D.Gray-man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'une balade londonienne animée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Retour d'une balade londonienne animée. Empty
MessageSujet: Retour d'une balade londonienne animée.   Retour d'une balade londonienne animée. Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:55

[HS] Donc c'est la suite du RP à Londres, hein! xD [/HS]


Merytxell, accompagnée de Shayne, était revenue rapidement de cette balade londonienne pluvieuse et pour le moins étrange... Deux inconnus plus que soupçonneux rencontrés en une journée, dans le même quartier, elle ne trouvait pas ça normal, tout comme Shayne.
La jeune femme s'était ruée vers la section scientifique en se contentant d'ouvrir son manteau, laissant apparaître une chemise blanche avec un large ruban orange autour du coup, une longue jupe d'un beau gris sombre avec de petits motifs discrets et une petite veste courte et cintrée assortie. Par chance, elle tomba tout de suite sur Reever, qui avait l'air épuisé.

Tiens... Tu devrais enlever ce manteau, tu vas être malade... OH! Mademoiselle Campbell, mais que faites-vous là?
On s'est croisée... Par hasard... Aurais-tu des informations récentes sur les mouvements du Dark Circle, des Akumas et des Noahs?!


La question avait été posée d'une façon particulièrement abrupte, mais la petite brune ne voulait pas du blabla, seulement des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
Nouveau membre
Kirin Himura


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2008

Retour d'une balade londonienne animée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une balade londonienne animée.   Retour d'une balade londonienne animée. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:13

[HRP: Merci beaucoup ^^ HRP]

Depuis le début de la journée je ne faisais rien, presque tous ou toutes les Exorcistes étaient parti en mission, seul quelques traqueurs et moi étions encore la. Enfin il y avait aussi toute la Section Scientifique, mais eux ne sortaient jamais de leur bureau. Ma journée aurait pu se résumer en trois mot Rien A Faire. Mais bon on allait pas s'attacher a des détails, une seul chose me dérangeait, je n'avais plus de saké ou presque. l allait falloir que je bouge de la si je ne voulais pas mourir de soif ou etre condamné a boire ce liquide incipide qu'etait l'eau. Vraiment il fallait que je me leve. Un traqueur du nom de Takeo avec qui je m'entend particulierement bien partageait ma cause, sauf que lui il n'avait pas le choix il devait bouger pour se tenir au courant, et plus important il ne venait pas souvent me voir car j'etais a un endroit pas tres accessible aux gens normaux tels que les traqueurs. Effectivement j'etais tout en haut d'une collone a l'entrée, je pouvais guetter tout ce qui se passait, les entrées comme les sorties. Dans toute la journée certains traqueurs étaient parti mais tres peu étaient revenu! Pourquoi fallait il tuer? Pour faire la guerre nous ne sommes pas obligés d'avoir plus de mort que nécessaire. Le Compte et ses Sbires tuaient les humains et créaient des Akumas avec la peine des gens et ils avaient donc des légions inépuisables ou presque. Nous nos pertes majeurs étaient les traqueurs, sauf que un Exorciste seul contre un ou deux Noah n'avait aucune chance, sauf si pour les Noah les ordres n'etaient pas de tuer cet Exorciste. Bien que certains Noah n'ecoutent pas les ordres. Mais bon je m'egare!

Je sautais donc de ma collone et allait me changer, mes vétements étaient pleins de poussiere! Ils pourraient demander a Lenalee et a ses Dark boots d'aller nettoyer. Je mettais donc l'unifome habituel des Exorcistes a un détail pres les chaussures que je ne quitais jamais. Mes Getas adoré! Je descendais les escaliers tres lentement jusqu'au moment ou je vis Miss Merytxell rentrer. Enfin une Exorciste! Mais elle n'etait pas seul, je connaissais la personne qui était avec elle mais je n'arrivais pas a mettre un nom dessus. Je descendais donc les escaliers rapidement, les voyant se diriger vers la Section Scientifique. Je voyais Meryxtell ouvrir son manteau, ah, celle la le jour ou je la verrais moche c'est que ne la verrais plus, elle était tout de meme tres belle. Mais bon j'ai été recemment transféré a la congrégation de l'Ombre par ici donc ca m'etonnerait qu'elle me connaisse. J'arrivais quelques secondes apres elles et entendait River hurler le nom de la personne. Mademoiselle Campbel, ca me disait quelque chose, ca serait pas Shiny Ring? Enfin bon on verra apres. J'entendais ensuite Meryxtell poser une question enfin plusieurs mais elles étaient toutes réunis en une, ca trahissait le doute qui embrumait son esprit. Je passais donc discretement a coté d'elle et posait ma main drotie sur l'epaule droite de Meryxtell que je sentais legerement sursauter. Elle se retourna et je disais:


Bonjour Miss Meryxtell, Miss Campbell. Je suis Kirin Himura, je viens aux nouvelles j'ai pas arrété de bosser toute la journée, je viens vous dire que les Noah bougent mais pas plus que d'habitude. Certains Akumas ont commencé a disparaitre comme si le Dark Circle voulait que ca se passe comme ca, c'est tout ce que je sais. Mais plus important comment c'est passé votre mission?


Dernière édition par Kirin Himura le Sam 11 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Retour d'une balade londonienne animée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une balade londonienne animée.   Retour d'une balade londonienne animée. Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:20

[HS]Pas de problème![/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Retour d'une balade londonienne animée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une balade londonienne animée.   Retour d'une balade londonienne animée. Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:38

Shayne & Mery c'étaient à présent dirigée vers la congrégation, endroit ou elle seraient surement plus tranquilles pour élucider les petits mystères qui s'étaient mis en travers de leur chemin. Depuis que Shayne avait pénétré dans l'enceinte du bâtiment, elle avait gardé sa cape et sa capuche, après tout, elle n'était pas sensée être ici. elles se dirigeaient vers le quartier scientifique, enfin au chaud! Il était vrai que le temps de Londres étaient loin d'être radieux. Elles avaient d'ailleurs au passage essuyé la pluie. Elle détacha les boutons de sa cape et ôta la capuche qui cachait sa tête et ses cheveux malheureusement trop roses.

Tiens... Tu devrais enlever ce manteau, tu vas être malade... OH! Mademoiselle Campbell, mais que faites-vous là?

*Imbécile, on fait difficilement plus discret.*

On s'est croisée... Par hasard... Aurais-tu des informations récentes sur les mouvements du Dark Circle, des Akumas et des Noahs?!

Elle décrocha malgré tout un sourire car elle n'était pas de nature mauvaise et su'elle aimait bien l'enthousiasme de Reever, Mery avait répondu avec brio fermant le clapet de Reever . Ensuite, elle vit arriver un exorciste qu'elle ne connaissait pas encore, il devait surement être nouveau et son dossier devait l'attendre à son bureau au QG. M'enfin, occasion de plus pour faire conaissance en vrai, c'est toujours mieux que sur un dossier.

Bonjour Miss Meryxtell, Miss Campbell. Je suis Kirin Himura, je viens aux nouvelles j'ai pas arrété de bosser toute la journée, je viens vous dire que les Noah bougent mais pas plus que d'habitude. Certains Akumas ont commencé a disparaitre comme si le Dark Circle voulait que ca se passe comme ca, c'est tout ce que je sais. Mais plus important comment c'est passé votre mission?

Shayne prit un air sérieux et assez intrigué. lle se demandait pourquoi cette foutue organisation faisait disparaître des Akumas. Curieux.

Dites, Kirin, c'est ça? Est ce que je peux jetter un coup d'oeil à la fréquence de disparition des akumas s'il vous plaît?

Elle enleva complètement sa cape qu'elle posa sur le dossier d'une chaise. Ces disparitions la laissaient perplèxe d'autant plus qu'elle n'aimait pas les questions sans réponse, celle là était vraiment étrange. Disparition d'akumas, rencontre avec un membre du Dark circle, ou était le lien logique dans tout ça? Impossible de le dire maintenant. Mais elle comptait bien en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Retour d'une balade londonienne animée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une balade londonienne animée.   Retour d'une balade londonienne animée. Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:07

Erm... *mince alors! c'était pas une mission donnée par l'Ordre... Réfléchis! Réfléchis!*... J'avais des affaires personnelles à régler dans Londres, ce n'était pas vraiment une mission...

Elle avait pris soin de bien appuyer son intonation sur le mot "personnelles"... Mais cet homme avait l'air bien sympathique, même si elle sentait son regard, caché par ses cheveux blancs. Sans doute un type du même accabit de Cross quand il s'agissait de femmes... Cela dit, il avait été très poli, alors elle ne le ficha pas.
Merytxell retira son manteau et l'accrocha soigneusement à une chaise, puis déboutonna sa veste. Il faisait suffisamment chaud comme ça, dans cette pièce. Elle poussa un tas de feuilles et s'assit en croisant les jambes, la gauche sur la droite, en posant ses mains dessus et en se tenant parfaitement droite. Elle fixa intensément Kirin en attendant une réponse, tout comme Reever et Shayne.



[HS]Reever, River... C'est lequel, le bon, déjà? xD[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
Nouveau membre
Kirin Himura


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2008

Retour d'une balade londonienne animée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une balade londonienne animée.   Retour d'une balade londonienne animée. Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:09

Je sentais 3 paires d'yeux fixés sur moi, le plus étonnant etait que Reever etait sencé le savoir apres tout c'etait la Section Scientifique qui e l'avait appris. J'allais devoir faire un effort de mémoire pour savoir et ca ca me gonflait méchamment, je partais chercher une carte sur un bureau, une carte de l'Afrique. Je leur disais de venir d'un petit signe de main, Reever se leva et arriva en trainant les pieds. Ah la Section Scientifique, ou c'etaient tous des flemmards ou c'etaient tous des exploités, d'apres moi c'est la deuxieme option. Mais il faisait bien leur boulot, et Lenalee apportait merveilleusement bien le café. Meryxtell avait totalement enlevé son manteau et Shayne elle était reste un peu plus discrete meme si ses cheveux Roses s'apercevaient a ue centaine de metres. Le bon coté des choses avec une Innocence dans les yeux, c'est que on peux tout détailler. Avec mon Innocence je pouvais lire tres précisément ce qui était a l'autre bout de la Section Scientifique, mais les yeux qui trainent ne sont pas Super. J'ai perdu cette habitude depuis le jour ou j'ai appris le décés de mon ami et Mentor le Genéral Yeegar. Sa mort m'avait profondément attristé! Tué par les Noah! Ca va se payer, il souffriront pour avoir fait ca! N'importe quel Noah! Mais revenons a nos moutons, je posais le doigt sur la carte comme on l'avait fait quelques heures avant. Je posais le doigt sur une région bien spécifique. Sur l'Egypte je posais le doigt sur une ville Nag Hamadi au Sud de l'Afrique. Je suivais une petite ligne qui allait de Nag Hamadi a Dandara.

Vous voyez, les Akumas de niveau 1 et 2 disparaissent vers la, j'ai regardé si c'etait l'oeuvre d'un Exorciste, c'est impossible dans toutes les branches quand on envoie des Traqueurs ils ne voient rien. Ils voient des Akumas exploser de temps en temps mais c'est tout, d'apres les Scientifiques ca pourrait etre de l'Innocence que les Traqueurs ne verraient pas. En tout cas une chose est sure, cette "Innocence" si on peut dire est en train de se déplacer, avant hier elle était a Nag Hamadi, aujourd'hui a Dandara, donc demain ou apres demain elle sera surement a Qena. Enfin bon, si les traqueurs ne voient rien, c'est surement un voeu de l'Innocence, reste plus qu'a attendre ou un ordre de mission ou que ca disparaisse. Mais personnellement je n'aimerais pas perdre une Innocence face a un Noah un peu trop remonté!

J'attendais quelques secondes que mes mots fassent effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Retour d'une balade londonienne animée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une balade londonienne animée.   Retour d'une balade londonienne animée. Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:07

    Shayne regardait avec perplexité les déplacements et disparitions qu'elle voyait devant ses yeux. Elle n' trouvait aucun rapport avec les événements qui se produisaient. Aucun rapport avec leur visite à Londres, elle essaya rapidement de se projeter le trajet des Akumas, impossible. Elle pensait d'ailleurs que cela n'était que le fruit du hasard mais que ça méritait tout de même une analyse approfondie. Elle releva la tête et regarda Kirin avec un air sérieux et sa petite voix douce se transforma en voix assez autoritaire de chef de file.

    "Bien, si cela est possible, j'aimerais emporter une copie avec moi au QG, il y certains points que je souhaiterais éclaircir et si l'un de vous deux croise Komui-san, dites lui d'envoyer un groupe d'exorcistes qualifiés à Qena, j'y enverrais des effectifs et je serais peut-être sur place. "


    Elle reprit une voix plutôt douce et ajouta avec un sourire en tournant sa tête vers Kirin et Mery

    "Merci beaucoup. Si vous avez des idées ou des explications à suggérer, n'hésitez pas!"

    Elle même replongea une dernière fois son regard vers ces données qui l'intriguaient et en même temps l'inquiétaient un peu.Elle ne comprenait pas et ça la dérangeait profondément, qui sait ce que l'association de deux groupes de tordus peut donner... Enfin, elle voulait se laisser cette étrange affaire pour un autre jour, un jour ou elle serait à tête reposée au bureau ce jour-ci avait été plein de rebondissements et elle ne demandait qu'à oublier quelques temps le travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Retour d'une balade londonienne animée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une balade londonienne animée.   Retour d'une balade londonienne animée. Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:58

[HS] Veuillez m'excuser pour cette attente, mais je n'avais pas du tout d'inspiration! ^^; [/HS]


Johnny arriva au moment où Kirin donnait ses explications, dans le but de faire passer les mêmes au chef de la section scientifique. Il s'approcha en se trainant, avec un éternel air de grande fatigue, tel l'homme n'ayant pas dormi depuis trois jours.

Aaaaaaah... C'est ce que j'allais vous faire parvenir...
C'est tout de même étrange... Mery, Kirin, ça vous dit d'aller faire un tour en Afrique du Sud?

Mery observa longuement Kirin. Il ne semblait pas avoir le profil du boulet de première, elle fit donc un signe d'approbation de la tête, avant de reprendre son manteau et d'aller dans sa chambre récupérer ses affaires.

Pas de problème pour moi, je suis libre en ce moment...



[HS] Désolée pour la petitesse de ce message qui est, par la même occasion, complètement pourrave! xD [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une balade londonienne animée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une balade londonienne animée.   Retour d'une balade londonienne animée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une balade londonienne animée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour...^^
» Le retour d'un exorciste...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Le quartier général des exorcistes :: Le quartier scientifique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser