D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ Nouveau Mexique ] Mission Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitarai
Exorciste
Mitarai

Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Je vous en suplie... prétez-moi un carte T.T

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

[ Nouveau Mexique ] Mission Wolf Empty
MessageSujet: [ Nouveau Mexique ] Mission Wolf   [ Nouveau Mexique ] Mission Wolf Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:22

    [ Pour les posts, on respectera l'ordre d'arrivé si quelqu'un d'autre que Lenalee vient ]

    Mitarai inspira profondément, avant d'expirer, totalement détendue. Elle ne parvenait pas à faire s'enfuir le sourire gréffé sur ses lèvres, surtout en regardant autour d'elle. Il y avait quelque jours à peine, elle avait posé les pieds sur le sol américain ! Elle n'en revenait pas. Il n'y avait pas un mois, elle avait presque traverser le monde, et maintenant elle était au nouveau mexique. Bien que les motifs de sa venue ne soit pas très réjouissants... Dans le désert, des hommes sacrifiaient de jeunes femme pour un homme loup...

    Mitarai préférait les chats. Mais de toute façon, elle se contentait de regarder le paysage dépaysant qui se présentait à elle. Elle venait d'arriver à Santa Fe, la capitale. Avant ça, elle avait pris le train pour longer la côte, en en changeant très souvent, et traverser plusieurs états avant de trouver le Nouveau Mexique, et avant, ça, elle avait prit le bateau. Beaucoup de changement, en somme...

    Mais franchement, ça vallait le coup d'oeuil ! On sentait rien que par l'architecture la différence totale de culture. Déjà, il y avait beaucoup de monde, et la chaleur était pesante. Le ciel bleu immaculé ne laissait même pas immaginé une petite averse. Mitarai, pour cette fois, avait endossé son uniforme d'exorciste, mais avait quand même emporter son kimono dans l'éorme et lourde valise qu'elle tenait à deux main devant elle, un peu penchée en arrière.

    Donc, son sourire ne s'éffaçait pas. Son visage était rayonnant, et elle ne décollait pas son regard de ce qu'elle voyait. Elle ne semblait pas attirer l'attention, avec ses cheveux, ni ses yeux, et cela lui faisait encore plus plaisir. Encore une fois, la jeune exorciste inspira profondément et soupira de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

[ Nouveau Mexique ] Mission Wolf Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Mexique ] Mission Wolf   [ Nouveau Mexique ] Mission Wolf Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:41

Le Nouveau-Mexique, un endroit à en faire rêver plus d'un! Mais pourtant, ce lieu était depuis quelque temps un endroit de cauchemard vu ce qui se passait. On sacrifiat de jeunes femmes pour un Homme-loup! Pourtant, les loups-garous ne sont pas supposés exister, donc il est clair qu'il y a de l'Innocence dans les environs.

Lenalee faisait équipe avec Mitarai, une nouvelle Exorciste arrivé il n'y a pas si longtemps et qui avait l'air en permanence mal-à-l'aise. Pourtant, Lenalee avait découvert que cette jeune femme était très gentille. Elles avaient voyagé par bateau avant d'arriver ici et la jeune Chinoise, qui avait trouvé la croisière relaxante, s'était reposé afin d'être en forme pour ce qui allait se passer.

Elle n'en était pas à sa première mission mais elle était persuadée que c'était tout le contraire pour sa jeune partenaire. Justement, Lenalee avait remarqué que Mitarai était très souriante depuis leur arrivée. Cette nouvelle rêvait d'aller en Amérique et voilà une chose faite! Être Exorciste avait ses avantages, on pouvait voyager autour du monde et on était payé pour le faire! Malgré tout, la plupart des Exorcistes ne faisait ça ni pour les voyages, ni pour l'argent, mais plutôt pour déposer leur marque dans l'histoire.

Lenalee scruta l'horizon entre les nuages. Elle avait activé ses
Dark Boots et regardait s'il n'y avait rien d'inabituel au loin. Elle se doutait que cette mission allait être des plus compliqués mais qu'elles devraient surtout faire très attention. C'était quand même des jeunes files qui étaient sacrifiées les deux envoyées pour ça rendraient dans les cordes!

Lenalee scruta une nouvelle fois les alentours avant de piquer vers le sol. Alors qu'elle allait s'écraser la tête la première, elle ralentit, se redressa puis se posa en "douceur", ne créant qu'un tout petit cratère à ses pieds dû à la pression de l'air. Lenalee regarda Mitarai et sourit.


- Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamir Soûrate
Nouveau membre
Tamir Soûrate

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

[ Nouveau Mexique ] Mission Wolf Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Mexique ] Mission Wolf   [ Nouveau Mexique ] Mission Wolf Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:51

Tamir s'était encore fait connaitre dans les journeaux de Londre."L'aigle blanc nous guète" disaient-il.D'un coté Tamir n'a pas encore réussi à être discret en plus de ça il a du se débrouiller pour aller jusqu'ici vu que le Dark Circle ne lui donne pas les fonds pour voyager.Manière assez originale de clandestin il est resté avec des poules dans un bateau.Un vrai nid douillé parmi les poules.Des loups-garou Tamir n'y croyait pas trop en plus qui kidnappe des femmes les gens peuvent se montrer fou.A la fin de ce bon reposant voyage il fallut s'enfuir le plus vite de la ville ayant tué des gardes au port qui l'avait repéré il fut contraint de s'enfuir sous les coups de fusils une vrai symphonie reposante.Il du traverser toute le Texas à pieds ou en cheval à devoir fuir le Kukukusland qui le poursuivait tout comme les militaire.Le voila alors au Nouveau Mexique.

Sur les grandes plaines de cette terre volé voila Tamir en train d'observer le paysage et de se carthographier l'image.Mais dans le ciel il reconnu une exorciste il avait déjà l'occasion de la voir dans plusieurs mission quand à celle qui l'accompagnait il ne la connaissait pas surement une nouvelle.Le plan était déjà gravé,il repéra assez rapidement le traqueur devant les aidait.Un homme assez grand une tache assez simple de le tuer.Il se mit dans le haut d'un ravin et s jetta sur lui plantant sa lame secrète dans sa nuque le corps tomba le cheval allait s'enfuir un grand cheval noir.Mais Tamir lui qui connait beaucoup de chose sur eux réussit à le calmer.Quand à la suite voila l'aigle blanc la tête baissé le cheval s'avançait calmement vers les exorciste.Le visage de Tamir caché par l'ombre de sa capuche devait normalement cacher son visage avec cete couleur de peau il pourra se faire passer pour un mexicain.Quand il fut à distance il dit alors calmement sur son cheval.


-Bonjour votre Traqueurs est mal au point il du être ramené à 3 jours de marche d'ici dans une grande ville ou il sera soigné.Il ma demandé de vous guider jusqu'au Loup Garou si vous veuillez bien me suivre.

Pour une fois que son port d'arme ne paraissait pas étranges avec le reste d'Indien qui restaient tout ceci prouvait son port d'armes au Nouveau Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitarai
Exorciste
Mitarai

Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Je vous en suplie... prétez-moi un carte T.T

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

[ Nouveau Mexique ] Mission Wolf Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Mexique ] Mission Wolf   [ Nouveau Mexique ] Mission Wolf Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:10

    Mitarai rendit son sourire à Lenalee avec sa juvénilité habituelle. Elle inspira profondement avant de tanter de soulever sa valise... La première tantative fut assez lamentable. En gros, le bagage contenait tout ce qu'il fallait à l'Exorciste débutante, soit son bien-aimé kimono, des patins à glace ( leur utilité en plein désert semble un peu futile, à vrais dire... ), le fidel paquet de cartes arcanes majeures, un éventail japonais, et tout un tas d'autre chose qui peuvent paraitre complètement dérisoires mais qui ne le sont pas toujours. Tout cela, déja, peusait beaucoup, mais la jeune fille avait prit soin de rajouter une dizaine de bouteilles d'eau. Pas au cas ou la soif se ferait sentir, mais pour le combat. Dans l'absolu, il lui était possible de geler une matière elle-même, mais cela signifiait utiliser l'Innocence plus intensément, et ça... Ca représentait quelque chose d'assez inenvisageable pour Mitarai.

    Et à cause de son immence valise complètement blindée, la demoiselle au regard bicolore tirait encore une fois sur la large poignée du bagage. Celui-ci finit par quitter le sol, au grand soulagement de sa propriétaire. Tout ça, ce fut juste après que Lenalee lui intimait d'y aller. Parsqu'il se trouva qu'en plus, un homme à cheval, aux allures mexicaines. Selon lui, le Trouveur avait été retardé et il lui aurait demandé de la remplacer. Cela parut très gros à Mitarai. Il lui avait semblé que tous les membres de la Congrégations, Trouveurs et Exorcistes, impliquaient le moins possible les civils. Et en plus, personne ne les avait prévenu. Elle était lucide, mais l'idée de douter de quelqu'un lui fendait l'âme. Elle décida donc d'accepter ce scénario pour le moins tordu, mais d'envisager aussi d'autres solutions...

    Bon, c'était pas tout, mais là, elle avait les deux mains cramponées à sa valise... Mitarai reposa celle-ci au sol et s'inclina ( un peu, elle se roulait pas par terre XD ) vers l'homme inconnu en signe de respect. Elle se redressa rapidement et sourit à la manière d'une enfant :


    - Je m'apelle Hanaaku Mitarai, enchentée n.n


Dernière édition par Mitarai le Mar 14 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

[ Nouveau Mexique ] Mission Wolf Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Mexique ] Mission Wolf   [ Nouveau Mexique ] Mission Wolf Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:28

Lenalee ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant sa partenaire tenter de lever sa valise trop pleine de n'importe quoi. Alors que la jeune Chinoise s'apprêtait à proposer son aide à sa coéquipière, un homme au teint bazané s'approcha d'elles. Il s'adressa au deux jeunes femmes et leur dit que leur Trouveur avait dû être rammené dans une ville pour des soins médicaux. Lenalee haussa un sourcil en entendant cela mais plus encore, elle trouvait étrange qu'on ait envoyé un simple humain les voir alors qu'un autre Trouveur aurait dû se trouver dans le coin. Ces humains dépourvus d'Innocence n'étaient normalement jamais seuls dans ce genre de situation.

N'empêche, Lenalee se disait que si cet humain était au courant de leur visite, il devait savoir bien d'autres choses. Elle regarda sa partenaire et celle-ci se présenta, n'ayant pas l'air de ce douter de quoi que se soit. L'Exorciste décida de jouer le jeu et de faire un minimum confiance à cet étranger à cheval. Penchant légèrement le tête, elle se présenta à son tour.


- Lenalee Lee, Exorciste.

Elle regarda l'homme un court moment puis se décida de le suivre. Alors qu'elle commencait à marcher, elle se souvint de la difficulté de sa coéquipière à lever sa valise. Elle se retourna vers elle et saisit le porte bagage par la poignée. La valise était lourde mais la Chinoise commençait à avoir l'habitude des choses lourdes. D'ailleurs, son frère battait les records!

- Je crois que ça va aller mieux si je la porte.

Jettant un rapide coup d'oeil au cavalier, Lenalee se retourna rapidement vers sa partenaire. Elle fit mine de se pencher pour lever la valise et lui chuchotta rapidement:

- Je trouve ça étrange que les autres Trouveurs ne soient pas là... On peut le suivre mais entre toi et moi, je ne lui fais pas confiance.

Elle reprit son air habituel pour ne pas éveiller des soupsons et suivit le cavalier sur sa monture volée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[ Nouveau Mexique ] Mission Wolf Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Mexique ] Mission Wolf   [ Nouveau Mexique ] Mission Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nouveau Mexique ] Mission Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Le monde :: Amérique :: Etats-Unis-
Sauter vers: