D.Gray-man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes Absences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Mes Absences Empty
MessageSujet: Mes Absences   Mes Absences Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:42

Bon alors je préfère vous prévenir

Alors voyez-vous, durant les mois qui vont suivre, j'ai un horaire plutôt chargé comparativement à l'habitude ^^"

25-26 octobre >> SNAC de Québec
3-7 novembre >> New-York avec les Secondaires 5 du Collège =)
29-30 novembre >> SNAC de Montréal (un bad trip au kiosque si j'ai bien compris XDD)
2-9 janvier >> Cuba avec ma môman!

*SNAC = Salon National des Animaux de Compagnie

Et il se pourrait que j'aille passer Noël avec mes grand-parenst paternels et que je revois enfin tout le monde avant la naissance de ma nouvelle cousine (je viens d'apprendre qu'une nouvelle fille s'ajoute à notre famille le 3 février prochain!!) et Aleluya! Son nom ne finira pas par un A XDDD

Mise en contexte, je suis l'aînée, celle qu'on voit le moins souvent, la seule qui n'est pas née au Canada, la seule que toute les autre crit "Couzz préférée" dès qu'elles me voient et finalement, la seule dont le nom ne fini pas en A. Même la fille de Vickie (la blonde de mon oncle), a un nom qui fini en A xD
Voilà la liste de tout le monde dans l'ordre de la plus vieille à la plus jeune!

Stephanie - Félicia - Jessica - Sarah - Shania (fille de Vickie)

et finalement, il y a la petite Joliane qui va se rajouter au lot, enfin je ne serai plus l'exclus xD

Alors voilà c'était mon "speech" pour vous prévenir et vous annoncer ma joie d'être bientôt la cousine aînée d'une nouvelle petite fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitarai
Exorciste
Mitarai


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 33
Localisation : Je vous en suplie... prétez-moi un carte T.T

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Mes Absences Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences   Mes Absences Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:58

Naaaaaaaaoooooonnn T.T Lenalee, que vais-je devenir, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Hors RPG :: Flood's Heaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser