D.Gray-man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les jumeaux arrivent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasdebi
Noah
Jasdebi


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : dans une salle de jeu XD

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Les jumeaux arrivent! Empty
MessageSujet: Les jumeaux arrivent!   Les jumeaux arrivent! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:20

Nom: inconnu

Prénom: Jasdero et Debito dit Jasdebi

Age: 16 ou 17 ans

Sexe: masculin

Nationalité: inconnu

Appartenance au groupe : noah

Description physique (5 lignes mini): Jasdebi est grand et parait légérement efféminé. Il a de longs cheveux blongs lui descendant facilement jusqu'aux chevilles mais leurs racines sont bleu-foncé/violet, voir noir. Ce Noah porte généralement une sorte de robe rose avec, en dessous, un panthalon de la même couleur. Il a des manches retroussées blanches qui semblent avoir été déchirées. Aux niveaux des épaules, il a des broderies en forment de coeur qui représente le lien fraternel de Jasdero et Debito. On remarque que l'on ne voit jamais (ou presque la partie gauche du visage de ce Noah de plus, son yeux droit est maquillé de noir.

Description mentale (5 lignes mini) :
Jasdebi est le Noah qui représente le lien. Il est la fusion qui résulte de Jadero et Debito. On ne connait, par conséquent, que peux de chose sur cet être. En revanche, on peut en dire long sur les jumeaux qui le forme. Ils sont tous les deux extrémement liés l'un à l'autre, à tel point qu'il pense la même chose, au même moment. Ils ont l'apparence d'adolescents, mais ils se comportent la plus part du temps comme des gosses. Ne penssant qu'à jouer et prenant tout à la légére, se baladant en se braquant un révolver sur eux, les jumeaux peuvent paraitrent grotesque et idiots. Pourtant, lorsqu'ils s'y mettent sérieusement, ils sont de redoutables adversaires qui ne laisseront pas partir leur proie. Une petite remarque: lorsqu'ils fusionnent, ils forment Jasdebi qui utilise toujours le "nous" à la place du "je".

Pouvoir spécial (pour les Noah) : Comme je l'ai dit précédemment, Jasdebi est la fusion de Jasdero et Debito. On peut donc concidéré qu'il y a 2 stades, ou plutot deux sortes de pouvoir, l'un étant plus élevé que l'autre. Les voici:

Primo, lorsque Jasedro et Debito sont séparés: A ce stade là, que je qualifirais de "premier", les jumeaux attaquent chacuns grâce à un jouet en forme de révolver. Leur puissance réside dans leur pouvoir qui est de créer ceux à quoi ils penssent. Ils utilisent généralement leurs boules de couleurs pour se battre, chacune ayant sa capacité qui lui est propre. Nous en connaisons trois types pour l'instant: les bleues, qui gélent se qu'elles touchent, les rouges, qui enflamment et les violettes, qui crées des illusions.
Secundo, lorsqu'ils forment Jasdebi: Le "deuxième" stade est donc celui de la fusion des jumeaux. Jasdebi ne possèdent pas de révolver et il utilise ses cheveux comme armes. Ils deviennent alors aussi tranchants qui des lames de rasoirs. Il créé égalemment d'énormes étoiles violettes qui servent à enchainer leurs cibles pour mieux les torturer via des éclairs; ou tout simplement, pour écraser ses ennemis entre deux de ses étoiles. Naturellement, il peut les diriger à sa guise. Il semblerait qu'il soit égalemment capable d'utiliser des ondes de chocs.

Histoire: (15 lignes minimum) On ne connait que peux de choses sur Jasdebi et les jumeaux qui le forment alors, je vais broder (ça va finir par devenir ma spécialité XP).
Les jumeaux sont, à l'origine, de simples humains. Nés à Alger durant la guerre d'Algérie, de parents pauvres, les deux enfants ont rapidement dût s'adapter à la dure loi du plus fort. Jasdero étant de corpulence plus faible que son frère Debito, il fut rapidement la cible des plus forts. Debito protégeant son frère, Jasdero aidant se dernier comme il le pouvait, petit à petit, les jumeaux se sont enfermés dans un monde qui leur étant propre. Rejetant tout ceux qui essayaient de les approcher, les jumeaux sont devenus distants et froids avec tous ceux qu'ils connaissaient, y compris leurs parents.
Ce fut durant l'automne, que l'on annonça à leur mère la mort au front de leur père. Senlisant encore plus dans leur monde, refusant de croire se qui leur arrivaient, Debito et Jasdero virent leur mère sombrer dans l'alcoolisme et la tristesse. Quelques mois après l'annonce de la mort de leur père, la mère des jumeaux se remaria avec un homme tout aussi alcoolique qu'elle. Il ne fallut pas longtemps à la pauvre femme pour découvrir que cet homme, beau et doux d'apparence, était en vérité un véritable foux furieux. Tous les soirs ou presque, il violantait la mère des jumeaux sous leurs yeux. Terrifés, Debito ne pouvait émétre un son. En revanche, à chaque fois, Jasdero hurlait à s'en éclater les cordes vocales. au bout de cinq nuits de cris, l'homme n'en pouvait plus et, comme les baillons n'étaient pas suffisant pour faire taire l'enfant, il décida de lui coudre les lèvres. C'est ainsi que Jasdero se vit affublé de ce fil noir grotesque entre les lèvres. furieux de son impuissance, Debito prit une décision qui lui arracha le coeur: il fugua de chez lui avec son frère, laissant sa mère aux prises avec ce dangeureux sociopathe.
Les jumeaux herraient longtemps sans but précise jusqu'à leur seixième anniversaire. A ce moment là, des douleurs indescriptibles leur traverssaient à tous les deux le crane et ils saignaient habondemment du front. Abandonnés de tous, au moment même où ils crurent qu'ils allaient mourir, Jasdero et Debitto rencontrèrent le Comte et l'ainée des Noah. Et, depuis ce jour, ils font eux aussi, partit de la famille Noah.

Test RPG : Il pleuvait drue ce jour là, le ciel était noir. On ne distinguait plus une seule parcelle du ciel bleue azur. Vue du ciel, la campagne ressemblait à un désert délavé, privé de ses couleurs, marchant uniquement au monochrome. Du gris, du noir et quelques touches de blanc... C'était les seules couleurs que l'on pouvait voir dans cette campagne autrefois verdoyante et sublime. Sur le sol humide et froid, on pouvait cependant distinguer une tache de couleur: du blond. Blond, qui virait d'ailleur à du brun sale. Cette tignasse jaune appartenait à Jasdero. soutenu par son frère, trainant les pieds par terre, se faisant plus tirer qu'autre chose, les pauvre jumeaux étaient à bout, il n'en pouvaient plus.
La boue, l'eau et la sueure leur collaient aux vétements comme une mauvaise maladie. En quittant leur maison, ils n'avaient pas pensés à prendre des vêtements de rechange. En plus de l'eau, le sang s'y mélait, donnant un gout étrange aux leurs lévres meurtries. Leurs visage ne ressemblaient plus à rien.
Debito était barbouillé de sang au niveau du front, sang qui lui dégoulinait sur les joues et dans le cou. Son habituel teint brun était devenu gris. Ses yeux étaient fatigués et il ne pouvait plus endourer ni la souffrance de son front, ni le poids de son frère.
Jasdero n'était pas plus enviable. Son visage n'était plus qu'un amas de chaires suintant du sang de toutes parts. Son front, mais aussi ses lèvres meurtries par le fil noir, avaient teinté sa peau d'un rouge qui était devenu foncé au contact de sa peau brune. Ses cheveux blonds étaient salis par la boue et la crasse, ne formant plus qu'une masse abjecte. Lui non plus n'arrivait plus à supporté la douleur de son front, ni celle de ses jambes.
Les jumeaux marchaient comme ils le pouvaient mais Debito, par inadvertence, trébucha. Il s'étalla de tout son long sur le sol boueux en un "splotch" presque innaudible. Ni l'un ni l'autre n'avait la force de se relever. En un geste de protection, les deux frères se serrèrent l'un contre l'autre, leurs fronts sanglants collé l'un à l'autre.

-J'ai mal, Debito...
-Moi aussi, Jasdero... Mais ça va passer...
-Est-ce que c'est la fin?...
-Je crois bien...

Ils soupirérent ensemble, comme si leur dernière heure était venu. Et pourtant... Dans le décord monochrome du paysage désert, une pointe de couleur se fit voir au bout du sentier. Une jupe rose, des cheveux violet, un haut de forme noir et un queue-de-pie beige. Road Kamelot accompagnée du Comte Millénaire marchait en direction des deux petites silhouettes affligeantes. Road s'agenouilla près des jumeaux et, ébouriffant leurs cheveux sals, dit d'un ton doux:

-Vous devez avoir mal... Dites, Comte, on peut faire quelque chose pour eux, non?
-Oui, on peut...Je vais vous libérer de votre douleur, mes petits... Hihihihi

Le Comte rigola étrangement, Road eut un petite sourit en coin et les jumeaux hurlèrent à l'unisson. Ainsi naquit le Noah du Lien, Jasdebi...

Mot de passe: Validé!!


Hors RPG (facultatif)


Nom: inconnu^^

Prénom: Mary

Age: 17ans

Sexe: féminin

Remarques :
j'espére que le fof va être actiff pasque je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Les jumeaux arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux arrivent!   Les jumeaux arrivent! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:23

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
 
Les jumeaux arrivent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser