D.Gray-man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Komui Lee
Nouveau membre
Komui Lee


Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2008

Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!) Empty
MessageSujet: Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!)   Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:31

Nom: Lee

Prénom: Komui

Age: 29 ans

Sexe: Masculin

Nationalité: Chinois

Appartenance au groupe : Congrégation de l'ombre, La section scientifique

Description physique (5 lignes mini): Komui est une personne extrêmement grande, celui-ci dépasse facilement presque où même tout les membres de la congrégation avec ces un mètres quatre vingt treize! Mais malgré sa grandeur plutôt suprenante comme on peux le dire, Komui ne fais pas partit des Excorcistes mais plutôt comme le scientifique du groupe où encore mieux, l'intendant si on peut dire. Voilas donc la seule explication pourquoi Komui ne porte pas la tenue d'excorciste comme les autres.

Les vêtements que celui-ci porte ne le fais pas vraiment penser à un scientifique mais plutôt à un intellectuel. Possédant une longue veste lui arrivant jusqu'au bas des genou et sa veste reste toujours ouverte pour laisser paraître un espèce de maillot blanc et au niveau de son cou vint se complèter un col légèrement remonté. Sur sa tête, Komui porte un beret le mettant de façon oblique donnant ainsi l'air que son beret est totalement écrasé sur sa tête. Un peu plus bas, Komui porte un pantalon blanc avec des chaussures également blanche (À croire que notre Komui aime le blanc xD).

Ensuite pour revenir à la partit qui se situe entre les épaules, les yeux de Komui sont de couleur très foncé même voir noir. De plus les cheveux de celui-ci sont plutôt spécial pour un chinois, c'est cheveux ayant une teinte se tournant plus vers le violet disons que celui-ci ne passerait pas inaperçu dans une foule de chinois tout comme lui. De plus sa coiffure est tout aussi original, ayant les cheveux mi long lui arrivant jusqu'au début de sa colone vertébral lui retombe sur les ses côté et à cause de son beret quelque mèche retombe sur son visage. Mais on peut facilement remarquer que celui-ci ne porte pas grande importance à ses cheveux. Dernier détail, notre Komui porte des lunettes lui donnant un air particulier!

Description mentale (5 lignes mini) : Si Kanda est la personne la plus froide et distante de l'organisation et bien Komui représente facilement tout le contraire de celui-ci!

Komui est toujours du genre souriant et est souvent de très bonne humeur. à chaque fin de mission celui-ci ne peut s'empêcher de faire la fête! Comme on peut le remarquer, Komui y prète beaucoup d'enthousiasme. Étant l'intendant de la congrégation, Komui est souvent chargé d'apporter les nouvelles, les bonnes autant que les mauvaise mais lorsque les nouvelles sont mauvaise celui-ci se donne comme but de soutenir le moral de tout le monde. Mais quand il le veut, Komui est doté de sens de l'humour qui peut être à la fois drôle mais aussi étrange. Un exemple que tout le monde pourras comprendre, il s'agit bien évidémment du fameux robot Komurin! Ayant quatre version différente, au début les robots Komurin était chargé de réparer l'Innocence des Excorcistes, du moins c'était ce que les trois robots faisait puisque la dernière version s'occupe seulement du ménage. Komui avait préféré de personaliser se robot de grande taille en lui mettant le même beret que celui-ci excepté qu'il y a un K d'écrit sur le beret.

Enfin bref, malgré cette sorte d'humour étrange, Komui sait rester sérieux quand il le faut malgré son manque d'enthousiasme pour se qui est de la paperasse. Chose que l'on remarque assez facilement en pénétrant seulement dans son bureau qui est devenu totalement le parcour du combatant.

Un gros défaut que Komui possède et qui est important de spécifier. Lenalee étant la petite soeur de Komui, celui-ci est devenu le grand frère protecteur. Mais Komui doit toujours trop en mettre, comme par exemple Lenalee pourrait approcher un garçon que Komui ne connaît pas et celui-ci est sur le point d'un arrêt cardiaque où pire encore lorsque celle-ci part en mission, le grand frère est dans tout ces états! Que voulez vous, le grand intendant tiens vraiment à sa petite soeur...peut être un peu trop même.

Innocence et compatibilité (pour les exorcistes): Komui ne possède pas d'Innocence étant seulement un simple sicentifique.

Histoire: (15 lignes minimum) [En cours de rédaction]

Test RPG de 20 lignes minimum pour définir votre grade dans le groupe: (Simple question de logique, les presonages les plus importants devront être incarnés par les meilleurs Rpgistes)

Mot de passe: Les pommes rouges sont les meilleurs


Hors RPG (facultatif)



Prénom:

Age:

Sexe:

Remarques :
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!)   Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!) Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:29

Oniiiiiiiiiichan!

Tu vas voir ici tout le monde va te détester mais pas pour les mêmes raisons que pour Bleach XDDDDD
Mais y'a moi qui vais t'aimer -^^-

Lool vivement la fin de ta fiche pour pouvoir RP avec toi, Onii-chan
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!)   Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:26

Tiens, le dégénéré au sister complex est parmis nous! x3 (<- ce sont les paroles de Merytxell)

Bienvenuuuuuu à touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!)   Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:39

Ahhh Komui =) Ravie de te voir parmis nous, préviens quand t'as fini ta prèz =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!)   Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:29

Onii-chan... tu dors encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!)   Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la soeurettttttteeeeeeeeeuh!!!!!!! (Pas fini!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser