D.Gray-man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Haute Egypte - Qena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Haute Egypte - Qena Empty
MessageSujet: Haute Egypte - Qena   Haute Egypte - Qena Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:06

Merytxell avait accepté sa mission en Afrique du Sud, et était enfin arrivée, après un voyage interminable.
La chaleur l'avait obligé à troquer ses habituelles robes avec jupon et chemisier, trop chaudes, pour une robe écru plus légère. Elle avait également dû relever ses cheveux et mettre en chapeau de paille, en plus de tenir une ombrelle, pour protéger sa peau le mien possible. Aux pieds, elle portait des sandalettes de cuir attachées par des rubans bruns qui s'enroulaient autour des molets de la jeune fille. L'ensemble était sombre, mais élégant. Ses gants étaient cachés sous sa robe, à l'aide d'une jarretelle (Kirin va kiffer quand elle va les sortir xD).

Enfin arrivés...

Elle descendit du train en soupirant, puis se tourna vers son coéquipier, qui portait les affaires de la jeune femme en plus des siennes. Une légère brise fit bouger doucement les quelques boucles qui s'échappaient de son chignon.


Dernière édition par Merytxell Cautrès le Mer 5 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
Nouveau membre
Kirin Himura


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2008

Haute Egypte - Qena Empty
MessageSujet: Re: Haute Egypte - Qena   Haute Egypte - Qena Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:20

Pourquoi Flemmard? On m'avait dit que j'etais le plus flemmard de ma famille quand j'etais petit depuis on m'a dit que j'etais le plus flemmard de la congrégation de l'Ombre. Tout ca parce que: Je m'occupais pas des papiers, Je glandais rien de mes journées et je faisais mes missions en glandant le plus possible. Au moment ou Shayne Campbell est venu ca m'a rempli de joie, depuis je suis super content parce que je vais faire une mission avec une des filles les plus mignonnes de la Congrégation. Quoique, peut etre la plus mignonne mais ne connaissant quasiment personne vu que je viens de la branche Asiatique je pense qu'elle est dans le top 3 des plus mignonnes. Mais bon revenons a nos moutons, j'avais appris quelques déplacements suspects d'Akuma en Afrique, cool je devais partir avec Meryxtell. On est donc parti, voyage réjouissant a la base; apres beaucoup moins. Elle n'avait pas décroché un mot de tout le voyage. Comme d'Habitude elle était bien coiffé et hyper mignonne dans une petite jupe et avec des bottes qui cachait presque ses jambes. Une fille quand ca voyage ca voyage pas leger et comme de par hasard Komui avait "oublié" de nous donner des traqueurs pour porter les valises. Plus jamais, quand je rentre je lui fais manger son bureau. Je soupirais, j'etais donc obligé de porter les affaires de Mademoiselle! On sortait donc du train, moi chargé comme le mulet moyen et elle avec sa petite ombrelle. Enfin je la comprends un peu, le soleil tapait comme une brute sur nous les gens aux cheveux longs. Ah comme j'enviais le petit Exorciste qui avait passé quelque jours a la branche Asiatique. Son nom m'échappe, mais je me rappelle qu'il a des cheveux blancs et courts. La chance je suis trop jaloux! Mais bon c'etait quand meme mon choix de devenir avec des cheveux longs, je ne veux pas exposer mon Innocence a tout le monde. Surtout qu'en plus meme en voulant etre discret aucune chance avec ce costume et le crucifix sur la poitrine. Elle dit quelque chose en descendant! Effectivement on était enfin arrivés. L'Egypte, on sait meme pas si on va trouver de l'Innocence la bas mais en tout cas on allait devoir se débarasser de plusieurs Akumas. Je ne sais pas si Meryxtell les vit tout de suite mais je voyait une dizaine de niveaux uns qui s'approchaient de nous. Je baissais la tete en posant les valises!

"Effectivement, il y a meme le comité d'acceuil, regarde la bas, des niveaux Un. Pas grand chose mais je te conseille de faire gaffe! Innocence: Activation!"

Les cheveux devant mes yeux se souleverent brusquement découvrant deux yeux noirs qui ne regardaient on ne sait ou! Meme si je savais que c'etait une Exorciste j'avais du mal a me dire qu'une femme allait combattre des Akumas a mes cotés, je ne suis pas contre je suis meme franchement pour! Allez ils ne sont plus qu'a quatres cents metres, juste le temps d'activer une Innocence et de se chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Haute Egypte - Qena Empty
MessageSujet: Re: Haute Egypte - Qena   Haute Egypte - Qena Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:14

Un comité d'accueil? Quelle politesse!

Mery sourit légèrement, avec dédain, tout en relevant sa robe. Son geste dévoila une jarretelle de dentelle crème dans laquelle étaient coincés les gants. Elle les enfila lentement, en laissant crisser le cuir.
Les akumas apparurent, deux armes à feu faisaient de même dans les mains gantées de la jeune femme. Kirin avait lui aussi activé sont innocence, et révélait sous une crinière blanche des yeux totalement noirs. Cette vision était plutôt effrayante, au premier abord. Les akumas s'approchèrent suffisament pour que Mery puisse les tirer comme des lapins, ce qu'elle fit avec joie. Et en prenant son temps. Elle veillait aussi à en laisser à Kirin, qui avait eu l'obligeance de porter ses bagages, qui étaient composés d'une grosse malle contenant tout ce dont elle avait plus ou moins besoin.
C'était la fin de la journée, et elle avait envie de se doucher.

Bon, maintenant on se trouve un hôtel convenable et je vais prendre un bon bain!

Elle s'éloigna énergiquement, pressée de se poser quelque part. Après un moment de marche dans les quartiers les plus riches, un hôtel finit par trouver grace à ses yeux et elle y entra vivement et se dirigea vers le comptoir. Pour ne pas s'embêter, elle prit une chambre pour deux, et s'y rendit. La première chose qu'elle fit en entrant fut de se déchausser et de se ruer dans la salle de bain sans demander son reste au jeune homme. Cependant, elle n'avait pas bien fermé la porte de la salle de bain (comme par hasard xD).
Elle défit sa robe et la laissa glisser à terre, puis retira la jarretelle et s'attaqua au plus ennuyeux: le corset. Car même si il faisait très chaud et qu'elle portait des vêtements légers, elle metait un point d'honneur à porter un corset. Elle déssera les lacets et se débattit un peu avec l'objet qui lui comprimait la cage thoracique, puis détacha les aggrafes de devant. Elle retira le sous-vêtement de dentelle et donna un coup de pied dans le tout pour le mettre sur le côté. Puis elle entreprit de se doucher, restant un moment sous l'eau tiède.



[HS] Là, ça va être drôle! x)
EDIT: J'ai rallongé le post avec le passage sous la douche! Meuhahaha.[/HS]


Dernière édition par Merytxell Cautrès le Mer 5 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
Nouveau membre
Kirin Himura


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2008

Haute Egypte - Qena Empty
MessageSujet: Re: Haute Egypte - Qena   Haute Egypte - Qena Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:19

Les Akumas arrivaient a grande vitesse mais je voyais que Meryxtell s'en foutait un peu, elle relevait sa robe découvrant de manifiques jaretelles [STRIKE Shocked ]. Alors la elle devait surement me tester, elle mit ses gants et commenca a détruire les Akumas, c'est ca son Innocence? Cool, elle m'en laissa quelques un dont je me fis une joie d'ecrabouiller, ca me détendit les jambes apres avoir porté des bagages. Mais apres de longues heures de route en train Mademoiselle Meryxtell décida de trouver un Hotel a son gout, autrement dit le meilleur. Bon avec la croix de Rosaire ca passait mais ca allait etre dur de passer une nuit tout seul dans un hotel peut etre rempli d'Akumas. Si j'avais su... Elle partit vers le comptoir et on nous emmena a la chambre au moment ou la personne ouvrit un seul lit dans une chambre qu'on pourrait qualifier de suite Royal attendait, Meryxtell se rua dans la douche. Moi je demandais ou etait l'autre chambre, la personne me regarda et me dit qu'il n'y en avait pas et que Mademoiselle n'en avait prise qu'une. Et merd... Le pire n'etait pas la chambre mais qu'elle laissa la porte ouverte pendant sa douche. Donc deux solutions ou elle était hyper distraite ou alors elle avait flashé sur moi! En tant qu'homme en bonne santé mon regard vagabonda dans la piece et tomba justement la ou il ne fallait pas regarder: dans la salle de bains. Je suis vraiment irrécuperable, vu que je ne voyais pas tres bien je voulais m'entrainer avec mon Innocence je l'activait et regardait a nouveau la piece avec ma nouvelle vue. Argh, c'est un crime d'etre aussi belle? Il fallait donc que je fasse quelque chose mais pour ca je devais pas la mater mais plutot continuer a parler et a la draguer subtilement. Lorsqu'elle sortit de la douche je m'empressait de désactiver mon Innocence et de me jeter sur le lit d'un air Innocent lui aussi. Lorsqu'elle sortit encore un peu mouillé et toute rouge mon esprit se transforma un peu en tant qu'homme pervers, je ne pouvais malheureusement pas rester insensible. Zut, je partais dans la salle de bain sans dire un mot et me rincait le visage que j'avais plein de sable. Bon allez Kirin, tu es un Homme oui ou non? Je prenais donc mon courage a deux mains et m'approchait d'elle en essayant de l'inviter a prendre un verre au restaurant du bas, ce qui ressemblait donc a ceci.

"Est... ce que, ca... te dirait de... *grooooos silence de plusieurs secondes* prendre un verre avec moi?

En prononcant ces derniers mots j'avais changé litteralement de couleur, et ouais moi l'Exorciste doté d'une Innocence Symbiotique qui a tué son propre frere n'est pas capable de parler a une fille en la regardant dans les yeux. Que veux tu?...
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Haute Egypte - Qena Empty
MessageSujet: Re: Haute Egypte - Qena   Haute Egypte - Qena Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:34

Merytxell resta un moment sous la douche, puis se décida à céder sa place à Kirin. En attrapant une serviette, elle se rendit compte avec agacement qu'elle avait mal fermé la porte. Et que dans sa précipitation, elle avait oublié de prendre ses vêtements de rechange. Qu'elle était distraite depuis qu'elle était arrivée...
En pestant intérieurment, elle enroula une serviette autour d'elle pour cacher le minimum, puis alla chercher sa tenue d'exorciste dans la malle. Ses cheveux, un peu mouillés, retombaient sur ses épaules et dans son dos, ça la gênait.
Kirin alla immédiatement se rincer le visage, alors qu'elle se changeait rapidement, puis lui fit une demande... Plus ou moins surprenante. En rougissant bien sûr.


Est... ce que, ca... te dirait de... *grooooos silence de plusieurs secondes* prendre un verre avec moi?

Merytxell s'était stoppée net. Elle hésitait entre dire non, et dire oui pour récompenser l'effort fourni par le jeune homme... Et répondit lentement, après avoir bien pesé le pour et le contre, en finissant de s'habiller.

... Si tu veux... Enfin il ne faut pas non plus aller se bourrer, sinon on aura l'air fin face aux akumas...



[HS]Bon, c't'un peu court, je suis désolée! ^^; [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
Nouveau membre
Kirin Himura


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2008

Haute Egypte - Qena Empty
MessageSujet: Re: Haute Egypte - Qena   Haute Egypte - Qena Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:50

Quoi? Comment ca non? Je ne suis pas... Ah elle avait dit oui? J'y crois pas. J'ai vaincu ma timidité? Autour d'un verre d'alcool le dialogue sera plus facile! Je prenais mon courage a deux mains et annoncait avec plus d'assurance mais pas le maximum qu'on pourrait donner a un homme non plus.

"D'accord, on aura aussi a manger comme ca se sera bon! Allez on y va?"

Une fois de plus j'avais changé de couleur mais je trouve que ce rose-rouge pétant va tres bien avec mes yeux noirs d'Innocence. Vous devriez voir ca! Je posais tout ce dont je n'avais pas besoin dans un petit coin qu rassemblait mes affaires, autrement dit: quelques fringues de rechange. Une brosse a dents. Une brosse tout court. C'est tout... Un jour je comprendrais surement les femmes qui emportent autant de fringues. Mais en attendant suivons notre héros dans sa descente périlleuse des escaliers derriere Meryxtell. Plusieurs fois j'essayais de dire quelque chose mais rien ne sortait de ma bouche. Bon, au moins ce soir je suis a peu pres sur de pouvoir parler de quelque chose avec quelqu'un. Une fois arrivé dans la sorte de petit restaurant je commencais a la regarder de plus pres. Effectivement elle était vraiment jolie. Je regardais un jeune homme venir prendre nos commandes.

"Que prendrez vous?"

"Moi je vais prendre un verre de Genshu s'il vous plait"

Il prit ensuite la commande de Meryxtell avant de partir en m'accordant un clin d'oei complice. Il était assez gentil!

[HRP: moi aussi c'est un peu court!
Pour le nom de l'Alcool je l'ai pris sur : Ca!
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Haute Egypte - Qena Empty
MessageSujet: Re: Haute Egypte - Qena   Haute Egypte - Qena Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:35

[HS] T'es vraiment rapide! oO (scuse de l'attente, j'avais commencé mais j'ai dû aller manger)[/HS]

Le premier réflexe de Merytxell, après avoir commandé de la vodka, fut de fixer Kirin là où devaient être ses yeux. Elle se demandait pourquoi il était comme ça avec elle... Oh nooooooon, tout mais pas ça... Et si il lui faisait vraiment des avances, qu'allait-elle pouvoir faire? Elle ne devait pas céder au sentimentalisme, sinon elle se perdrait, et elle perdrait toute cette discipline de fer qu'elle s'imposait toujours. Et l'idée de perdre son intégrité, ce qui faisait d'elle ce qu'elle était, cette attitude qui avait forgé cette réputation de jeune femme insaisissable... Elle ne savait absolument pas comment faire... Elle pouvait lui dire directement et le faire déprimer jusqu'à la fin de ses jours, comme elle le faisait d'habitude... Mais il était sympathique et... La voilà qui se prenait la tête, elle n'en revenait pas. Ce n'était pas du tout son genre pourtant...
Finalement, elle opta pour la solution directe, mais en posant des questions. c'était certes un peu dur de sa part, mais bon. Elle avait l'habitude de mettre ses gros sabots dans le plat quand il le fallait.


Dis-moi... Si tu m'invite comme ça... C'est pour me faire du gringue? Parce que tu sais, j'ai remarqué le clin d'oeil du serveur, il était pas discret...



[HS²] Ca, c'est direct! xD[/HS²]
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
Nouveau membre
Kirin Himura


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2008

Haute Egypte - Qena Empty
MessageSujet: Re: Haute Egypte - Qena   Haute Egypte - Qena Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:08

[Désolé du temps de réponse]

Ah d'accord, ca au moins c'etait direct. Pas de, euh... je sais pas trop... elle allait droit au but. Mon plan de drague avait complétement foiré. Je venais de me prendre un beau petit rateau, mais ca ira le pire restera a venir! Je pense que je vais buter ce serveur, au moment ou il reviendra il lui arrivera un accident Twisted Evil . Bon comment tourner ca sans dire, "bah bien sur que si" ou "bah bien sur que non". Le ni oui ni nonisme était un art que je ne maitrisais pas, dommage.

"Je ne sais pas, je n'ai pas remarqué le serveur, pourquoi qu'a t'il fait? Et si tu veux tout savoir, apres tout je prefere te le dire, bah si je te fais "du gringue" comme tu dis. Apres tout tu es tres belle et on va dormir dans la meme chambre pourquoi est ce que j'essaierais de passer une nuit pourri sans pouvoir parler avec quelqu'un. Au moins si j'arrive a mes fins la nuit sera plus longue que prévu!"

Oh le boulet! Une pendaison s'impose! dire une telle bétise mériterait la peine de mort! Oh le boulet! Je regardais le serveur revenir avec mon saké et sa vodka. Je prenais le verre et le tendais vers elle pour trinquer! Allait elle me pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Haute Egypte - Qena Empty
MessageSujet: Re: Haute Egypte - Qena   Haute Egypte - Qena Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:00

[HS] Aaah j'ai enfin le minimum requis d'inspiration! x) [/HS]

Entendant les mots de Kirin, le visage habituellement calme de Merytxell s'empourpra et ses traits se durcirent, et elle le fusilla du regard. Là, c'était vraiment d'un manque de délicatesse totale, bravo Kirin.

Je sors, tu fais ce que tu veux.

Merytxell ne fini même pas son verre et se leva, puis alla dehors sans dire un mot de plus. De toute façon, pour ne pas changer, elle passerait sûrment sa nuit assise sur le rebord de la fenêtre à réfléchir, alors il n'y aurait rien. Mais quand même, les mots du jeune homme l'avait agacée. Elle enfila ses gants pour la deuxième fois, par mesure de sécurité, puis alla là où ses pas la menait, c'est à dire on-ne-sait-où dans la ville.
Depuis le début, ils n'avaient eu qu'une seule attaque, à leur arrivée. Bizarre. A quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
Nouveau membre
Kirin Himura


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2008

Haute Egypte - Qena Empty
MessageSujet: Re: Haute Egypte - Qena   Haute Egypte - Qena Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:36

Je soupirais, dans le genre subtil on fait quand meme mieux. Lorsqu'elle sortit je me sentis étonnement un peu triste, pas de me prendre une veste monumentale mais plutot qu'elle se barre. Les environs sont assez dangereux! La nouvelle étape sera de la suivre sans pour autant qu'elle te voit et te butes! Tu sauras faire ca Kirin? On verra! Je soupirais! A croire que les Akumas ne choisissaient jamais le bon moment pour attaquer! Si ils avaient attaqués avant ce que j'ai dit j'aurais pu eventuellement m'en tirer! Je sortais et demandais par ou elle était parti! J'essayais de trouver un endroit ou je pourrais grimper sur un toit et je commencais a marcher a sa vitesse mais a 40 metres au dessus d'elle! Je soupirais. On verra au moins ce qu'elle fera! Je regardais aux alentours et voyait un niveau 3 arriver! Ca c'est pas tres cool! Un hurlement déchira la nuit jusqu'alors silencieuse!

"Meryxtell! Un niveau trois. Fais gaffe!"

"Ca ne sert a rien que tu la previennes elle ne resistera pas tres longtemps ou en tout cas pas assez pour te sauver!"

Il commenca a se diriger vers elle jusqu'au moment ou il se prit un rayon de mon Innocence! Il tourna la tete manifestement il n'avait subi aucun dommage! Ca c'est pas tres cool. Il sourit et pencha legerment la tete!

"Je commencerais donc par toi? Ca me va!"

Il placa deux doigts devant lui et les memes rayons qui sortaient habituellement de mes yeux se dirigerent vers moi! J'essayais d'esquiver mais le rayon toucha ma joue gauche brulant un petit peu ma peau!

"Appelle moi, Takeo, ma capacité est de copier n'importe quel pouvoir! J'espere qu'un des deux sera utile pour vous!"

Je regardais le niveau 3, ah oui Meryxtell devait m'aider! Oh non, elle va me défoncer quand elle verra que je l'ai suivit! Et zut!
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Haute Egypte - Qena Empty
MessageSujet: Re: Haute Egypte - Qena   Haute Egypte - Qena Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:39

[HS] Désolée, manque d'inspi'! ^^; *écoute "Lady of Gorgon", le thême de Medusa (Soul Eater) pour s'aider* [/HS]


Un hurlement obligea Merytxell à se retourner. Un level 3... Elle pesta au moment où un rayon déchirait le ciel, touchant l'akuma de plein fouet. Il l'avait suivi bien sûr... Mais ce n'était pas une priorité. L'akuma avait décidé de s'en prendre à Kirin, alors Mery sauta sur les toits et les rejoignit.[/i]

* Tshhh... Va falloir passer directement au niveau 2 *

Elle activa son innocence au moment où elle bondissait et se réceptionnait sur le toit avec souplesse. L'akuma se retourna vivement et lâcha un ricanement aigu et très désagréable.

Tu viens te faire bouffer... Pauvre conne!

Un petit sourire mauvais se dessina sur le visage de la jeune femme, ageunouillée et pas vraiment décidée à bouger. Le paysage se modifia et la ville devint détruite. Des flammes semblaient finir de ravager ce lieu apocalyptique alors que Mery se levait lentement.

Bienvenu... Et... Adieu...

L'akuma se retrouva attaché à des chaînes, alors que d'étranges créautres décharnées, au squelette déformé formant des angles inquiétants, s'approchaient. Elles se ruèrent sur l'akuma.
Du moins, c'est ce que l'illusion laissa voir, le but premier de Merytxell étant de s'en prendre directement à son esprit. Mais cette technique exigeait une grande concentration de sa part. Elle n'allait pas tenir indéfniment et il fallait absolument que Kirin détruise l'akuma pendant le laps de temps durant lequel il était sous la coupe de la jeune femme.



[HS²] Alors là j'explique un peu. Les illusions produitent par Merytxell ont un impact sur l'esprit de l'akuma, de Kirin (qui voit la scène sans subir de dommages bien sûr) et de Mery elle-même. Pour détruire l'akuma, Kirin devra le viser, même si il est aussi prit dans l'illusion, car seuls les akumas sont très affectés par le niveau deux de Mery. Si il tire, il pourra détruire l'akuma sans trop de problème. Mais il faut profiter deson immobilité rapidement. [/HS²]
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
Nouveau membre
Kirin Himura


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2008

Haute Egypte - Qena Empty
MessageSujet: Re: Haute Egypte - Qena   Haute Egypte - Qena Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:25

[Désolé du temps de réponse]

On allait faire ca vite! Le niveau deux de Meryxtell activé je décidais moi aussi de passer a la vitesse supérieure. Je regardais l'Akuma et disait quelque mots:

"Kyouryoku no Juuketsushitame, Activation: Niveau 2!"

Aucun changement apparent! Je regardais l'akuma et un rayon du diametre de mon oeil sorti et se dirigea vers lui a une vitesse tres impressionante! L'akuma qui était jusqu'alors capté par Meryxtell tourna la tete vers moi! Le rayon disparut dans un étrange bruit. Tout a coup je me sentais enchainé! Saleté de Niveau 3. Il avait retourné l'Innocence de Meryxtell contre moi! Je passais donc dans la deuxieme fonction de mon niveau 2. Je le regardais quelque seconde et il commenca a ralentir jusqu'a etre totalement immobile, déja ralenti par les chaines aucune chance d'echapper a cette attaque je tirais un nouveau rayon en direction de son visage:

"Misérable Akuma que ton ame soit purifié et puisse tu avoir une existence paisible!"

Je baissais la tete et faisait le signe de croix, puis je tournais la tete et commencait a partir l'air décidé du coté opposé a Meryxtell:

"J'y vais! Je reviens a l'hotel plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Haute Egypte - Qena Empty
MessageSujet: Re: Haute Egypte - Qena   Haute Egypte - Qena Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:14

[HS] Désolée, j'avais pas d'inspi' et pas trop le temps d'y penser! TT_TT [/HS]


Le duo semblait plutôt bien fonctionner, mais après avoir détruit l'akuma, Kirin avait décidé de se faire la malle Dieu-seul-sait-où, laissant Mery se débrouiller toute seule avec les akumas qui arrivaient. 5 Level 2, alors qu'elle ne voulait pas passer au niveau trois, encore trop fatiguant pour elle.

HEIN?! Comment ça? Mais où tu vas?... Tsh...

La jeune femme se tourna vers les akumas et soupira, l'air vaguement résigné. Ellel leur lança un regard sombre puis inspira une seconde... Si elle voulait En finir avec eux sans subir de dégâts physique, et sans qu' il intervienne pour l'aider à se soigner, au vu et au su de tout le monde, elle devint en finir le plus vite possible.

Bon...

L'air s'alourdit brusquement, de petits éclairs brillaient pendant une fraction de seconde autour des mains gantées de Merytxell. Les akumas se stoppèrent, se lancèrent des regards interloqués, ricanèrent, avant de se ruer sur l'exorciste, prêts à la massacrer.

CHIEN DES BASKERVILLES!

Un immense chien au poil noir corbeau et aux trois paires d'yeux aussi rouges que du sang apparut derrière elle en hurlant. Les levels 2 se stoppèrent et, alors qu'ils ricanaient à nouveau, l'un d'eux se fit dévorer par l'immense canidé. Un silence de mort s'imposa, précédent la folie meurtrière des autres akumas.

Sale pute, avec ton clébard...! RAAAAAAAH!
... Dévore-les...

Avec un regard pensif et un visage vide de toute expression, elle observa le Chien dévorer sauvagement les akumas, dont l'âme enchaînée se libéra et disparut. Elle ne fit même pas le signe de croix... La fatigue venait doucement, et elle préféra faire disparaître le Chien une fois son "repas" terminé. La prochaine invocation serait la dernière, et si elle devait encore utiliser le niveau trois, elle ne s'amuserait pas à invoquer le Chien des baskervilles, il était difficile à contrôler et luiprenait beaucoup d'énergie... Elle savait déjà qui elle allait invoquer. Et elle avait beaucoup d'affection pour cette invocation, qui était non seulement un être très doué quand il s'agissait de combattre, mais aussi l'une des rares personnes avec lesquelles elle s'entendait vraiment bien. Elle regrettait d'ailleurs qu'il soit une invocation.
Quoiqu'il en soit, elle se dirigea vers l'hôtel après s'être assurée qu'il n'y avait plus de danger, afin de se reposer et d'attendre Kirin, qui avait disparut et ne s'était plus manifesté.



[HS²] Rah c'est trop nul. Par contre j'ai un plan à propos de cette histoire d'invocation qu'elle aime beaucoup! Nyahahahahahaha! *a décidé d'être un peu sadique avec son personnage* [/HS²]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haute Egypte - Qena Empty
MessageSujet: Re: Haute Egypte - Qena   Haute Egypte - Qena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute Egypte - Qena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Le monde :: Afrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser