D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tanak pour vous servir (enfin ça dépend...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanak
Nouveau membre
Tanak

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Tanak pour vous servir (enfin ça dépend...) Empty
MessageSujet: Tanak pour vous servir (enfin ça dépend...)   Tanak pour vous servir (enfin ça dépend...) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:08

Fiche de : Tanak


Nom: inconnu

Prénom: Tanak

Surnom : Tan

Age: 17 ans

Sexe: féminin

Nationalité: elle a été trouvé en Italie donc on suppose qu’elle est de nationalité Italienne.

Appartenance au groupe : Exorciste

Description physique (5 lignes mini): La première chose que l’on voit lorsque l’on regarde Tanak, sont les trois cicatrices qui barrent la moitié gauche de son visage. D’où viennent-elles ? Mystère. Ensuite, ou ne manque pas les deux orbes grises que sont ces yeux et qui peuvent mettre un peu mal à l’aise lorsque l’envie lui prend de les plonger dans ceux de son vis-à-vis. Ensuite, le regard dérive sur le reste de son visage un petit nez droit, qui surmonte des lèvres fines. En continuant de la détailler, le regard tombe inévitablement sur ses cheveux ébène longs, très longs, puisque les plus longues mèches lui atteigne sans peine les fesses. Après, le reste du corps… Elle mesure approximativement 1m 70 pour à peu près 60 kilos. Aux premiers abords elle pourrait paraître frêle…mais la croire sans défense serait une très grave erreur.

Description mentale (5 lignes mini) : Tanak est… distante envers les autres. Elle a un peu peur de s’attacher au gens pour ensuite les voir mourir ou quelque chose dans le genre. Aussi elle préfère se lier le moins possible aux autres. Mais même si elle cherche à ne pas s’attacher aux gens, cette jeune femme ne laissera jamais tomber qui que se soit…quel que soit les risques. On peut aussi remarquer que Tanak à quelques difficultés à tenir une conversation. Déjà parce que cela ne fait pas très longtemps que la parole lui est revenue, et puis c’est sa nature, elle préfère parler le moins possible mais être clair dans ses propos. Enfin, Tan est une personne qui adore le calme par-dessus tout…

Innocence et compatibilité (pour les exorcistes): Son innocence se présente sous la forme de deux lames mesurant une quarantaine de centimètres ( gardes non comprises) chacune. Les lames et les gardes sont parcourues de symboles noirs. Ces deux lames ont été baptisées Blades of Darkness.


Artefact (pour les membres du Shiny ring ou Dark circle):

Pouvoir spécial (pour les Noah) :

Histoire: Du rouge, il n’y avait que cela autour d’elle. Et cette odeur…celle du sang. Tel est le premier souvenir de Tanak, elle avait sept ans. Le sang, il y en avait partout. Autour d’elle, sur ses vêtements, sur sa peau,. Le sien bien sûr, mais aussi celui de ces corps qui l’entouraient. Plusieurs questions se pressèrent alors dans l’esprit de la fillette. Qui étaient ces gens ? Pourquoi les avait-on tué ? Pourquoi était-elle toujours en vie ? Mais surtout une question s’imposa : qui était-elle ? L’enfant ne se souvenait de rien, ni de son nom, ni de ses parents, de rien. S’était comme si, elle n’avait jamais existée avant ce jour…

C’est ainsi, agenouillée au milieu d’une mare de sang, qu’elle fut trouvée par un homme prétendant s’appeler Mickaël. Il prit l’enfant sous son aile, sans vraiment posé de question…et puis, comment aurait-elle pu y répondre ne sachant rien sur elle-même. Du passé oublié de cette fillette, son protecteur ne découvrit qu’un seul indice, mais qui ne servait pas à grand-chose. Cet indice était attaché au poignet de l’enfant sous la forme d’un bracelet sur lequel étaient gravé son prénom et sa date de naissance. S’était bien mince mais toujours mieux que rien.

La petite Tanak resta donc avec cet homme, à qui elle doit beaucoup. Il lui apprit, ou réapprit, les bases de l’éducation (lire, écrire, …) mais il se chargea aussi de lui apprendre à se battre. Ils ne restaient jamais longtemps au même endroit, et la fillette avait l’impression que Mickaël fuyait quelque chose…ou quelqu’un. Mais elle ne lui posa jamais la question, et la raison était simple : elle ne savait pas parler. Elle avait beau essayé, aucun son ne sortait de sa bouche… De quoi vous faire enrager.

Si les années s’étaient déroulées semblables les unes aux autres depuis qu’elle était avec Mickaël, ce fut l’année de ces quatorze ans que le sort décida de s’intéresser de nouveau à elle. Il y eu d’abord une bonne nouvelle puisque après sept années d’effort, la jeune fille parvint enfin à retrouver l’usage de sa voix. D’accord, elle ne s’en servait pas tant que ça mais au moins elle n’avait plus besoin de Mickaël pour faire la traduction entre les signes et les mots. L’autre changement qui se produisit la marqua d’avantage, et pas dans le bon sens du terme. Mickaël l’abandonna…sans le vouloir. Ce fut un coup de poignard dans le cœur pour Tanak. Elle lui avait simplement obéit lorsqu’il lui avait ordonné de rester à l’auberge le temps qu’il règle une affaire… S’était la dernière fois qu’elle l’avait vu vivant. Le lendemain, elle s’éloignait de cette ville. Les larmes coulaient sans qu’elle ne s’en rende compte. Elle voulait seulement s’éloigner, partir le plus loin possible de cet endroit qui lui avait prit son protecteur.

Quelques mois plus tard, alors qu’elle venait d’arriver dans un village des plus banal, la jeune fille fit sa première rencontre avec un akuma. Rencontre qui resterait néanmoins gravé au fer rouge dans sa tête parce que…sa surprend un peu quand même de se retrouver face à ce genre de…chose. Accessoirement cette journée marqua aussi son premier contact avec les exorcistes puisqu’elle pu en voir un à l’œuvre. La suite reste un peu vague dans son esprit, mais elle finit par se retrouver à la congrégation.


Test RPG de 20 lignes minimum pour définir votre grade dans le groupe: (Simple question de logique, les personnages les plus importants devront être incarnés par les meilleurs Rpgistes)

Cette nuit là, le ciel était dégagé et la clarté dispensée par une lune presque pleine pénétrait par la fenêtre. Assise en tailleur sur son lit, les mains posées sur les genoux et les yeux fermés, elle cherchait…encore une fois.

Elle respirait lentement, et commença à remonter le fil de ses souvenirs jusqu’au tout premier qu’elle avait : celui de son réveil dans une mare de sang. Elle avait entendu dire que les premiers souvenirs apparaissaient aux environs de l’âge de trois ans. Cela signifiait qu’il lui manquait quatre années de souvenirs, quatre ans qui étaient bloqués quelque part dans sa tête… D’ailleurs, si on schématisait un peu le problème, on pouvait dire que ses quatre premières années de souvenirs étaient derrière une sorte de voile. Un voile qu’elle n’arrivait cependant pas à soulever. Ses sourcils se froncèrent légèrement tandis qu’elle essayait encore une fois de franchir se voile, de retrouver son passé. Mentalement, elle tendis la main et eut l’impression pendant quelques secondes d’avoir effleurer le voile… Encore un petit effort et elle saurait enfin… Mais non. Il lui sembla que le voile reculait, et ses doigts se refermèrent sur le vide.

Tanak rouvrit les yeux, et fixa pendant quelques instants son bras droit tendu devant elle. Inconsciemment, elle lui avait fait reproduire les mêmes mouvements que dans sa tête. Elle le laissa retomber le long de son corps et baissa la tête, laissant ses cheveux faire une barrière devant son visage. La jeune femme serra les poings, s’efforçant dans le même temps de garder son calme.

-« MAIS C’EST PAS VRAI ! »

…Finalement, elle n’avait pas réussit à conserver son calme. Pour preuve, son poing droit entra violement en contact avec le mur le plus proche. Ses jointures craquèrent et sa main se recouvrit bien vite de sang. Mais au moins, se geste avait atteint l’objectif fixé au début…la douleur ressentie l’avait ramené au calme. Avec un soupir, la jeune femme éloigna sa main du mur et contempla pendant quelques secondes les dégâts, avant d’enrouler un morceau de tissu autour. Ceci fait, elle s’allongea sur le dos, fixant un point quelconque au plafond. Elle était si près, si près de retrouver son passé, alors…pourquoi ? Un nouveau soupir, de lassitude celui-ci, franchit ses lèvres, et Tanak posa sa main gauche sur ses yeux, un petit sourire triste se dessinant sur ses lèvres.

-Pourquoi je ne parviens pas à me souvenir ? J’avais presque réussit… »

La jeune femme resta un long moment sans bouger, jusqu’à ce que la lumière pénétrant par la fenêtre se modifie. Tanak écarta lentement sa main de son visage et s’assit tout aussi lentement sur le bord du lit. Elle passa sa main dans ses cheveux, les ramenant ainsi en arrière, et se releva complètement. Elle marcha jusqu’à la fenêtre et regarda pendant plusieurs minutes dehors, observant la nuit laisser peu à peu place au jour. Ce ne fut que lorsque le soleil est totalement prit sa place dans le ciel que la jeune femme détourna le regard et se décida à sortir de sa chambre. Avec un peu de chance, il y aurait du travail pour elle aujourd’hui…


Mot de passe: Validé !!

Hors RPG (facultatif)


Prénom: … Perrine

Age:
bientôt 17 ans

Sexe: féminin

Remarques : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Tanak pour vous servir (enfin ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: Tanak pour vous servir (enfin ça dépend...)   Tanak pour vous servir (enfin ça dépend...) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:10

B'venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 26
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Tanak pour vous servir (enfin ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: Tanak pour vous servir (enfin ça dépend...)   Tanak pour vous servir (enfin ça dépend...) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:17

Benvinguts! \o/

Ouééééééé, un autre exooooorciiiiiiste!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell

Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Tanak pour vous servir (enfin ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: Tanak pour vous servir (enfin ça dépend...)   Tanak pour vous servir (enfin ça dépend...) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:28

Huhu welcome =)
Tu es validée ^^

_________________
Tanak pour vous servir (enfin ça dépend...) Sanstitre2sr8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgray-man.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Tanak pour vous servir (enfin ça dépend...) Empty
MessageSujet: Re: Tanak pour vous servir (enfin ça dépend...)   Tanak pour vous servir (enfin ça dépend...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanak pour vous servir (enfin ça dépend...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Une demande, une question, un problème : Cette section est faite pour vous !
» Nero D. Squadra pour vous servir ! (15%)
» Ulysse, pour vous servir
» Aldeban Fermio Clectus, pour vous servir ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: