D.Gray-man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 D.gray-man, la prochaine saison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanda yuu
Exorciste
Kanda yuu


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Hum à vrai dire je n'en sait rien...DERRIERE TOI!!!!

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

D.gray-man, la prochaine saison... Empty
MessageSujet: D.gray-man, la prochaine saison...   D.gray-man, la prochaine saison... Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:41

Je suppose que la plupart d'entre vous ont visioné l'épisode 103 de d.gray-man, que beaucoup suppose être la fin de l'anime, mais je peut dire(de source sure) que ce n'est pas la fin de la série, mais plutôt seulement celle de cette saison de d.gray...
Il y avait des previews de la prochaine saison présent dans cette épisode, et je crée ce topic pour parler de nos suppositoins pour la suite et de nos divergents commentaires.
Pour ma part, après avoir un les previews de la fin de cette saison, j'ai fait plusieurs suppositions liés à des évènements et à des détails...

-Pour ma part, je pense qu'Allen va quitter la congrégation, car dans la ''tempête'' du previews, j'ai remarqué qu'Allen avait sa valise en main et le fait même qu'il ''erre'' dans cette tempête lesse penser qu'il a quitter les autres, qui sont tous dans des situations plus normales...

-Je pense que le combat final entre le compte et Allen aura lieu dans cette nouvelle saison, après qu'Aleln ait quitté la congrégation, car dals la ''tempête'', On le voit face
à face avec le compte et un semblant de confrontation...

J'ai beaucoup d'autre de ces suppositions, et j'aimerais bien entendre les votres, alors à vos claviers tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Narutotokimirai.leforum.cc
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

D.gray-man, la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: D.gray-man, la prochaine saison...   D.gray-man, la prochaine saison... Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:07

Autre supposition: C'est juste un épilogue qui nous laisse bien sur notre faim, car les créateurs de l'anime sont des sadiques! xD

Personnellement, je n'ai pas trop d'avis là-dessus... Peut-être qu'ils laissent passer les scans pour à nouveau rerendre la série en évitant un maximum les HS (parce qu'ils ne pourront plus trop se le permettre à présent, si ils continuent l'anime) histoire que le téléspectateur ne se perde pas...

Enfin bon... Sinon j'avais pensé à des hypothèses se rapprochant des tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
 
D.gray-man, la prochaine saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Hors RPG :: Flood's Heaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser