et moi, Debito...
-Mais ensemble..
-Nous sommes...


Les jumeaux lancérent sur le sol de petites boules fumigènes colorées en violet. Durant quelques instants on ne distinguait plus les jumeaux l'un de l'autre, jusqu'à se que deux yeux jaunes apparaissent à travers la fumée.

-Ensemble nous sommes Jasdebi...


Un Noah de grande taille et svelte se tenait à la palce des jumeaux. Ses cheveux blonds touchaient presque le sol, posant ses mains sur ses hanches et d'un sourire amusé, Jasdebi s'adressa à Shun:

-Qu'en penses-tu, Nunaki?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko
Noah
Keiko

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2008

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:32

Keiko était claqué, à la limite de l'épuisement, le Comte n'avait pas été de toute gentillesse avec lui cette fois ci, l'envoyer au fin fond de la Sibérie pour récupérer une innocence qui n'en était même pas une mais un phénomène climatique assez fréquent depuis quelques années dans le coin, sa avait le don de l'énerver. M'enfin, il se prélassait dans son lit, la tête rivée vers le plafond et son éternel air blasé accroché à ses yeux.

** Tsss, encore une mission foireuse qui à le don d'être inutile, j'les enchaîne en c'moment.**

Il laissa sortir un leger rictus de dégout et ferma les yeux quelques instants. cependant, il se fit vite sortir de sa torpeur languissante par quelques bruits sourds. Il avait un sommeil des plus légers et, le moindre bruit le dérangeait. [ Narrateur: Gros relou de service le mec --' xD] Il sortit de sa chambre, z'yeuta à droite et à gauche du couloir et vit, au loin, ses deux frères ou plutôt ses trois frères ou plutôt ses quatres frères (xD) qui n'en faisaient plus que deux. Debitto et Jasdero étaient devenus les Jasdebi et Shun, impossible de dire ce que se schyzo était aujourd'hui, psychopate ou gentil toutou. Il n'allait pas tarder à le savoir. Il s'avança de sa démarche assurée mais toujours avec un regard dont on à l'impression qu'il regarde 15 kilomètres derrière vous puis, une fois arrivé à hauteur des deux noah, il lacha d'un ton neutre, plat, sans aucune expression.

Lu' vous, Jasdero, Debitto et... à qui ai-je l'honneur aujourdui?

Il tourna sa tête vers Shun avec un sourire taquin. Il n'affectionnait pas particulèrement Shin qu'il ne considérait pas réellement comme un noah mais appréciait Nunaki qui était comme une partie de lui même, sa partie sociopate dément qu'il refoulait à chaque seconde du temps qui passe.


Dernière édition par Keiko le Dim 19 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Noah
Shun

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:21

" Tiiiieen mais qui voila donc? "

Il venait de reprendre sa forme humaine lorsqu'il avait lacher ces mots, rien qu'a prendre se ton posé, quelqu'un qui le connaissait pouvait comprendre qu'il s'agissait bien de Nunaki et non de Shin qui passait son temps enfermer dans la piaule de Nunaki si jamais il était dans le manoir ce qui était rare. Conclusion, c'était bien le Noah qui était éveillé. S'appuiyant sur le mur qui était dans son dos depuis tout a l'heure, un sourire s'afficha sur le visage de Nunaki. Passa une main dans son cou puis frotta celui-ci. Puis, sentant qu'il faisait assez chaud dans ce foutu couloir, il déssera le col de sa chemise. Tenue au manoir oblige! xD Même si Shun était plutôt débrailler... Enfin, il mit ses mains dans ses poches puis soupira, ça faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas vu Keiko! ni les Jasdebi, mais maintenant c'était fait en tout ças!

[post de merde gomen XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kisawa.exprimetoi.net
Jasdebi
Noah
Jasdebi

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : dans une salle de jeu XD

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:06

[excusez-moi aussi pour ce petit post ^^"]

Les Jasdebi se retourérent d'un bloque en entendant une seconde voix familiére. En reconnaissant Keiko, un sourire infantil se dessina sur les traits du Noah. Se dirigeant vers son second "frère", Jasdebi lui passa son bras autour des épaules de celui-ci comme il avait l'habitude faire avec tout le monde et il se mit à tirailler légérement la peau des joues du jeune homme brun. Puis, cessant de jouer de cette manière, il dit d'un ton tout contant:

-Ca faisait longtemps, Keiko... Nous sommes contant de te revoir.


Puis, voyant que Shun venait de reprendre une forme humaine, les jumeaux en firent de même. Une fois déboublé, Jasdero et Debitto se tenaient de part et d'autre de Keiko, bras-dessus, bras-dessus. Puis, réalisant que Keiko ne savait pas encore si c'était Nunaki ou Shin qui se tenait devant lui, les jumeaux dirent en désignant Shun avec une courbette moqueuse:

-Aujourd'hui, on a l'honneur...
-D'être en présence de Nunaki...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko
Noah
Keiko

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2008

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:38

[ Bug de merde à effacé mon post u_u]

Un sourire terrifiant se dessina sur le visage de Keiko, son masque de pierre était enfin fissuré de part et d'autre par une expression de joie. Il afectionnait Nunaki... Il lui ressemblait même parfois (Keiko est l'un des plus jeunes Noah) Quoi qu'il en soit, Keiko était encerclé des bras de deux de ses frères, Jasdero à gauche et Debitto à droite. Il les aimait bien aussi ses deux là. Ô bonheur de retrouver sa "famile" enfin. Il regarda donc longuement Nunaki avec un sourire assez taquin.

Nunaki, vieux frère, ça fait un bail que je n'ai pas eu affaire à toi. C'est qu'elle est coriace l'autre tapette... T'en à mis du temps à reprendre le dessus dis moi.

Et vous mes chers Jasdebi, vous avez pêché gros?


Keiko savait qu'il touchait un point sensible mais, chez les Noah, l'amour se manifeste bien autrement que la niaiserie humaine. chez eux, la fraternité s'entretient par une relation de raillerie éternelle. Sarcasme de mauvais goût au rendez vous.


Dernière édition par Keiko le Dim 19 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Noah
Shun

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:35

Un petit sourire s'afficha également sur le visage fendu en deux de Shun. Effectivement, Shin devenait de plus en plus coriace!! et s'en était bien saoulant d'ailleurs!! Tout en s'appuiyant sur le mur il répondit a son frère:

" Mouais, cette tapette se renforce de jour en jour malgré les pires horreures que je lui fait subir, c'est qu'il est pas si nul que ça le ptit, même si ça m'emmerde de l'avouer! "

Puis, Keiko posa la même question qu'il avait précédement posé a ses frères, les Jasdebi. Un point sensible, tout le monde allait les enquiquiner avec ça!! c'était certains! Mais keiko, lui, avait il réussit sa mission?? Cette question lui trottait dans la tête depuis un moment déjà, il décida de la poser après la réponse des jumeaux qui commençaient dors et déjà a s'exiter et a lancer des propos enfantins.


[désoler ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kisawa.exprimetoi.net
Keiko
Noah
Keiko

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2008

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:42

[HS: HUHU Qu'est ce qu'on fait now? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Noah
Shun

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:55

[Faut attendre les Jasdebi >___<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kisawa.exprimetoi.net
Jasdebi
Noah
Jasdebi

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : dans une salle de jeu XD

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:42

[désolé du retard, j'avais des petits problèmes à réglés...]

Les jumeaux eurent de nouveau une moue de tristesse et se détachèrent de Keiko pour prendre une pose théâtrale en plein milieu du couloir. après tout, ça n'avait rien d'étonnant venant de leur part car ils étaient les Noahs les plus gamins des treize. Bras-dessus, bras-dessous, les jumeaux se mirent à faire semblant de pleurer tout en répondant d'une voix qui se voulait pleine de tristesse mais qui était chargé d'une rage réell:

-C'était horrible...
-Nous avons été lamentablement humiliés...
-...Par ce salopard d'exorcite...


Les Jasdebi firent minent de se moucher avant de changer totalement d'expression facial. Un sourire sadique et presque cruel illumina les deux visages des jeunes garçons et d'une voix plus cruelle qui était la leur en temps normal (ou du moins lorsqu'ils étaient vraiment énervés), ils dirent:

-Mais il ne perd rien pour attendre...
-La prochaine fois, nous l'aurons...


Puis, nouveau virement d'attitude. Après quelques minutes qui parurent longues, les jumeaux laissèrent leur sourire enfantin reprendre le dessus sur leur rage et leur énervement. Se tournant vers leur "petit" frère, ils lui demandérent:

-Et toi?...
-...comment s'est passé ta mission?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko
Noah
Keiko

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2008

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:39

Keiko savait pertinemment qu'il avait touché un point sensible chez ces chers frères les Jasdebi, si, tous les noah avaient quelque chose en commun, ce serait sans hésiter l'échec, aucun d'eux ne souffraient de rater une mission ou de revenir bredouille. Malheureusement pour eux, Jasdero et Debitto tombèrent sur un os, Le Maréchal Cross. Keiko ne le connaissait que de nom mais il n'avait vraiment pas envie de tomber face à lui, une pourriture à ce qu'on lui avait dit. D'ailleurs, les deux frères n'en tarissaient pas sur les éloges qu'ils lui faisait.

-C'était horrible...
-Nous avons été lamentablement humiliés...
-...Par ce salopard d'exorciste...

Il ne voyait pas souvent les Jasdebi, d'ordinaire toujours avec un sourire qui en devenait presque effrayant avec une mine pareille. Une telle haine émanait de leurs paroles, le ton de leur voix était cinglant et plein de hargne. Keiko comprennait, ce n'était pas la première fois que Cross leur faisait un crasse, si on peut appeler ça comme ça après tous les affronts et les humiliations qu'ils ont du subir. Mais un sourire sadique vînt bientôt se dessiner sur le visage des deux Noah, un sourire dont ont peu savoir que le jour ou ils attraperont Cross, il va payer cher, très cher.

-Mais il ne perd rien pour attendre...
-La prochaine fois, nous l'aurons...

Ah! Il reconnaissait enfin ses frères tels qu'ils l'étaient, leur esprit de revanche n'a d'égal que leur puérilité. Tant mieux, cela fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui et Keiko n'en était pas mécontent, il lâcha d'ailleurs un sourire de contentement jusqu'à ce que les Jasdebi posent la question... fatidique.

-Et toi?...
-...comment s'est passé ta mission?

La mine de Keiko changea du tout au tout et ses yeux se durcirent et devinrent comme du marbre. Il reprit son éternelle expression blasée. Et se remémora la mission à laquelle il avait été affecté. Horreur, malheur... Encore une mission au comble de l'inutile, décidément , ils les accumulaient ces temps ci. Le Compte l'avait envoyé au fin fond de la Sibérie orientale en quête d'une pseudo innocence ne se révélant être au final su'un phénomène climatique récurrent dans la région, de plus, il n'avait jamais pu blairer ces russkofs, point positif, il en avait buté quelques uns au passage pour soulager sa colère.

Ma mission... c'était du bidon, le Compte m'a envoyé en Sibérie.. Pour rien, de simples ondes boréales... C'est vous dire ...


Il retourna sa tête vers son autre frère, Nunaki, qui était bien muet ces temps ci. et se mit en tête de le faire parler un peu, après tout, ce n'était pas tous les jours qu'il avait affaire à lui et réciproquement, Nunaki ne voyait pas souvent ses frères.

Et toi Nunaki, quoi de neuf ces temps ci?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Noah
Shun

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:44

Le jeune Noah soupira, quoi de neuf?! et bien que du vieux a vrai dire, il enchainait les missions pourrie qui consistait a assassiner le premier exorciste qu'il voyait... Il allait répondre a ses frères qu'il en avait un peu marre de ses missions qui n'en était pas vraiment quand Shin voulut reprendre le dessus. Nunaki se saisit alors la tête ralant et jurant a voix basse.

" Mais casse toi sale tapette! C'est vraiment pas le moment! "

Finalement le Noah réussit a garder le contrôle, plus le temps passait et plus Shin reprenait vite des forces. C'est qu'il s'endurssissait! mais Nunaki avait toujours réussit a reprendre le dessus a un moment ou un autre, et ce quelles que soient les circonstances! Mais voila que déjà Shin repartait a l'assault, faisant atrocement souffrire le crâne de Nunaki. Ce dernier serra le point jusqu'a se planter les ongles dans la peau et saigner. Mais, encore une fois, Nunaki sortit "vainqueur" de cette lutte continue pour le corps des deux âmes. Une lutte sans merci qui faisait souffrir énormément Shin qui s'affaiblissait beaucoup plus vite que le compère noah. Bientôt, Nunaki aurait la totale possession du corps car la partie noah du schyzo rongeait l'âme innocente de Shin.


[un post fort merdique >__<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kisawa.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




Une rencontre de Noah... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de Noah...   Une rencontre de Noah... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de Noah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah
» Noah Rolane {OK}
» 07. You're the rebound guy. You know it, right ?
» 02. « Dream on »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Repère de la famille Noah :: Quartiers personnels-
Sauter vers: