D.Gray-man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kirin Himura Exorciste...

Aller en bas 
+2
Merytxell Cautrès
Kirin Himura
6 participants
AuteurMessage
Kirin Himura
Nouveau membre
Kirin Himura


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2008

Kirin Himura Exorciste... Empty
MessageSujet: Kirin Himura Exorciste...   Kirin Himura Exorciste... Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:06

Nom: Himura

Prénom: Kirin

Age: 17 ans

Sexe: Pourquoi pas Masculin

Nationalité: Japonaise

Appartenance au groupe : Exorcistes.

Description physique :

Que dire du physique du flemmard de la Congregation de l'Ombre? On pourrait dire que Kirin a les cheveux devant les yeux en permanence. Ses cheveux, longs et gris lui tombent jusqu'en bas du dos. Il y a malgré tout sur ce visage bordé de sa chevelure grises une ombre sur le tableau. Une cicatrice faite par les chers Akumas du compte millénaire parcoure sa joue gauche. Vous saurez plus tard comment ca se fait. Derriere ses cheveux Kirin cache un secret, enfin un secret. Si quelqu'un le connaissait bien il saurait comment sont ses yeux. Kirin a des yeux qu'on pourrait qualifier de fragile. Apres tout ce sont ces innoncences alors pour les proteger il a toujours ses cheveux devant. Mais de toute facon meme sans ses cheveux il a toujours les yeux mi-clos. Non pour se proteger mais plutot car les ouvrir c'est fatiguant. Des grandes cernes tirent sur les paupieres de Kirin. Maintenant parlons de l'apect physique. On pourrait l'appeler: Escogriffe. Il est tres grand mais tout maigre. Enfin pas squelettique, mais pas épais du tout pour son age, pourtant avec tout ce qu'il mange il devrait prendre du poids et bien étonnament non. Sa taille se remarque peu, car malgré tout il est assez vouté. Pas grand monde ne l'a vu completement droit. Il ne se met droit que pour se battre, et il n'a pas un caractere a rechercher la violence. Maintenant on a parlé de sa carrure parlons de son apparence et de ses caracteristiques. Il est ambidextremais il est quand meme tres maladroit et n'est pas doué tant qu'il n'est pas obligé. Son apparence est apparament négligé. Quand on le voit on ne soupconne pas sa puissance, il a l'air débraillé. Son kimono de couleur verte foncé est presque tout ce qu'il porte (de temps en temps l'Uniforme mais seulement quand il part en mission) évidemment il a des sous vetements mais pas de chaussetes. Il a des getas et s'en accomode tres bien pour se battre. Attaché a sa droite, pendu a la ceinture de son kimono, son breuvage est la. Une bouteille de saké est toujours la. Il en bois tres souvent. Le plus étonnant c'est que malgré sa goinfrerie et sa descente d'alcool imporessionante dirons nous, il n'y a pas de graisse sur son corps, ses abdos ne sont pas en "tablette de chocolat" mais ils sont assez voyant. Il a des épaules pas tres larges ce qui lui donne un peu une allure de gringalet. Son visage, comment le décrire, il est plutot fin (comme ses doigts) et tres propre, aucune impureté. Mais de toute facon Kirin affectionne un soin tout particulier a son corps, il le lave conscienceusement tous les jours et ses cheveux sont toujours d'une hygiene remarquable. Kirin est assez souple ce qui l'a aidé a se tirer de certains problemes. La cicatrice qu'il possède est comment dire, étonnante. Elle réagit, quand on lui parle du Compte et de ses Sbires elle le démange. Maintenant parlons du point de vue santé: Kirin n'est pas souvent malade si ce n'est jamais. En ayant grandi dans une region tres difficile du Japon il a du manger et boire des choses que son corps n'aurait pas pu supporter. Ses anticors se sont developpés au cours du temps. Kirin a une tension tres basse signe de calme. Il a pourtant un temps de recuperation tres impressionant mais ca on s'y habitue avec le temps. Les gens qui le sous estiment en le regardant comme ca ont souvent tort. Il se peut que certaines plaies tres legeres telle qu'une levre fendu se soigne pendant le combat qu'il est en train de faire. Il est assez impressioné par son corps c'est pour ca qu'il en prend soin.

Description mentale :

Kirin est un flemmard qui adore dormir, mais qui est assez fétard (c'est son age de toute facon). Il est un peu buveur mais n'est presque jamais saoul, il a toujours des idées bizzares. Il peut etre tres gentil et s'amuser avec ses amis comme devenir un tueur un peu sadique pour proteger ses amis. Il est malgré tout assez timide et bafouille souvent quand il est en presence d'une fille (ou d'une femme). Il n'aime pas les gens qui ont des préjugés sur les autres, car venant d'une partie du Japon ou seul regnait la Violence tout le monde le prend pour un raté. Il n'aime pas non plus ceux qui méprisent les autres, et ceux qui ne l'aiment pas... Il sort tres souvent des blagues pas droles mais est assez intelligent. Il peut devenir un stratege remarquable quand il le faut. Il est tres loyal envers ses amis qu'il respecte beaucoup. Il fait souvent des jeux de mots pourris qu'il entend dans la Congregation de L'Ombre (le plus souvent faites par des traqueurs). Il connait tres bien le corps humain et a une tres grande connaissance generale des choses qui l'entourent. Il est tres intelligent meme si sa facade exterieur laisse plutot penser a un idiot naïf, il ne se fait pas pieger par les pieges idiots qu'on lui fait. Certains considerent son état comme de la schyzophrenie, entre: Le debile un peu naif et le genie un peu sadique sur les bords. Kirin n'aime pas tuer mais il n'a pas peur de la mort, il pense que tuer des gens pourraient mener a des guerres stériles qui ne feraient pas avancer les choses entre les nations. Il aimerait faire regner la paix mais il n'est pas assez fort pour ca. Donc il essaye de ramener toutes les Innocences pour detruire le Compte et enfin faire regner la paix que ce Monde a tant mérité. Il adore regarder le ciel en paressant toute la journée. Ne rien faire a part boire du Saké, prendre un peu de recul par rapports aux evenements. Il n'entretient de haine avec personne mais n'aime pas certaines personnes. Il est plutot observateur ce qui l'aide bien pour une personne assez flemmarde car comme ca il peut tout retranscrir et ensuite se reposer.Il est tres intelligent et posé ce qui pourrait lui donner une image de grand frere. Il est tres sage quand il veut. Parlons maintenant de ses frequentations: il ne se mêle jamais de ce qui ne le regarde pas sauf quand la vie de ses amis sont en danger. Il est toujours à leur écoute et fait souvent le meilleur choix quand il s’agit de les aider. Il s’est trouver les mots juste et adaptés à chaque situation ce qui fait de lui un ami fidèle et exemplaire. Il n’est pas du genre à rester dans son coin, il aime la vie en société et s’entend très bien avec son groupe d’ami. En bref Kirin est fier de ses valeurs, droit et possède un grand cœur qu’il ouvre à qui le voudra. Kirin est également tres susceptible, il n'aime pas se battre, mais si on manque de respect a une femme ou si on l'insulte il est parfaitement capable de se battre.

Innocence et compatibilité :
Innocence: Syncronisation 86%
Nom: Kyouryoku no Juuketsushitame
L'innocence de Kirin est particuliere elle est dans ses yeux. C'est pour ca qu'il les cachent en permancence. Lorsqu'il active son innocence ses yeux deviennent Noirs entierement.

Niveau I: Kirin peut lancer des rayons de feu transpercant les Akumas
Niveau II: Kirin peut ralentir son adversaire si il arrive a le regarder assez longtemps sinon il peut lancer des rayons de feu bien plus gros avec le diametre entier de l'oeil
Niveau III: A Découvrir.

Histoire: Attention elle est pas tres rigolote

Kirin a vécu dans un Monde assez dur. Il grandit dans un Japon ancien mais tres misérable. Il avec comme seul personnes le protegeant et lui apprenant le monde tel qu'il était vraiment son frere nommé Kujaku et sa soeur nommé Asuka. Ils vecurent avec son frere leur apportant a manger obligé de voler pour survivre. Ils vivaient sans vraiment de maison, a ce moment la de sa vie Kirin avait un peu plus de six ans et demi a cette époque il était considéré par sa famille comme Handicapé car ses yeux ne voyaient rien a l'epoque. Personne ne se doutait que ses yeux si étranges était en fait d'Innocence. De temps des étranges créatures passaient mais se faisaient rapidement tuer par des gens portant un Crucifix sur la poitrine. La famille Himura devint rapidement habitué aux attaques des créatures qu'ils appelaient alors des Démons. Sa Soeur elle suivait plutot des études pour essayer de leur trouver un logement et une vie a peu pres normale. Enfin des études elle essayait de faire croire ca a Kirin et a Kujaku. En vérité elle se prostituait pour essayer de ramener de l'argent mais ce n'etait toujours pas suffisant. Un jour Kujaku appris ou plutot compris que Asuka vendait son corps tout ca pour quelques misérables piécettes qui leur ramenait une quantité -non négligable d'accord- de nourriture. Ce jour la une violente dispute explosa dans leur misérable 'Maison' qui était en vérité une maison emprunté a des gens partis pour quelques temps. Kujaku hurla sur Asuka pendant plusieurs minutes qui étaient pour Kirin les plus longues de toutes sa vie. Meme sans voir ce qui se passait il comprit. Il entendit son frere fouiller dans un tiroir et en sortir quelque chose. Puis un cri percant ressemblant a la voix de sa soeur puis un choc sourd sur le sol. Un corps venait de s'ecraser pres de Kirin, il s'approcha tres pres d'elle et essaya de recconnaitre cette personne en touchant son visage et reconnaitre ses traits. Il recconut ses traits sauf que il sentit quelque chose sur son visage. C'etait du sang. Le sang de sa soeur était sur son visage. Sa soeur respirait encore et voyant Kirin tout pres d'elle une larme roula sur visage et elle passa sa main ensanglanté sur le visage trempé de larmes de Kirin. Sa soeur mourut quelques secondes apres. Son frere lui partit s'assoir dans un coin et il resta comme ca pendant plusieurs jours. Pendant ces quelques jours Kirin apprit a vivre malgré son Handicap. Il enleva le corps de sa soeur et creusa un trou dehors seulement avec ses ongles. Ses longs doigts meurtris il dut voler et mendier pour survivre les quelques jours ou son frere resta dans sa torpeur hipnotique. Au bout de trois jour sson frere réagit enfin et s'approcha de Kirin. Quelques secondes avant, Kirin avait entendu un homme parler dans la chambre de son frere qui était pourtant fermé a clé. Il se dit qu'il avait révé. Lorsque son frere sortit il avait l'air changé une odeur de mort sortit de lui. A ce moment quelqu'un entra brusquement. les cheveux de Kirin se souleverent brusquement fixant le monstre qu'etait devenu son frere. Pour la premiere fois de sa vie Kirin vit. Il vit quelque chose ne ressemblant a rien de connu la personne qui venait d'entré avait un crucifix sur la poitrine. Kirin lui hurla sentant ses yeux qui le brulaient. Un rayon étrange sortit de ses yeux qui fixaient alors son frere. Le rayon transperca son frere dans un crissement métallique. Lorsque Kirin vit cette chose exploser il apercu les corps enlacés dans une danse angélique de sa soeur et de son frere qui souriaent et faisaient un petit coucou a Kirin. La personne se presenta en tant qu'Exorciste. Cette personne l'emmena a la Congrégation de L'Ombre ou il rencontra un nombre impressionant de personne depuis il y a passé 8 ans et est maintenant un Exorcistes respécté et respectable.

Test RPG:

Le monstre explosa dans un grand bruit et un hurlement. Une lumiere me perca la rétine, je voyais pour la premiere fois de ma vie. La lumiere avait donc enfin remplacé les tenebres? Je me tournais vers la personne qui venait d'entrer. Un homme manifestement assez agé avec de longs cheveux blancs et une moustache du meme blanc immaculé. Il me regarda dans les yeux, il était habillé tout en noir et possédait la croix de Rosaire en or accroché sur sa poitrine. Son visage montrait la sagesse des années et la rudesse du combat. Il m'adressa enfin quelques mots visiblement choqué par les rayons qui étaient sorti de mes yeux:

"Qui es tu?
-Je suis Kirin, Kirin Himura. Et vous monsieur?"


Il me regarda visiblement amusé par ma réponse, je ne pouvais donner son age car c'etait la premiere personne humaine que je voyais, j'avais gagné la vue mais perdu ma famille rien de bien méchant quoi.Il me répondit qu'il s'appelait Yeegar, Kevin Yeegar. Il se presenta aussi en tant qu'exorciste et il me dit une phrase qui me reste encore dans la tete plusieurs années apres.

"Tu as tué ton premier Akuma, tu vas bientot devnir un Exorcistes, mais je trouve tres étonnant de voir un Exorcistes avec une Innocence de type parasite. C'est assez rare et surtout tres recherché, ce sont le plus souvent les plus puissants. Meme moi en tant que Maréchal j'envie le pouvoir des Exorcistes de ce types la. Mon Innocence perdra tres bientot sa puissance, le déclin a déja commencé avec moi. Ce n'est plus qu'une histoire de temps, que ce soit des jours; des semaines; des mois ou encore des anées, j'espere que la releve réhaussera un peu le niveau de la Congregation de l'Ombre."

Pourquoi cette phrase m'etait resté dans la tete? Je l'ignorais peut etre car je ne comprenais pas le sens de ce dont il me parlait. Il me briefa brievement sur le but de la Congregation, l'Innocence, Les Noah et les Akumas. Je compris assez vite quoique non sans peine, j'eus du mal a comprendre tout ce qu'il me disait, mais je comprenais en gros. Les grandes lignes comme on disait. Au bout de quelques jours on se rendit en Angleterre. J'avais alors 13 ans, je découvris la Congregation alors qu'on arrivait en bateau par un endroit peu connu des gens "normaux". Je regardais la grande falaise que nous devions monter pour arriver au Sommet, il me sourit et commenca a grimper a une vitesse impressionante. J'essayais de monter mais retombait plusieurs fois sans succes. Au bout de plusieurs essais infructueux, un Golem vient m'annoncer qu'un ascenceur était un peu plus bas. Je le remerciais et entrait dans cet ascenceur, une fois arrivé tout en haut, je vis Yeegar-san parler avec un homme tout de blanc vétu portant des lunettes et un beret. Il se presenta a moi assez rapidement:

"Komui Lee, directeur de la section scientifique et je controle a peu pres tout ce qui se passe dans ce batiment, tu es donc de type Symbiotyque? Tu vas aller voir une Exorciste qui porte le nom d'Hevlaska."

Je me dirigeais vers la salle guidé par Komui-san et Yeegar-san. J'etais heureux, car meme si une vie assez difficile s'offrait a moi une existence avec des gens qui me recconaitront en tant que personne et être a part entiere. La Congregation de l'Ombre m'ouvrait enfin ses portes...
Mot de passe: Validé!! (Yatta je l'ai trouvé, il était bien caché quand meme j'ai du me servir de l'indice que tu as donné ^^)


Hors RPG (facultatif)



Prénom: Cyril

Age: 14 ans

Sexe: Masculin

Remarques : Tres beau design meme si je trouve que les No New et New les personnages ne sont pas super bien incrustés mais qui suis je pour parler de ca?


Dernière édition par Kirin Himura le Ven 3 Oct - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Kirin Himura Exorciste... Empty
MessageSujet: Re: Kirin Himura Exorciste...   Kirin Himura Exorciste... Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:11

J'ai une objection à faire! =o

On est pas sur un RP bleach donc bon, la douzième division, le zanpakutôh... Y en a pas! xD

Sinon la fiche commence bien! J'aime bien ta façon d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Kirin Himura Exorciste... Empty
MessageSujet: Re: Kirin Himura Exorciste...   Kirin Himura Exorciste... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:26

Kirin Himura ~ Kirin Fujiwara?
Tu serais pas sur Bleach FB par hasard xD

Si oui, incline toi devant Centre de l'Univers-sama xDDDD

[pour les autres, j'susi admin sur Bleach FB, le partenaire, et les membres m'appelent tous RukiHaliNell ou Center de l'Univers-sama xDDD]

Bienvenue à toi Vizard Flemmard xDDD

Mais comme l'a dit Merytxell, enlève tout ce qui conserne Bleach lool (mais bon j'suis pas admin alors c'est à Shayne de voir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Kirin Himura Exorciste... Empty
MessageSujet: Re: Kirin Himura Exorciste...   Kirin Himura Exorciste... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:28

Mery à raison, enlève les références à Bleach et ce sera parfait. Sinon, bienvenue parmis nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
Cross Marian
Marechal
Cross Marian


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2008

Kirin Himura Exorciste... Empty
MessageSujet: Re: Kirin Himura Exorciste...   Kirin Himura Exorciste... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:31

    Lenalee, je suis sûr que tu as oublier des surnoms!
    Bon, comme je passe dans le topic, bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
Nouveau membre
Kirin Himura


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2008

Kirin Himura Exorciste... Empty
MessageSujet: Re: Kirin Himura Exorciste...   Kirin Himura Exorciste... Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:48

Bonjour a tous et merci pour cet accueil. Comme vous avez surement vu la mention a Finir est presente sur ce Topic. Je n'ai pas encore fini ma presentation et par conséquent je n'ai pas encore enlevé toutes les references de Bleach car je me sers surtout de cette presentation sur des Forums Bleach. Merci et oui c'est moi Centre de L'univers-sama XD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Kirin Himura Exorciste... Empty
MessageSujet: Re: Kirin Himura Exorciste...   Kirin Himura Exorciste... Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:25

Prends ton temps et préviens moi quand tu auras fini =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Kirin Himura Exorciste... Empty
MessageSujet: Re: Kirin Himura Exorciste...   Kirin Himura Exorciste... Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:51

Gnark gnark gnark je savais
Ne change pas tes habitudes hein, j'aime bien se surnom moi xD

Sinon vivement la fin de ta présentation pour pouvoir RP avec toi ^^


Cross >> Ah... tu crois xD Tu peux m'en inventer si tu veux loool
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
Nouveau membre
Kirin Himura


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2008

Kirin Himura Exorciste... Empty
MessageSujet: Re: Kirin Himura Exorciste...   Kirin Himura Exorciste... Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:50

Petit Up pour prevenir que j'ai fini ma prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Kirin Himura Exorciste... Empty
MessageSujet: Re: Kirin Himura Exorciste...   Kirin Himura Exorciste... Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:09

MEUHAHAHAHAHAHAHA! Un nouvel exorciste parmi nous! \o/

*sort la bouteille d'Estatoff qu'elle gardait au frais*
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Kirin Himura Exorciste... Empty
MessageSujet: Re: Kirin Himura Exorciste...   Kirin Himura Exorciste... Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:26

Bravo!! j'ai enfin le plaisir de t'acceuillir parmis nous cher Kirin =)
Bienvenue & bon RP à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Kirin Himura Exorciste... Empty
MessageSujet: Re: Kirin Himura Exorciste...   Kirin Himura Exorciste... Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:41

B'venue, soit pas trop flemmard xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Kirin Himura Exorciste... Empty
MessageSujet: Re: Kirin Himura Exorciste...   Kirin Himura Exorciste... Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:16

Il ne te manque plus qu'une chose maintenant... UN AVATAR =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
Shun
Noah
Shun


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Kirin Himura Exorciste... Empty
MessageSujet: Re: Kirin Himura Exorciste...   Kirin Himura Exorciste... Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:32

666 SATANNNNNNNNNN XD bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://kisawa.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Kirin Himura Exorciste... Empty
MessageSujet: Re: Kirin Himura Exorciste...   Kirin Himura Exorciste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirin Himura Exorciste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un exorciste...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser