D.Gray-man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Kanda (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanda yuu
Exorciste
Kanda yuu


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Hum à vrai dire je n'en sait rien...DERRIERE TOI!!!!

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Présentation de Kanda (en cours) Empty
MessageSujet: Présentation de Kanda (en cours)   Présentation de Kanda (en cours) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:27

Nom: Kanda...

surnom:Non mais qui pourrait penser que j'ai un surnom moi, vous pensez vraiment que ce serait possible… Le premier qui m'en trouve un, je le coupe en petits morceaux Pff… Si vous voulez me donner un surnom, adressez vous a Lavi, il sera content de vous aidez mais ca pourrait racourcir, de beaucoup, le temps qu'il vous reste...


Prénom: Hn...c'est Yuu, mais le premier qui m'appelle par mon prénom est un homme mort!

Age: Mph... *Ne veut pas dire son âge mais doit avoir environ 17-20 ans.*

Sexe: Je suis un homme, c'est quoi cette question !?

Nationalité: Je viens du Japon.

Appartenance au groupe : Je suis exorciste...

Description physique (5 lignes mini) : Pousse Moyashi à sa place et va s'assoir un peu plus loin. Hey Kanda! Heu... alors... Kanda est plutôt grand, il a les cheveux noir avec des reflets bleu et plutôt long, attaché en queue de cheval avec des mèches libres à l'avant qui encadrent son visage. Jette un coup d'oeil à Kanda. Il a les yeux bleu froid et dur, car il ne montre jamais ses émotions... Kanda à aussi un tatouage sur la poitrine, j'ai entendu dire que c'étais lié avec sa gérison miracle...Pour les vêtements, je pense que je ne l'ai jamais vu avec autre chose que du noir ou son manteau d'exorciste sur le dos... Finalement, il a presque toujours Mugen, son katana accroché dans son dos. Je pense qu'il la garde surtout pour l'utiliser contre moi, Lavi ou Komui que pour combattre des akumas... Hey, qu'est-ce qui ce passe ici? Lavi arrive et prend la place d'Allen pour la suite.Moi, je trouve qu'il est plutôt féminin avec ses cheveux long et sa grande taille, franchement vous trouvez qu'il ressemble à une femme? Il se pourrait que celui qui répond oui à cette question fera, de très près, conaissance avec Mugen...


Description mentale (5 lignes mini) : Alors, Kanda est associal, froid et il est toujours entrain de tout critiquer, pour lui, la pitié n'existe pas et les sentiments, il ne connait pas, c'est à croire qu'il aime ça!... hum, les qualités de Kanda? Je croit que ses qualités et sa gentillesse sont bien caché, tellement bien cachés qu'ils sont rendus invisible ou ils ont simplement fini par disparaitre! Alors, toujours de mauvaise humeur, grognons, froid, ronchon,agressif, têtu comme une mule et ça c'est quand il est de bonne humeur! Il ne parle presque jamais, il préfère nettement l'action, je l'ai déja vu foncer dans le tas sans réfléchir, il devait vraiment être lassé de m'entendre l'appeler yuu! sourire sadique moi, je croit que ce n'est qu'une facade, car il est hom.. reçois un, petit, coup de la part d'un Kanda rougissant hey, mais sa fait mal Yuu! Je croit que ce serait mieux si je finissait moi même... Alors, reprenons, ce que j'aime hum... J'aime les Soba, le calme et... bref, je n'aime pas Moyashi, Lavi, qu'on m'apelle par mon prénom, les faibles, ceux qui ne tiennent pas leurs promesses... je devrais arrêter ou on va y passer la nuit... j'aime pas aussi faire une vrai bibliographie ou un monologue alors, je vait finir ici...

Innocence et compatibilité (pour les exorcistes): Moi, j'ai Mugen, mon katana, ma regénération et je suis bien comme ça.

Artefact (pour les membres du Shiny ring ou Dark circle): J'ai dis que j'étais exorciste, alors pourquoi cette question!

Histoire (15 lignes minimum) : (je manque d'informations pour l'histoire, quelqu'un pourrait m'aider?)

Test RPG de 20 lignes minimum pour définir votre grade dans le groupe: ...

Mot de passe: Les pommes rouges sont les meilleures

Nom: hn... Shima

Prénom: Kyo ( on m'apel pas par mon prénom...)

Age: plus vieux que toi et plus jeune que l'aut'la...

Sexe: D'après vous!

Remarques : j'ai l'étrange habitude de vider les bouteilles de jus de citrons en une soirée...(je trouve pas ça mauvais moi 00)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Narutotokimirai.leforum.cc
Kanda yuu
Exorciste
Kanda yuu


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Hum à vrai dire je n'en sait rien...DERRIERE TOI!!!!

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Présentation de Kanda (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanda (en cours)   Présentation de Kanda (en cours) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:08

Test rpg...

Il faisait encore un noir d'encre dans la chambre de Kanda quand celui-ci s'éveilla. Le jeune Kendora ouvrit doucement les yeux, ceux-ci encore embrumés par la nuit qu'il venait de passer. Ses cheveux, noir aux reflets bleu, étaient étendu un peu partout sur son oreiller et sa couverture qui, elle, s'était ramasée au pied de son lit depuis bien longtemps. Une chose était sure, c'était que l'exorciste avait le sommeil très agité. Après s'être éclairci un peu les idées, Kanda s'assit sur son lit, face à un miroir, et entreprit de remettre ses cheveux ébouriffés en ordre. Le Kendora s'habilla de son uniforme d'exorciste par-dessus un gilet et un pantalon noir, puis sortit de sa chambre et arriva dans un des nombreux couloirs des étages où logeait les membres de la congrégation de l'ombre. À cette heure, le silence régnait, ce qui faisait changement des journées avec Lavi aux basques, et Kanda avait préféré laisser Mugen dans sa chambre, car il ne prévoyait rencontrer personne au millieu de la nuit. Le jeune Kandora marchait, sans but, dans les couloirs silencieux, lorsqu'un un bruissement presque continu l'intrigua et l'agaça.
*Et moi qui croyait que personne n'était réveillé à cette heure... Espérons que ce soit des membres de la section scientifique qui ont veillés tard!*
Kanda fixa son regard dans le couloir sombre aux portes de bois toutes identiques, d'où venait l'écho des voix. Après quelques secondes, le jeune homme put apperçevoir deux silouettes qui venait dans sa dirrection. Le manque de lumière assombrissait sa vision, mais il pouvait, à cette distance, facilement reconnaître la voix enjouée de Lavi et celle un peu plus calme de Moyashi.
À peine quelques secondes plus tard, il eut la confirmation de l'identité des deux exorcistes qui le virent eux aussi.
"Qu'est-ce que vous faites ici?" dit-il, de mauvaise humeur.
Lavi fit un de ces sourires qui n'annonçait rien de bon pour le Kendora tandis qu'Allen, lui, avait, au contraire, plutôt l'air d'avoir envie de quitter l'endroit au plus vite.
*Vue l'attitude d'allen, c'est sûrement une autre des idées folles de Lavi...*
"En fait, Yuu, j'ai remarqué depuis quelques temps que tu sortais la nuit, et je n'ai pas pu m'empêcher de venir te tenir compagnie!"
Kanda jeta un de ses regard les plus menaçant au futur Bookman, qui eut un petit mouvement de recul, mais ne perdit pas son sourire. Il était trop content d'avoir trouvé une nouvelle façon d'énerver le jeune homme. Le Kendora, avec des pensées plutôt meurtrières, mit sa main dans son dos, dans le but de dégainer Mugen, mais ne rencontra malheureusement que du vide. La raison de la témérité du rouquin lui sauta soudainement aux yeux. Comme il pensait que l'ensemble des gêneurs étaient endormis, Kanda n'avait pas emporter Mugen avec lui, un choix qu'il regrèta amèrement. Se calmant un peu tout en fusillant l'exorciste rouquin, le Kendora s'apperçu que quelque chose clochait dans l'histoire de Lavi.
"Lavi, peux-tu me dire qu'est-ce que Moyashi fait là? C'est plus qu'évident qu'il voudrait être ailleur..."
Lavi eut un sourire ravi et jeta un regard amusé à Allen. Pour celui-ci, on pouvait s'appercevoir facilement qu'il avait étonnament l'envie de disparaître. Lavi se retourna, le sourire aux lèvres mais, quand le rouquin voulut répondre, Allen le devança d'un air plutôt énervé et en parlant plus fort qu'à son habitude.
"Ce Baka m'a menacé de dire des choses, inventées, sur moi et Lenalee à Komui, qui aurait encore fait un Komurin, si je ne venais pas!"
Kanda fut surprit que Komui ait encore créé un de ces robots étranges, mais son visage resta impassible. Il falait qu'il reste comme d'habitude...
Le Kendora, retrouvant étrangement le goût au someil mais, en vérité, c'était surtout pour un congé de Lavi, il repartit sans un mot pour les deux exorcistes, par où il était venu. C'est seulement quelques secondes plus tard que Lavi s'en apperçut et, malheureusement pour le Kendora, entreprit de le suivre en tirant Allen par le bras.
"Tu crois que tu vas pouvoir nous fausser compagnie comme ça? Moi j'en doute!"
Le jeune homme axcéléra, voulant écourter le plus possible le temps qu'il passerait avec ces deux imbéciles. Comme il passait devant le bureau de Komui, une phrase de Lavi le fit se retourner.
"Arête-toi, Yuu, ou je parlerai de ta relation avec Lenalee à Komui!"
À peine le rouquin avait-il fini sa phrase qu'un grand bruit émana du bureau de Komui; un nouveau Komurin sortit de la pièce. Un intendant furieux et qui venait vraisemblablement de se réveiller sur le dos, en agrandissant la porte qui avait, elle, litéralement explosée.
"Lenalee, relation? Expliquez-moi tout de suite ce qui se passe!"
Lavi, le sourire aux lèvres, regarda vers l'endroit où se tenait Kanda quelques secondes plus tôt, pour n'y rencontrer que du vide. Le Kendora avait profité des quelques secondes qu'il avait pour s'éloigner le plus vite possible de Komui. Son idée de retourner vers sa chambre 'en était que plus sécuritaire si Lavi racontait encore des choses sur lui à Komui. Un cris émit de l'endroit d'où il arrivait confirma ses craintes. Kanda n'était pas près de regagner son calme et son silence.
"Komurin, retrouve-le!"
Les seules choses à l'aquelle pensa le Kendora à ce moment, ce fut qu'il aurait vraiment du apporter Mugen avec lui, et que Lavi allait sévèrement y passer dans un futur proche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Narutotokimirai.leforum.cc
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Présentation de Kanda (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanda (en cours)   Présentation de Kanda (en cours) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:55

Très plaisant à lire! Je te valide par les pouvoirs qui me sont [auto] conférés....
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Kanda (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanda (en cours)   Présentation de Kanda (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kanda (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser