D.Gray-man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Klaud Nine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klaud Nine
Marechal
Klaud Nine


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2008

Klaud Nine Empty
MessageSujet: Klaud Nine   Klaud Nine Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:30

Nom: Nine

Prénom: Klaud

Age: inconnu, mais disont environ 22 ans

Sexe: féminin

Nationalité: inconnue

Appartenance au groupe : Congrégation de l'Ombre

Description physique (5 lignes mini): Cloud possède de longs cheveux blonds souvant relevé en queue-de-cheval ou en chignon. Sa taille ainsi que son poids nous sont inconnus, mais elle a un physique disont standart. Elle est athlétique plutot mince avec une silhouette élancée. Sa peau est assez pâle ce qui lui donne parfois l'apparence d'un fantôme, se qui contraste avec ses grands yeux bruns et sa cicatrice. Elle porte généralement les capes de l'Organisation qu'on les généraux: de couleur noir et doré.

Description mentale (5 lignes mini) : Cloud est très gentille, elle est souvent à l'écoute des autres ce qui fait d'elle une excellente générale. Elle est sociable la plus part du temps mais peu égalemment se montrer discrète. Elle peu s'énerve vite comme elle peut être très patiente... Vous l'aurez compris, on ne fait pas le portrait mentale de ce personnage en 2 lignes! C'est une femme lunatique et donc imprévisible. Elle peut-être capable du meilleur comme du pire. Mais, elle est généralement calme et compréhenssive avec les membres de l'Organisation. En revanche, elle est glacial et plus que distante avec ses ennemis...

Innocence et compatibilité (pour les exorcistes): L'innocence de Cloud est un petit singe nommé Lau Jimin, qui ne la lache pas d'une semelle. Ayant toujours aimé les animaux, cette innocence ravit la jeune femme. Malgrés son air tout mignon, Lau Jimin est un type parasite qui se révèle fort puissant lorsqu'il est activé.
Lors de son activation, Lau Jimin se transforme en un gros singe à la forme assez étrange et ayant la faculté d'envoyer des balles d'énergies de ses poings.
Par ailleurs, cette arme anti-akuma est capable également de se battre au corps-à-corps bien que la manière soit assez confuse. Il semblerait qu'il fonce sur son ennemi pour lui infliger de lourds dégâts.
Par ailleurs, un dernier détail est à noter chez cette exorciste : le fouet qu'elle possède pourrait bien être une seconde arme anti-akuma, bien que nous n'ayons aucun détail à ce sujet pour le moment, et que cela reste donc de l'ordre des spéculations...

Histoire: (15 lignes minimum) [n'ayant pas trouvé de données sur l'histoire de Cloud, je vais en inventer une...]
On ne sait pas où est née la jolie blonde ni qui sont ses véritables parents. Sa mère est morte en lui donnant naissance et son père, rongé par le chagrin, confiant son enfant à sa soeur, lui demanda de l'élever comme sa fille. Ainsi disparu le père de cette enfant, avant même qu'elle ne l'eut connu...
La tante de Cloud était une brave femme qui vivait aux grés des récoltes de sa petite ferme. Veuve, elle n'avait jamais souhaitée se re-marier, concidérant que c'était une perte de temps inutile mais, pour combler le vide de la maisonnée, elle avait acheté un petit singe qu'elle appela Lau Jimin. Reportant tout son amour maternelle sur sa nièce, elle lui enseigna tout se qu'elle savait sur les récoltes, les plantes... Mais elle lui enseigna également le français, l'anglais, l'espagnol, le japonais, ainso que le français, les mathématiques, la chimie et la physique. Car, sous ses couverts de fermière, cette femme était une ancienne professeur qui s'était retirée de l'enseignement pour son amour de la nature.
L'enfance ainsi que l'adolescence de Cloud se passèrent sans incidant notable. Tout était pour le mieux pour les deux femmes jusqu'à cet horrible soir d'hiver... Plus glacial qu'à l'accoutumé, il fut dévastateur pour la région autant que pour la jeune Cloud. Sa tante, qu'elle concidérait comme sa mère, tomba gravement maladie, attente de tuberculose. La jeune fille fit tout se qu'elle put, elle ne réussit pas à éviter le pire: sa tante mourru peut avant l'aube.
Le lendemin matin, la blonde alla entérer sa tante sous un pommier qu'elle affectionnait tant de son vivant. La fille devenue une nouvelle fois orpheline passa toute la journée à pleurer sur la tombe de sa tante. Une fois la nuit tombée, le Comte lui apparu. Son éternel sourire malveillant collé à ses lèves reflétait étrangement la lumière lunaire. Il lui dit qu'il pourrait faire revivre sa défunte de tante... Le marché était tentant et pourtant.... Quelque chose dans le fort intérieur de Cloud lui disait qu'il ne fallait pas qu'elle accepte... Pourtant, malgrès sa méfiance, la jeune fille allait accepter le marché lorsqu'un cri stridant la coupa dans son élant. Lau Jimin avait sauté sur le comte et commençait à lui morde furieusement le bout des oreilles. Le Comte envoya valdinguer le singe à quelques centimètre de Cloud. Mut d'un instinc de survie et d'un dégout profond pour cet être qui venait de faire du mal à ce petit animal sans défence, la blonde s'énerva brutalement, mélange de rage et de peine. A ce moment là, ce fut comme si quelque chose s'enclancha. Lau se transforma mais, avant qu'il n'est eut le temps de s'en prend au Comte, celui-ci avait disparu...

Cette nuit resterait à jamais gravée dans la mémoire de celle qui allait devenir Général. Les années passèrent, elle entendit parler de la Congrégation et la rejoignie. Elle grava rapidement les échelons et devint finalement Général. On ne sait pas où elle se trouve exactement en ce moment, mais elle ne tardera probablement pas à retourner au QG de l'Organisation....

Test RPG: Cloud regardait, les yeux embués de larmes, le drole de personnage qui se tenait devant elle. Il avait de longues oreilles se terminant en pointes et un chapeau haut-de-forme. Il était affublé d'un sourire carnacier et d'un parapluie étrange. La jeune fille n'avait jamais vus de personnage aussi étrange. Qui était-ce? Comment était-il arrivé ici sans un bruit? Et, comment savait-il qu'elle venait de perdre la personne à laquelle elle tenait le plus? Cet homme lui faisait froid dans le dos, et pourtant, il la facinait en même temps...
elle allait lui demander ce qu'il venait faire ici mais, de sa voix haut perché, il l'interrompit:

-Pourquoi pleures-tu, jeune fille?

La question était si innattendue que ça ne fit qu'augmenter les larmes de Cloud. Elle se mit à pleurer comme une enfant, à gros sanglots. L'homme étrange vint à ses côtés et posa sa main sur son épaule. Qu'il avait la main froide! On aura dit de la glace! Un frisson la parcouru et, tournant la tête vers ce personnage, elle s'essuya les yeux tant bien que mal.

-Je vois... C'est donc pour ça.... Vous avez perdue un être proche...

La jeune fille acquiéça, attendant presque avec appréhenssion la suite de ce qu'il allait dire.

-Je peux la faire revenir, cette personne... Je peux faire en sorte que tu la revoit...

La déclaration lui coupa le souffle. Revoir sa tante! Mais comment? Elle était morte! Un ouragan lui ravagea les penssées. Elle ne savait que dire, que faire. Une partie d'elle, lui disait de faire revenir sa tante, mais une autre, lui disait de laisser les morts où ils étaient... Pourtant, elle ne voullait pas se retrouver seule. elle voullait revoir sa tante, sentir de nouveau ses tartes aux abricots, voir de nouveau son sourir... Une foule de sentiements et de souvenirs lui revint en mémoire. Et, finalement, elle prit sa décision: celle de faire renaitre sa tante.
Elle allait le dire à cet homme, lorsqu'un cri familier retentit à ses oreilles. Elle tourna la tête et vit un petit éclair blanc fondre sur l'homme au sourire étrange. il ne lui fallu pas longtemps pour s'appercevoir que c'était en fait Lau Jimin qui venait de sauter sur l'homme et qui lui mordait violemment les oreilles et tous se qui passait à sa portée. d'un geste ample et rapide, le comte envoya le singe s'écraser lamentablement sur la pierre tombale de la morte. Cloud regarda la petite forme blanche qui se trouvait à ses pieds, inerte. Un éclair de rage et de colère souffla en elle. Ce petit singe était la seule famille qui lui restait. Comment pouvait-il traiter ainsi son "parent"?
D'un revert de main rageur, elle essuya ses larmes et se releva. Elle fixa l'homme d'un regard glacial et, ne sachant trop quoi faire d'autre, elle se jeta sur lui, prettes à l'étrangler. A ce moment précit, une lumière blanche émana du corps de Lau. La jeune femme ne compris pas instantanément mais la seule chose dont elle fut sure, c'était qu'un poing de singe énorme venait de s'écraser sur le visage toujours souriant de l'homme. Etrangemant, Cloud se sentait essoufflée, mais elle n'y prit pas compte. Elle allait soudain se jeter de nouveau sur l'homme, lorsque la pointe de son parapluie lui embrocha une partie du visage. Le souffle coupé, la jeune femme s'écroula sur le sol, perdant connaissance.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Cloud se trouvait dans une chambre, des bandages lui recouvrant le visage. Lau Jimin se tenait sur son ventre, regardant de ses yeux sa maitresse. Il émit un petit cri de contentement lorsqu'il vit que sa maitresse se fut réveiller. Presque au même moment, un homme aux cheveux grisonnants ouvrit la porte de la chambre. La seule chose qui vint à l'esprit de la jeune femme fut de savoir ou elle se trouvait et se qu'il était arrivé la veille.

-Ou... suis-je?...
-Vous vous trouvez dans un des centres de la Congrégation de l'Ombre...

C'est ainsi que Cloud Nine rejoignit la Congrégation... Quand à la suite, vous la connaissez...

Mot de passe: VALIDE !


Hors RPG (facultatif)



Prénom:/

Age:/

Sexe:/

Remarques :


Dernière édition par Klaud Nine le Ven 26 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross Marian
Marechal
Cross Marian


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2008

Klaud Nine Empty
MessageSujet: Re: Klaud Nine   Klaud Nine Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:08

Bienvenue à toi, ma très chère camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Klaud Nine Empty
MessageSujet: Re: Klaud Nine   Klaud Nine Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:17

Huhu, manque plus que le MDP à trouver dans le règlo ... Non, banane n'est pas le bon, ça aurait pu l'être ..; Mais non xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
Klaud Nine
Marechal
Klaud Nine


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2008

Klaud Nine Empty
MessageSujet: Re: Klaud Nine   Klaud Nine Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:27

Cross=> Merci pour l'acceuil
Shayne=> j'ai rectifiée le MDP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Klaud Nine Empty
MessageSujet: Re: Klaud Nine   Klaud Nine Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:35

Yeaaaaaaah! Klauuuuud! \o/

Manque plus que Tiedoll et mon maiiiiiiitre: Sokaro! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamir Soûrate
Nouveau membre
Tamir Soûrate


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Klaud Nine Empty
MessageSujet: Re: Klaud Nine   Klaud Nine Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:39

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Klaud Nine Empty
MessageSujet: Re: Klaud Nine   Klaud Nine Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:09

tu es maintenant officiellement des nôtres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Klaud Nine Empty
MessageSujet: Re: Klaud Nine   Klaud Nine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaud Nine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser