D.Gray-man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhode Kaamelot
Nouveau membre
Rhode Kaamelot


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Dans un monde dérisoire.

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ] Empty
MessageSujet: Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ]   Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:52

Fiche de : Nom du personnage



Nom:
Kaamelot.

Prénom:
Rhode (ou Road, mais je préfère Rhode ^^)

Age:
Physiquement, 15.

Sexe:
Féminin.

Nationalité:
Inconnue.

Appartenance au groupe :
Des Noah ^^.

Description physique (5 lignes mini):
Mignonne ? Peut-être. Belle ? Non. Effrayante ? Oui.
Rhode à un physique pour le moins trompeur lorsqu'elle n'a pas sa forme de Noah (j'entends par là, les traces sur le front ^^), elle a le physique d'une adolescente tout à fait normale, c'est à dire que l'on peut la confondre avec n'importe quel fille humaine. Si ce n'est qu'elle à sans doute un physique moins innocent qu'elles, enfin, je suppose. Rhode porte la major partie du temps de petite chaussure - ballerines - noire sur de longues chaussettes montante rayées rose et noire lui montant jusqu'au dessus des genoux, là on voit sa peau bronzée avant de voir sa jupe courte noire et gonflante.
Elle a aussi un haut blanc, on dirait une sorte de chemisier avec un noeud rouge à la place d'une cravate.
Ses cheveux sont bleu foncé parfaitement assortis à ses yeux d'un violet améthyste. Il lui est arrivé une fois de revêtir l'uniforme de la Congrégation de l'Ombre (celui de Rinari pour être précise ), mais je doute que cela arrive deux fois.
Elle porte aussi, lorsqu'elle est dans l'arche, une sorte de chemise de nuit blanche toute simple qui lui arrive au dessus des genoux aussi.


Description mentale (5 lignes mini) :
Folle ? Non. Sadique ? un peu. Inhumaine ? Ouais, sans doute...
Rhode n'est en aucuns cas une "méchante" à proprement parler. Tout comme le Comte Millénaire, elle joui d'une bonne humeur omniprésente. Légèrement excentrique sur les bords même. Kaamelot est une des seules filles Noah à faire ce qu'elle désire, à aller où elle veut, faire souffrir qui elle veut, si elle le veut car elle est la petite chouchoute du Comte Millénaire (bien qu'il n'aie pas tellement de préférence je pense ? ) qu'elle apprécie particulièrement. La jeune fille est une des seules avec Tikki à vraiment avoir de réels sentiments humains, la famille passe avant tout pour elle, elle adore jouer avec les Jasdebi et, le détail important, elle est amoureuse d'Allen Walker au détriment de Lenalee-kun qu'elle avait transformé en poupée d'ailleurs... Elle a même embrassé l'exorciste aux cheveux de craie, sans succès, lui ne l'aime toujours pas et l'aimera probablement jamais même s'il a l'air de ne pas la haïr à ce point...
Un peu psychopathe, elle est capable de trouer n'importe qui grâce à ses bougies qu'elle manipule à la perfection, si jamais on ose s'en prendre à sa seule famille - les Noah - où si l'on l'énerve trop. Sadique, Rhode aime bien la vue du sang et faire souffrir les autres est un de ses passe-temps préféré malgré le fait qu'elle est souvent freinée par le "scénario" du Comte, elle martyrise même Lero le parapluie-volant du comte millénaire que l'on pourrait croire qui lui appartienne car il est sans cesse avec elle ou en train de la rappeler à l'ordre.
Friande, il n'est pas rare de voir la jeune demoiselle une sucette dans la bouche ou toute autre sucrerie qu'elle prend plaisir à piquer. Un temps soi peu studieuse, elle fait toujours ses devoirs à des moments perdu quand elle ne sait pas réellement quoi faire. Souvent aidée par Tikki, elle se fait un plaisir de faire son travail avec lui, même si les réponses qu'il lui donne sont souvent fausse, le plus important pour elle et le fait qu'ils viennent l'aider à faire ses devoirs, afin d'avoir la famille au complet autour d'elle.


Pouvoir spécial (pour les Noah) :
Elle maîtrise l'art de l'illusion, du rêve.

Histoire: (15 lignes minimum)

Test RPG de 20 lignes minimum pour définir votre grade dans le groupe: (Simple question de logique, les presonages les plus importants devront être incarnés par les meilleurs Rpgistes)

Mot de passe:
Les pommes rouges sont les meilleures. (je suis d'accord avec les vertes! xD)

Hors RPG (facultatif)




Prénom:
Alice.

Age:
15.

Sexe:
Féminin aux dernières nouvelles.

Remarques :
Huumm... Aaah j'ai juste une question, le test RP, jpeux l'inventer hein ? je suis pas obligée de faire une scène précise de manga, si ? Et l'histoire comme on sait rien sur elle, jpeux inventer aussi ? XX j'aime pas faire des histoires courtes...
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ]   Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:52

Le test, tu le fais comme tu le sens, j'aime encore plus quand c'est tout droit sorti d'une imagination florissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ]   Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:11

Bienvenue Rhode (me fait bizarre d'écrire comme ça xD)
M'empalle pas au moindre prétexte steuplait xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhode Kaamelot
Nouveau membre
Rhode Kaamelot


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Dans un monde dérisoire.

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ]   Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:43

Mercii Lena'-chan (tu permets ? XD)
Nooon j't'empalles pas !
T'es jolie en poupée de cire °°
Jpeux te transformer en poupée de cire ? °°
j'suis sure qu'Allen-kun a aimé quand tu étais comme ça hin hin
C'était trop chou huhu
* comprend ses paroles *
Mais par contre si t'approches Allen, c'est plus en poupée de cire que jte transforme è_é. héhéhé


Oohh au fait, mon histoire de ma perso fait 5 pages words (et jlai pas encore finie )
J'aurais besoin d'un test quand même ? °°
Si oui, sachant que je post l'histoire demain, jla ferais qu'après demain parce que je sais pas si j'aurais le courage de l'enchainer xD...

Chut Rhode!~Lero. A crier comme ça tu vas réveiller le prince~lero!
Pffff u___u...
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ]   Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:06

Bienvenuuuuue! (à la bourre! xD)

Huuum... J'aurais donné 12 ans à Rhode, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ]   Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:34

Tranchons et disons 14 ans =)
Si ton histoire est satisfaisante, pas de problèmes t'es pas obligée de passer par la case test =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
Shun
Noah
Shun


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ]   Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:33

Welcome collègue! enfin un peu de compagnie rha ça me fait chaud au coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kisawa.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ]   Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhode Kaamelot, pour vous empaller ! ^^ [ A finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour un groupe d'exorcistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser