D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour à la maison... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Klaud Nine
Marechal
Klaud Nine

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2008

Retour à la maison... (libre) Empty
MessageSujet: Retour à la maison... (libre)   Retour à la maison... (libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:29

La jeune femme blonde marchait d'un pas nonchalant en se dirigeant vers la Tour de la Congrégation. Ca lui faisait toujours un peu bizarre de revenir ici. A chaques fois, une foule de souvenirs lui revenaient en mémoire et, tout particulièrement, celui de sa première arrivée ici. c'était ici même qu'elle avait apprit à controler son innocence et se en quoi consistait le "travail" d'exorciste. Pour une raison qui lui était inconnue, elle avait accepté d'intégrer cette organisation, pour le moins, étrange. Peut-être était-ce parcequ'un des exorcistes de la Congrégation l'avait sauvée... Mais qu'importe, le moment n'était pas à la nostalgie.
Klaud continua de marcher, en essayant de se vider la tête, tout en portant sa petite valise. Tout de même, c'était un mélange étranges de sentiements qu'elle avait en elle. D'un côté, elle était heureuse de revenir en ce lieu mais d'un autre, elle était furieuse que la hiérarchie l'est déranger durant les deux jours de vacances qu'elle s'était occroyée.
Fulminant contre le systéme tout en se dirigeant vers les porte de la Tour, Klaud ne se rendit pas compte d'une silouette humaine qui attendant dans l'ombre des portes. S'arrétant face à l'imposant portail, la maréchal regarda ses immences portes avec un sourire encoin puis, tournant la tête vers la silouette sombre, demanda seulement:

-Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanak
Nouveau membre
Tanak

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Retour à la maison... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison... (libre)   Retour à la maison... (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:07

Le soleil finissait sa course dans le ciel, et la lune ne tarderait pas à faire son apparition. Elle avait passé toute la journée à la Tour, à lire ou à tourner en rond comme une lionne en cage. La jeune femme espérait être bientôt envoyé quelque part, n’importe où du moment qu’elle pouvait voyager. S’était un reste de sa vie d’avant la Congrégation. Elle avait toujours voyagé, ne s’attardant jamais plus de deux ou trois jours au même endroit, et encore dans ces cas s’était uniquement parce que des achats de première nécessité s’imposaient. Alors là, restait dans un bâtiment pendant plusieurs jours sans rien faire…S’était un peu, bon d’accord très, dur à supporter pour Tanak. Donc, après une journée passée enfermée entre quatre murs, la voilà qui se retrouvait devant les portes de la Tour, vêtue d’une chemise, aux manches relevées jusqu’aux coudes, et d’un pantalon noirs, la tête levée vers le ciel… Et bien sur attachés dans son dos : les Blades of Darkness, qu’elle n’avait pris que par réflexes. Ses yeux fixaient un point quelconque et avec la posture qu’elle avait prise, Tanak avait tout d’une personne perdue dans ses pensées. D’ailleurs, s’était peut être le cas…

Donc, la jeune femme était en pleine contemplation de on ne sait quoi, jusqu’à ce qu’un léger bruit lui fasse reprendre contact avec la réalité. Elle se remit droite, et tourna la tête dans la direction du son, fronçant de manière presque imperceptible les sourcils. Quelques secondes plus tard et elle put constater qu’une personne s’approcher des portes. Elle n’esquissa aucun mouvement, attendant que la personne s’arrête. Son froncement de sourcil disparut tandis qu’elle détallait la personne, finissant par la reconnaître. Et oui ça faisait quand même près de trois ans qu’elle avait rejoint la Congrégation, alors forcément elle finissait par mémoriser quelques têtes et autres. Lorsque cette dernière demanda qui était là, Tanak s’approcha un peu, sortant de l’ombre de la porte.


- Tanak…

S’était…clair, précis et dit sur un ton d’une neutralité parfaite. Pas de marques de respect ou de moquerie, rien du tout. Tan s’était contentée de répondre à la question posée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour à la maison... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]
» Retour à la maison
» Le retour d'une disparue [Libre]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Le quartier général des exorcistes :: "GateKeeper"-
Sauter vers: