D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cross Marian
Marechal
Cross Marian

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2008

Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Empty
MessageSujet: Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre]   Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:40

    Cross voulait revenir pour voire comment l'entrainement d'Allen se passait, il ne savait pas si il été là mais si la réponse était négative, l'enfant à la chevelure grise souffrira une fois arriver au quartier général. Cross voulait lui faire une surprise et maintenant que celui-ci était assez grand et que le Maréchal n'avait rien d'autre à faire, Cross s'était mit en tête de l'obliger d'embrasser une fille. Il voulait le meilleur pour Allen, ou plutôt, la meilleure. Il allait l'obliger à embrasser Lenalee, il sentait qu'il allait s'amuser. Le jeune homme devait être à la cafétéria en train de manger tout seul à cette heure-ci. Marian arriva calmement dans la cafétéria et puis, il ne vu pas la tour de bol et de plat qu'entasser généralement Allen quand il mangeait, c'est que son appétit n'était pas très habituel. Il fallu se fâcher tout rouge en voyant que le méchant garçon n'était pas venu dire bonjour à son maitre préféré! Faut dire aussi que Marian est le seul maitre qu'Allen a vraiment eu... Marian resta là, une sensation amer et désagréable dans la bouche, il avait l'impression d'être ignorer tout simplement!

    *Ça m'apprendra à vouloir être gentil... Ce stupide gamin ne mérite que des coups de fouet!*

    Il chercha à se changer les idées, Allen ne méritait même pas qu'on se fâche pour lui, ce n'était qu'un élève ingrat et Marian était le pauvre maitre maltraité par son élève. Allen venait de fendre le cœur du pauvre Maréchal... Et Cross allait cassé la gueule du méchant élève. Il fallait punir l'ingrat! Marian chercha le cuistot du regard, il était pas là, encore quelqu'un qui l'ignore! Marian rentra lui même dans la cuisine et voulu se faire à manger, mais il oublia vite fait l'idée en voyant la montagne de nourriture réservé pour Allen. Il prit un peu de nouille de celui-ci et le fit cuire, l'histoire que ce soit plus comestible. Il avait ainsi découvert avec plaisir que ces talents en cuisine n'était pas si mauvais, bien sûr, il s'était aidé du livre de cuisine. Après avoir finit de cuisiné le plat, il se trouva ridicule de cuisiner, il avait tellement d'autre gens pour le faire à sa place. Quoique c'était assez amusant mais il fallait vraiment avoir que ça à faire. Il alla dans la cafétéria et se trouva une place, faut dire qu'il en avait car la cafétéria était déserte à cette heure-ci de la journée. Cross pensa alors.

    *Et si j'apprenais à Allen à cuisiner?*

    Il alla s'asseoir et fut qu'il manquait quelque chose d'essentiel. Il retourna aux cuisines et revenu avec une bouteille du meilleur vin qu'il avait pu trouvé et un verre adapté à la boisson. Il se mit en place, enleva son grand chapeau qu'il mit sur le côté, mit ses cheveux d'une telle manière qu'il ne se retrouva pas en train de les mangés. Il commença à manger les nouilles et finit bien vite, il avait eu faim sur ce coup mais fut plus vite comblé que l'aurait été son élève. Il rangea le bol sur le côté et se versa un verre de vin. Il prit le verre et le regarda de ces yeux experts.

    *A-t-il l'air si mauvais qu'il en donne l'air?*

    C'est vrai que ces faiblards d'exorcistes de seconde zone ne devaient pas mérités de bon vin mais bon, Marian avait prit la meilleure bouteille. Il bu quelque gorgée tranquillement, analysant sagement la boisson qui n'était pas si mauvaise. Il se servit encore quelque verre avant que quelqu'un rentre dans la cafétéria. Marian était encore sombre, habituer à boire de l'alcool, il en été devenu difficile de le rendre ivre. Il ne détourna même pas les yeux, sachant que la personne n'en valait surement pas la peine. Il se demanda tout à coup si ce n'était pas Allen. Il eut un frustrer, se retourner ou pas se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitarai
Exorciste
Mitarai

Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Je vous en suplie... prétez-moi un carte T.T

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre]   Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:43

    Après avoir passé plusieurs heures dans sa chambre, trop timide pour en sortir, et surtout par peur de croiser quelqu'un qui lui aurait jeter un regard noir, fait et défait son lit une dizaine de fois, écrit des pages et des pages manuscrites, et s'étant mortellement ennuyée, après avoir regarder par la fenêtre, tourner en rond dans sa petite chambre, avoir dormis plusieurs heures, tenter de décorer les murs clairs avec de l'encre noire et violette et à l'aide d'un pinceau, bref, après avoir tout fait ou presque pour s'occuper, après tout ça, Mitarai avait lentement tiré la porte de sa chambre et, s'étant assurée qu'il n'y avait personne, s'était changée, troquant son uniforme d'exorciste qu'elle portait jusque là pour son adoré kimono violet, et avait glissé dans l'une de ses manches son tarot cartomancien.

    La jeune fille aux cheveux azur avait beaucoup de mal à porter ce fameux uniforme en public. Toute son éducation avait toujours été basée sur, entre autre, la pudeur et la prudeur. Aussi, quand elle avait vu ça, encore plus court qu'une chemise de nuit, elle avait crut tomber à la renverse. Elle n'était pas spécialement du genre à déprécier quelque chose par principe. Elle avait essayer,avec une volonté d'acier, de se montrer habillée comme ça aux autres. Mais son complexe était plus fort que tout. C'est pourquoi, dans un soucis de ne pas se rendre ridicule, elle avait décider de s'y habituer plus... progressivement.

    Bref. La petite demoiselle arpentait à présent les couloirs à la recherche d'une pièce calme. Pour l'instant, seul le bruit de ses pas qui résonnaient lui intimait de rechercher le silence, soit peu de chose. Ouvrir une porte, physiquement, c'était facile. Mais l'ouvrir en sachant que cela impliquerait peut-être de déranger quelqu'un, ou de tomber sur une chambre... Dans cette perspective là, la nouvelle exorciste n'ouvrit que là première porte affichant un pancarte qui se présenta à elle, à savoir la cafétéria. A cette heure-ci, il n'y aurait pas beaucoup de monde, et elle pourrait s'occuper un peu sans gêner. Déterminée, Mitarai attrapa la porte et l'ouvrit lentement, passant la tête et s'apercevant alors de la présence de quelqu'un.

    - ...

    Elle mit quelques secondes avant de prononcer machinalement en baissant la tête par respect :

    - Excusez-moi, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cross Marian
Marechal
Cross Marian

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2008

Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre]   Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:49

    Cross se retourna en entendant la petite voix et ne tomba que sur le visage angélique d'une gamine. Il resta sans rien dire, surement parce que ça bouche était encore remplie de nourriture. Il la regarda, elle ne portait pas les vêtements des exorcistes, étais-ce pour autant une akuma? Il la fixa et puis se dit naïvement qu'elle était trop mignonne pour être méchante et si jamais il se trompait, il n'aurait qu'à appuyer sur la gâchette de son innocence. Il avala le contenu qu'il avait en bouche, à savoir des nouilles et se mit de telle façon de ne pas devoir se tordre le cou pour la regarder. Il resta silencieux.

    *Peut être connait-elle Allen?*

    Il resta encore un peu muet, laissant surement une certaine angoisse chez la petite demoiselle. Il remarqua qu'elle était un peu stressé, croyait-elle que la pièce était vide ou était-elle simplement gêné par la beauté du Maréchal? C'était surement car elle était surprise. Il se leva et puis, alla vers la demoiselle et se présenta comme un vrai gentleman, n'ayant même pas l'odeur du vin sur le corps, à croire qu'il n'avait jamais bu. Encore quelque chose inimitable chez l'homme!

    - Bonjour demoiselle. Je me présente, Maréchal Cross Marian...

    Elle devait se sentir mal, déjà qu'elle avait du mal après avoir déranger quelqu'un de normal, mais alors là, déranger un Maréchal. Elle ne se posa surement la question "pourquoi il est ici?" et semblait surement surprit par le fait qu'il est quelqu'un ici à cette heure-ci. Il eut encore l'idée de lui poser la question à propos son élève. Il se dit que c'était le seul moyen pour qu'il ne pense plus à ce stupide gamin.

    - Ne savez-vous pas où je pourrais trouver l'exorciste Allen Walker?

    Il resta là à la regarder, attendant une réponse, sans se dire que son regard la gênée peut être. Mais le regard de Cross était plein de gentillesse, chose qu'il avait réussi à imiter au bout d'un moment. Il voulait pas paraitre méchant et en plus, il voulait que la demoiselle ne se sent pas gênée et l'histoire de la mettre un peu plus en confiance. Elle semblait vraiment coincé!

    *Elle a besoin de prendre confiance en elle, on dirait qu'elle va s'évanouir...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitarai
Exorciste
Mitarai

Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Je vous en suplie... prétez-moi un carte T.T

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre]   Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:51

    Mitarai pencha un peut la tête, étonée par la physionomie de l'homme qui s'était tourné vers elle. Ses longs cheveux rouges n'étaient pas spécialement impressionant, mais il avait un masque sur la moitié de son visage et la jeune fille trouvait ça... original. En dehors de ça, il était quand même intimidant. Le genre de pesonnes qui mettent mal à l'aise. Mais Mitarai, déterminée à faire de son mieux, resta calme et seraine. Alors l'homme se leva pour s'avencer vers la petite adoléscente et se présanta à elle comme étant le Maréchal Cross Marian. Jamais entendut parler, évidemment. Et il était aussi facile de deviner que cela ne représentait vraimet pas une bonne chose. Enfin quoi, elle était nouvelle, venait à peine d'arriver, ne conaissait personne. On ne pouvait pas lui en vouloir pour si peu. Normalement.

    - Je suis Hanaaku Mitarai, enchantée, informa-t-elle son interloquteur avec un sourire enfantin et sa petite voix claire habituelle.

    Mitarai avait remarqué que sa tenue ne passait pas innaperçue. En même temps, personne ne semblait porter de vêtements civils entre les murs de la Congrégation. Avec son fidel kimono, elle indiquait d'elle même qu'elle était nouvelle, ou pouvait laisser penser qu'elle se fichait des règles. Ah, quelle piètre image elle pouvait donner d'elle...

    Alors Cross prit la parole et lui demanda si, à tout hasard, elle ne saurait pas ou trouver un certain Allen Walker. Bien sûr, que non, elle n'était pas sortit une seule fois en dehors des repas. Et là encore, elle se débrouillait pour manger avec un peut de décalage sur tout le monde. Les gens ne lui faisait pas peur, ici, ils semblaient ne pas attacher d'importance à l'aparance physique des autres. Mais Mitarai avait toujours dû se cacher des personnes malveillantes, soit presque tout le monde autour d'elle.


    - N-Non, désolée...

    Elle hésita, puis confirama par un signe de tête qu'elle ne le connaissait pas. Elle en avait bien entendu parler, parfois, il semblait qu'il mange beaucoup... Après ça, Mitarai ne le conaissait pas, ni de nom, ni de vue.

    * Il est vraiment temps que je m'intègre un peu !... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre]   Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:50

[j'm'incruste >> C'est qu'on a des projets pour moi Cross-kensei xD // au fait Mitarai-chan... j'avais fais le top au Nouveau-Mexime mais a cause du bug ça a fait bye bye... J'vais essayer de le refaire]

Lenalee s'était entraînée se matin là et venait à peine de finir. Elle s'était décidé à arrêter son entraînement quand son ventre se mit à crier famine. La jeune Exorciste c'était dit qu'il était peut-être temps d'aller manger puisqu'elle avait à peine déjeûné... Elle arriva donc à la cafétériat et commenda un plat de ramen au sel, rien de trop gros mais qui restait toujours bon. Alors qu'elle se cherchait une place, bien que se ne fut pas très difficile à cette heure, Lenalee remarqua une chevelure rouge un peu familière et décida d'aller voir de qui il pouvait s'agir. Alors qu'elle s'approchait, elle remarqua une bouteille du meilleur vin de la place. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle se rendit compte de qui il pouvait s'agir.

- Cross-kensei! Mais... mais... Depuis quand êtes-vous ici?

L'adolescente était plutôt surprise. Elle ne s'attendait vraiment pas à voir le Maître d'Allen-kun ici et encore moins avec Mitarai-chan! Ces deux là ensemble, ça allait sûrement virer au vinaigre. Cross était du genre à draguer toutes les jolies filles qu'il voyait et Mitarai était la pauvre nouvelle qui ne s'habituait pas trop à cette vie. Lenalee décida de s'asseoir près de la jeune femme comme pour la rassurer et s'assurer en même temps que Cross ne tenterait rien de trop osé avec elle.

- Je suppose que vous venez voir Allen-kun.

Lenalee entamma alors son bol de ramen tout en écoutant ce que le Maréchal avait à dire. Elle sentait que Mitarai n'était pas très à l'aise et même elle ne l'était pas. Allez savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cross Marian
Marechal
Cross Marian

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2008

Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre]   Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:28

    Il vu que la jeune demoiselle ne connaissait pas Allen et eut un petit soupir fatigué. Il l'invita à sa table et puis, il entendu une voix bien familière. Il se retourna et vu la jeune mais pas moins splendide Lenalee. Elle avait un peu grandi, bien tôt, elle pourrait se faire torturer par les plans tordues du Maréchal! Celui-ci resta muet, il ne se sentait pas super bavard c'est dernier temps, étrangement. Il vu aussi que la pièce s'était un peu rempli et fut légèrement surpris... Désagréablement...

    - Bonjour Lenalee...

    Si il avait su qu'elle était devenu si mignonne, il serait venu pour quelque chose d'autre que son stupide élève. Il vu que la jeune fille avait deviné le pourquoi de la présence du Maréchal qui eut un petit sourire, un peu suspect d'ailleurs. Il était content que la relation d'Allen avec Lenalee s'était encore améliorer. Lenalee n'était pas comme ça avant qu'elle rencontre Allen. Qu'est-ce qui pouvait l'avoir changé. Son visage était encore plus beau avec le sourire que le jeune homme à la chevelure grise avait réussi à lui donner. Cross qui avait des idées un peu tordu pensa à quelque chose de complètement décalé avec la réalité. Un peu du genre '"Le salaud, il a abusé d'elle" ou encore "Il a dû lui faire du bien". Comme je l'ai dis, il pensé à quelque chose qui n'avait pas trop de rapport avec la réalité. Il était, pour dire vrai, totalement à côté de la plaque.

    - Oui, je suis venu pour lui...
    *Et ce gamin n'est même pas venu me dire bonjour!!*
    - ... Comment va cet abrut-... Ce charmant gamin?

    Il avait un sourire forcé en pensant à Allen. On devina assez facilement que Allen allait passé un mauvais quart d'heure. Ce stupide gamin n'avait même pas dit bonjour à son pauvre maitre adoré... Il lui avait fendu le cœur... Et pour ça, Cross allait lui briser le visage (voire même plus!)Quoiqu'il en soit, il avait ce sourire forcé, légèrement énervé par Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre]   Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:49

Lenalee prit une nouvelle bouchée de ses ramens puis soupira d'un air casi-désolé. Il était clair que Cross-kensei n'était pas là pour dire un beau "Bonjour mon apprentis bien-aimé, viens dans mes bras!" mais plutôt pour lui refiler de nouvelles dettes ou quelque chose dans le genre.

La jeune Exorciste ne se doutait pas le moins du monde des plans tordus que Cross lui réservait à Allen et elle et ça ne lui aurait sûrement jamais traversé l'esprit. Elle n'avait pas une tête aussi fourbe que celle du Maréchal. Lorsque celui-ci lui demanda si cet "abrut-... Ce charmant gamin" allait bien, Lenalee dû se faire force pour ne pas éclater de rire. Il était clair que Cross ne portait pas Allen-kun dans son coeur et c'était réciproque!


- Il va bien, d'ailleurs je suis surprise de voir qu'il n'est pas encore arrivé... Sûrement encore en train de "s'entraîner" avec Kanda-kun...

Lenalee se demandait ce qu'elle pourrait faire pour qu'Allen ne rencont pas Cross à se moment-ci. Il était clair qu'il allait se faire trucider s'il débarquait maintenant. Non, il fallait que Lenalee trouve un moyen pour éloigner Cross de la cafétéria et de faire savoir à Allen qu'il était dans le coin et qu'il devait donc aller lui dire bonjour mais en aucun cas être seul avec lui. Lenalee avala sa nouvelle bouchée de travers en y pensant. Elle ne savait que trop bien quels étaient les goûts du Maréchal et ne voulait pas trop se retrouver seule avec lui...

- Alors, que voulez-vous à Allen-kun?

Peut-être que Lenalee pourrait aider son nouvel ami en sachant ce que le Maréchal lui voulait, qui sait! Après tout ce que l'adolescent lui avait raconté au sujet de son Maître, elle n'avait pas trop envit de le laisser seul avec lui et voulait l'aider. Fallait avouer qu'elle ferait n'importe quoi pour Allen-kun.... ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cross Marian
Marechal
Cross Marian

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2008

Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre]   Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:54

    Il s'entrainait donc avec ce charmant Kanda, il eut un petit sourire confiant, il savait bien que le moyen d'entrainement du manieur de sabre était bonne et qu'elle sera utile pour son petit Allen. Il eut un petit rire discret en entendant le mot "entrainer" ils étaient en train de s'entre-tuaient pour une raison ou une autre. Ce serait plus qu'impressionnant de les voir s'entrainer calmement. Kanda en profiterait pour le frapper sérieusement. Il se demanda si il était aussi dur que lui dans son entrainement qu'il l'ai été...

    - Quelle mauvaise excuse. S'entrainer pour ne pas dire bonjour, il exagère...

    C'était peut être moins dangereux de s'entrainer avec Yû que dire bonjour à Cross, surtout que le Maréchal était assez remonter contre son élève qui allait certainement passé un salle quart d'heure. Mais d'abord, il voulait l'obliger à embrasser Lenalee. Il savait qu'il aurait plus de mal à accepter ça qu'un coup de poing. Allen était assez timide sur ce point-là. Si il refusait, Cross pourrait le frapper d'avantage !

    - Je suis venu voire comment se passer son entrainement. Je vois qu'il se débrouille...

    Il ne disait pas toute la vérité mais rester franc malgré tout. Il voulait faire de lui un homme, le faire souffrir un peu et lui faire connaitre certain plaisir. Il ne pensait pas encore à aller avec lui draguer dans des clubs remplis de filles faciles mais il commencerait par le forcer par embrasser Lenalee. Il se posa alors une question qui le laissa perplexe, et si ça lui fait plaisir, Cross se sentirait un peu bête mais fier d'avoir fait un couple.

    * Tu viendras me remercier toi-même un jour, idiot d'apprentit ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitarai
Exorciste
Mitarai

Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Je vous en suplie... prétez-moi un carte T.T

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre]   Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:53

    [ Vous m'avez pas attendu T.T ]

    Mitarai, sentant qu'elle n'y comprendrait rein, avait laissé tomber la conversation pour poser son paquet de cartes sur la table. Alors, quel mystère de la vie lui serait expliqué, ou du moins partiellement dévoilé aujourd'hui ?

    Spoiler:
     

    Avec un tir pareil, inutile d'essayer de comprendre, ça parlait probablement du futur. Mita-chan soupira et sourit. Elle était encore novice dans ce domaine... Alors elle se remit à écouter les deux exorcistes parler d'une oreille distraite, lorqu'un second nom entra dans la conversation. Pour eux, ça semblait tellement évident... Mitarai avait un peu tendance à s'exclure d'elle-même dans ce genre de situation, mais là... Sa curiausité était piquée à vif


    - Euh... Excusez-moi de vous intérompre, mais... Qui sont Allen Walker et Kanda dont vous parlez ?

    Elle regarda tour à tour Lenalee et Cross avec des yeux grand ouverts, comme ceux d'une petite fille, à ceci pret que la couleur semblait ressortir un peu plus que d'habitude, accentuant à peine sa maturité. Le tout était particulier à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre]   Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:53

Lenalee prit une nouvelle bouchée de ramen puis tourna son regard vers Mitarai. Elle était nouvelle et avait tendance à ne pas trop s'approcher des gens alors il était un peu normal qu'elle ne connaisse pas ces 2 rigolos. Elle leva la tête et réfléchit un moment. C'était un peu compliqué de décrire Kanda et Lenalee s'entendait si bien avec Allen qu'elle préférait ne pas le vanter devant le Maréchal.

- Et bien, se sont deux Exorcistes de grand talent. Allen-kun est nouveau, il est arrivé un peu avant toi mais tu vas voir, il est très gentil. Il a environ 15 ans, des cheveux gris-blancs et du rouge autour de son oeil gauche mais il ne faut pas en avoir peur. Kanda-kun lui.... il est assez.... anti-sociable. Il a de longs cheveux bleus-noirs et ne se prommène jamais sans son katana. En vérité, c'est son Innocence. Il peut être assez "gentil" mais il faut bien le connaître.

Elle marqua une pause et finit finalement son bol de ramen. Elle prit le etmps de bien avaler puis réfléchit de nouveau. Son regard tomba de nouveau sur le Maréchal et la jeune Exorciste se frappa la tête mentalement.

- Allen-kun est l'apprentis que Cross-kensei. Mais disont qu'il ne s'entend pas très bien avec Kanda... Il sont toujours en trains de se traiter de Moyashi et se battent sans arrêt mais malgré tout, ils sont parmis les meilleurs Exorcistes de la Congrégation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitarai
Exorciste
Mitarai

Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : Je vous en suplie... prétez-moi un carte T.T

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre]   Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:55

[ On devrait respecter l'ordre d'arrivé, non ? Cross, Mitarai, Lenalee. Comme ça ce sera plus pratique ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cross Marian
Marechal
Cross Marian

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2008

Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre]   Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:01

    [J'ai de gros problème d'ordinateur alors continuez sans moins, je posterais si je trouve un cyber café]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre]   Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:16

[Moi je suis prête à t'attendre Cross-kensei... Et puis j'ai envoyé un MP à la personne qui s'était inscrite comme étant Allen pour savoir quand il allait faire sa fiche pour pouvoir rp lool, le lendemain il s'est connecté donc avec un peu de chance il pourrait venir Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre]   Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage de Cross au quartier général des exorcistes [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
» cross recht
» Le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis
» Mathias Cross {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Le quartier général des exorcistes :: La cafétéria-
Sauter vers: