D.Gray-man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maximilien Winmester (Dis Akira Lekalis, Adamas et Couillon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilien Winmester
Nouveau membre
Maximilien Winmester


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Maximilien Winmester (Dis Akira Lekalis, Adamas et Couillon) Empty
MessageSujet: Maximilien Winmester (Dis Akira Lekalis, Adamas et Couillon)   Maximilien Winmester (Dis Akira Lekalis, Adamas et Couillon) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:07

Maximilien Winmester
Hero of Good Power


Nom : Winmester

Prénom: Maximilien

Age: 23 Ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Anglaise

Appartenance au groupe : Shiny Ring

Description physique (5 lignes mini):

Maximilien Winmester a des Traits Typique Japonais. Il est très Grand et Mince. Ses Cheveux Noirs retombant sur son Fronts rendait ses Yeux Noirs sombres, Révélateurs sur sa personnalité. Ses Larges et Fines Épaules sont celles d'un Gentleman. Ses yeux perçants et Noirs montrent une Grande Capacite d'observation et une Vision assez Développée. Ces Pupilles sont Normale le Jour, la Nuit elle se Transforme en un Melange de Rouge Sanglant et de Noir Nuit. Ils lui Permettent de Voir, a ce Stade, l'Aura, le Nom et les Intentions de son Ennemi. Sur sa main Droite, un Tatouage en Forme de Flamme Noire se Profile et un Yin Yang dans le coup.

Description mentale (5 lignes mini) :

Complètement Fou, sombre, Cynique et Schizophrène. Ces 4 Personnalités Sont la Vraie Force de Son Ame, je vais vous les faire Découvrir :

Maximilien Winmester
:
Maitre Absolu du Corps, Maximilien est plutot le Cerveau des 4 Comperes. Il est est sans aucun Doute le plus Rationel et le plus Pervers des 4. Il controle plus de 90 % du Corps dont le tronc, les Jambes et les Bras. Donc le Reste (La Tete et son Visage) sont Controle en Alternance par les Autres Esprits. Ce qui lui fis defaut 2 Ans apres "l'Incident" (Voir Histoire). C'est lui qui Parle et c'est lui qui a une Place Importante dans le Cerveau.

Igor Krekaniev (Sa fais bien Russe ^^) :
Combattant Invetere, il est Sanguinaire et plutôt Fou. Son Accent Russe (Que Maximilien prend quand Stark Parle) est a couper au Couteau. Il est un peu moins Fou qu'Akira mais et est Aussi Pervers que Maximilien. Quand Maximilien Declenche le Dark Power et que ces Esprits lui Viennent en Aide Igor est Habille d'une Armure en Fer. Ses Armes Préférée sont 2 Haches qui Utilise comme Boomrang. Il est aussi un Fin Stratege et un Grand Chasseur.

Siska Simmons :
Maniment du Couteau et Sexe sont ses Vocations. Elle est en fait la Petite cousine de Maximilien. En Pure Gaisha, elle Drague, Assasine et se fais souvent plaisir avec Igor. Elle est Perverse a n'en plus Douter et se drogue un peu. Comment ? En prenant le Corps (Magnifique) de Maximilien et en le Faisant Snifer bien sur. Et comment prend elle du Plaisir avec lui ? Dark Power bien sur. Elle declenche le Dark Power Selectif et fais venir Igor et ils ... Enfin vous Voyez quoi. Ses Armes Favorites sont 2 Magnifiques Couteaux de Boucher.

Mina Borrovitch
:
Mina est un tout petit bout de femme de seulement 17 Ans qui se prend pour une Grande Fille. Elle est sans doute Française. Elle est Assez Athletique (Dans tous les Sens du Terme ^^ ) et elle Manie l'art du Katana a la Perfection. Elle est Nature et a un Sens de l'Humour tres Approximatif (Style Pit-Bull) et une Curiosite sans Pareille. Elle adore Flaner dans les Rues et et tres Sympa. Secretement Amoureuse de Maximilien, elle adore lui envoyer des Piques et le faire Enrager. Elle adore jouer au FootBall et elle se defends Plutot bien au Tennis.

Innocence et compatibilité :
Je suis Innocent Messieurs le Juge !!

Artefact :
Équipement : Bandeau Frontal Couleur Chaire avec un Diamant Noir en son Centre.


Histoire :


Un Soir de Juillet, Il y a 3 Mois.

Maximilien arrivait au bar où il avait rendez-vous. Il entra dans la Salle qui etait bondée comme d'habitude. Son Bandeau Flamboyait et son mal de Crane se faisait rensentir aussi bien dans sa tete que dans ses Gestes. Il ne marchait pas Franchement droit et il parlait tous seul, en Apparence... La Tenanciere du Bar ne disait rien. Maximilien etait un Habitue du Bar, elle avait l'Habitude.

"Sa va les Gars ?" dit elle a l'attention de Maximilien

"On Survit comme on peut Jeanne, on Survit...."

Maximilien commanda une Bouteille de Vodka, sa risquait du durer un Bon Moment cette Histoire. Maximilien arriva a une Porte Fermée. Il Frappa. Une Petite Trappe s'ouvrit sur la Porte.

"Mot de Passe ?"

Maximilien montra son Tatouage a la main. La seule Preuve qu'il avait toujours sur lui. La Preuve qu'il était encore fort contre les Esprits de son Crane. La Puissance de Son Ame etait concentrée dans se Signe. Si il venait a défaillir, il se Couperait la Main. Simple Non ? Il approcha de la Table où se tenait 4 Hommes. L'un D'eux était John, frère d'Igor et grand ami de Maximilien. Le Deuxieme etait William, grand Philosophe et Peintre a ses Heures Perdues, Perdues trop souvent a boire. Le Troisieme et non des Moindres, Josh Winmester, le Petit Frere de Maximilien. Un Amoureux de se Bar et un Amoureux de sa Scene. Le 4eme, un petit nouveau des Reunions, Seiko Nakamoura. Detective Anglais un Fin Limier. Il sera la Main de chacun et s'assis a une Place. Il n'avait pas Aperçu une Femme en Bout de Table. Elle approcha sa tete de la sienne. Il etait a 20 Cm l'un de l'autre, il se regardaient dans les Yeux. Un regard determine, Vif, Interogatteur...

"Vous ramenez du Beau monde les Gars, elle est quoi ? Flic, reporter ?"

Il dit cela avec une Pointe de Cynisme, il l'avait reconnu. Julianna Banks. Heritiere d'un Cotage en Indonesie. Il le savait car il travaillait en etroite collaboration (Si vous voyez ce que je veux dire ...) avec Cindy Banks, la Soeur de Julianna. Elle avait de long cheveux Blonds qui lui arrivait sous les Epaules et une Broche au Nom des Banks sur son Veston.

"Vous m'avez fais courrir plus de 800 Km pour que je la vois elle ? Z'etes Shtarbe ?"

"Maximilien la ferme ! Je leur est demande de t'appeler parceque j'avais envis de te voir ..."

"Mais tu sais que je peux toujours te voir entre 2 Partie de Jambes en l'air avec ta Soeur ..."

Cette Phrase avait pour but de calmer Julliana. Sa avait atteint son But...

"Maximilien, je voulais que tu me dise pourquoi tu avait cette ... Cicatrice."

Cette "Cicatrice" était enfait un Énorme trou dans son Crane. Il était réparé partiellement par une Énorme Dose de Dark Power mais ce n'était pas Net. Il restait des Traces de Sang.

"800 km pour raconter une Histoire... Mon Histoire. J'y crois pas ..."


Sa bouteille de Vodka arriva, il la bu cul sec.

"On était un soir de Novembre ..."


... la lune était Pleine. Tout semblait flotter autour de moi. C'est sur qu'après 6 Bouteilles de Vodka on Flotte un peu. J'étais tranquille en Zigzaguant dans la rue. Minuit Sonne. Le monde semblait s'être arrêté de tourner. Je regardais dans la Rue devant moi. Personne. J'étais "seul" dans la rue. J'approchais d'un Volet quand Igor, notre Grand suicidaire de service, pris la Possetion du Corps pour me frapper la tete Violement la tete sur le volet. Mon Crane fus Explosé. Je me suis écrouler par terre. Mais je me suis relevé. Énerve contre Igor j'ai Procédé au Dark Power pour pouvoir les Faire sortir pour me relever. Mais j'étais tellement énervé que mon sang est devenu Noir, Vif, j'avais mal. Je ne tenais plus. J'étais sous l'emprise du Dark Power.

"Comment-sa ? Le Diamant te controlait ?"

Oui, sa m'arrive encore aujourd'hui. Quand j'utilise trop le Pouvoir du Bandeau je deviens Hystérique a un Point Inimaginable. Comme l'autre fois où j'ai détruit la Moitie de mon Appart parce que j'avais plus de Bierre.

Un rire General se fit entendre dans l'Assemblée.

"Vous avec vos Artefacts Boucles d'oreilles a 2 Balles Merci hein ! Moi j'ai un truc vachement Bordélique..."

Le Bandeau avait développée une Faculté Sensorielle avec la Schizophrenie de Maximilien, s'y il l'enlevait, ils etaits tous Morts. C'est ce que voulait Igor, retourner dans les Cieux pour revenir ... Pour revenir parmis les Vivants. Me tuer pour les Liberer. Un Choix que tu a vite fais Igor... Akira ! J'en peux Plus Moi d'etre dans ton Corps !! LAISSE NOUS SORTIR !!!! Ta gueule ! Comment tu veux que je fasse ? Enlever le Bandeau ? Vous allez Mourir ! Si je me Suicide, JE vais aller au paradis (Ou en Enfer d'ailleur) et vous vous n'existerez plus!!

"Comment tu le sais ? Mon frere a peut-etre raison ..."

Maximilien s'attendait a cette reponse. C'est vrai qu'il n'avait pas de Preuve tangible. Enfin, il en avait une. Il fit apparaitre Igor Grace au Dark Power.

"Igor, essaye de sortir du Bar"

"D'accord"

Igor se deplace jusqu'a la Porte, l'ouvrit, marcha jusqu'a la Sortie et disparu.

"C'etait quoi sa ??!!"

"Il est sortis de la Zone de Mon Esprit, il y est retourne. Il est logique que si je meurt, la Zone de mon Esprit va Monter, monter et ils sortirons tous de Mon Esprit. Tous les 3 en meme temps. Cela provoquerais une Rupture Violente entre le Bandeau et mon Cerveau et je n'irais ni en Enfer, ni au Paradis. Je serais Inerte. Je n'existerais plus. Alors si je n'existe plus vous ..."

"Il moureront ?"

"Exact ..."

"Je Prefere ne plus existe que d'Agoniser dans ton Esprit d'Imbecile."

"La ferme Igor ! Maximilien fais beaucoup d'efforts pour essayer de nous faire sortir ! Hein Maximilien ?"

"... Ouais, si on peut dire sa."

"Comment sa ??!!"

"Il n'y a pas enormement de Solution. Si je Detruit le Diamant Noir, On creve tous a cause du lien entre lui et ma "Schizophrenie" comme je viens de l'expliquer. Et si je me suicide, c'est comme je viens de le dire. On n'existera plus."

"Et ya pas de Solution ? Tu est sur ?"

"Y'en a une. Mais sa serait Chaud..."

"Dit toujours."

"Il faut que l'on trouve une Consience Symbiotique"

"Et te l'Implanter en toi ? Tu a raison, sa va etre Chaud."

"En plus, si on le fais mal on creve tous ..."

"Comme chez moi en Russie, tu marche ou creve !"

"Bravo Igor ! Tu aura une Sucette !"

"Héhé, Merci ma chere Siska"

"Et dire que tu est ma Cousine Siska ..."

"On a le meme Caractere, tu es aussi pervers que moi !"

"... Putain de Famille !!!!"

"En parlant de Famille, sa fais combien de temps que tu les a pas vu ?"

"Il y a bien 3 Ans..."

"3 Ans ? Sa fais Longtemps !"

"Tu sais depuis leur exile a Venise ..."

"Ouais. Haa .. Le Palais des Doges."

"Et les Superbes Salles de Torture !"

"Siska Couché !"

"Cretin ..."

"Maximilien, ne parle pas comme sa a Siska !"

"Oh Arrete ! On sais tous que tu defend Siska parceque tu te la tape !"

"Comment tu le sais ? Tu dors quand on fais sa !"

"Mais je ne le savais pas ..."

" Ha..."

"Hum.."

THE END


Test RPG de 20 lignes minimum pour définir votre grade dans le groupe: (Simple question de logique, les presonages les plus importants devront être incarnés par les meilleurs Rpgistes)

Mot de passe: Validé!

Hors RPG (facultatif)


Nom : Dumas

Prénom : Anthony

Age : 16 Ans

Sexe : Masculin

Remarques : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Maximilien Winmester (Dis Akira Lekalis, Adamas et Couillon) Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Winmester (Dis Akira Lekalis, Adamas et Couillon)   Maximilien Winmester (Dis Akira Lekalis, Adamas et Couillon) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:27

*J'tiens a dire que ton personnage est trop drole!*

Hum..hum... Tu es validé ^^ Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
 
Maximilien Winmester (Dis Akira Lekalis, Adamas et Couillon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser