D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shun
Noah
Shun

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Empty
MessageSujet: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:19

[Legende= Shin/ Nunaki/ Shun (Shun c'est le perso qui parle, les deux autre c'est quand les deux âme discutent entre elles où pense]

Shin et Nunaki, tout les deux car je rappel qu'ils partagent le même corps, se promenaient dans le centre ville de la grande ville britannique: Londres. Que faisaient ils là-bas? c'était une excellente question a la quelle personne n'a pas de réponse! Ils se promenaient point. Mais cette étrange personne rousse au regard de jade avait l'air préoccupé. Il fallait plonger dans le tréfond de son esprit pour comprendre: Nunaki voulait prendre le contrôle. Le contrôle de quoi? Du corps de Shin bien sûr!! Mais qui était Nunaki? C'était le Noah qui parasitait le corps de Shin. Ensemble ils formaient Shun.

*** Tu sais, tu commences à fatiguer, cesse de lutter et laisse moi me reveiller!! ***
*** Tu parles trop Nunaki, laisse moi enfoiré!! ***
*** Voyons, me parler ainsi, tu sais bien que je ne te veux aucun mal! ni a personne d'ailleurs! ***
*** Pas de mal a personne? Pff mon oeil tu veux encore m'amadouer! Je ne sais peut être plus ce que tu me fais faire, mais je sais bien que tu n'es qu'un charlatant et un personnage des plus antipathique!! ***
*** Ooh, ma pauvre petite chose, continue et tu vas me vexer!! ***
***LA FERME!!!***

Le jeune homme mit ses mains dans ses poches machinalement et a la façon de Nunaki. Cela faisait trois long jours et deux longues nuit que Shin n'avait pas fermé l'oeil. Son âme faiblissait tandis que celle du terrifiant Noah Nunaki s'epanouissait et gagnait en influence. L'antipathique personnage savait bien que Shin relâcherait sa "garde" a un moment ou un autre, ainsi, il pourrait prendre sa place et profiter des plaisir de la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kisawa.exprimetoi.net
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:45

[HS]Sa te dérange que j'tape l'incruste dans l'post? Si c'est privé dis le moi![/HS]

Shayne, en mission de reconnaissance se trouvait actuellement dans la fabuleuse capitale anglaise : Londres. En fait, fabuleux c'est un bien grand mot... Un mocreau de pavé gris taillé n'a jmais été fabuleux mais bon. elle se balladait dans la monotonie londonienne, arrosée par une pluie qui passe presque inapperçue tant elle est banale, une formalité la pluie, ici. Elle marchait dans une rue ou il y avait pas mal de monde mais elle remarqua un jeune homme qui dégageait une énergie étrange, d'ailleurs, il l'intriguait, elle décida de se rapprocher un pett peu plus pour le voir de plus près. Un petit rouquin, des cernes sous els yeux qui exprimaient deux ou trois jours d'insomnie, de grands yeux vert qui pourraient être beaux s'ils ne reflétaient pas cette fatigue extrême. Son parapluie toujours à la main, Shayne n'osa pas s'approcher.

*Et si c'était un Akuma?! Je preéfère ne pas prendre le risque, un combat, ici, serait trop dangereux.*

Elle se contenta de le regarder de loin et de le suivre discrètement en se mêlant parmi la foule.

Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:37

[HS: Arfarfarf... J'tape l'incruste gentillement! xD J'supprimerais le poste si ça va pas]

Mery se "baladait" sous la pluie. Elle était en civil mais gardait ses gants sur elle, par mesure de sécurité. Mais ce n'était pas la raison de sa venue à Londres. Un certain Papa Midnight [Ce nom reviendra souvent] lui avait demandé d'aller "chercher sa paie" à Londres. Un petit boulot à côté de son travail d'exorciste, mais personne ne le savait.
Pour le moment, elle marchait sous la pluie, son long manteau noir sur le dos et la capuche relevée cachant la moitié de son visage. Sous le manteau, légèrement entre-ouvert, on pouvait deviner un chemisier blanc et une longue jupe aux rayures grises. Un ruban orange était noué autour de son cou et ses cheveux, pratiquement invisibles sous la capuche, étaient relevés en chignon. Elle ne souriait pas et certaines femmes qui la croisait la regardait de travers.

"Pffff... Ch'sais même pas où c'est, c't'endroit...

La jeune fille avait toujours l'adresse donné par Papa Midnight en tête, mais n'arrivait pas à la trouver. Les passants la regardaient bizarrement et s'éloignaient sans lui répondre quand elle demandait des renseignements. Finalement, un cocher fini par lui répondre, et la dragua un peu au passage, puis elle parti dans la direction indiquée. C'est là qu'elle reçu une sensation étrange, émanant apparemment d'un garçon aux cheveux rouges, l'air très fatigué.
Shun
Noah
Shun

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:08

*** Huuuum, ça sent la jolie gazelle! On est si beau que ça?? Fuh fuh fuh!! ***
*** Tu peux pas la fermer merde! On ta rien demander et c'est certainement pas notre physique qui les pousses a nous regarder avec insistance mais plutôt l'odeur de sang qu'on dégage et ton aura meurtrière, fils de chien! ***
*** Tu devrais surveiller ton langage espèce de chose vulnérable! Je prend le contrôle quand je veux! ***

Comme pour prévenir, Nunaki eveilla un peu plus son âme et tirait encore celle de Shin vers le fond, essayant de prendre possession de leur corp, celui de "Shun". Le visage du garçon se rembrunit puis il se tint la tête avec les deux mains, comme si son crâne lui faisait horriblement mal. C'était le cas d'ailleurs! Un très léger gémissement de douleur résonna dans le fond de la gorge du jeune homme. Ce Noah était vraiment plein de vis et n'avait de cesse de torturer l'âme de Shin qui commençait a faiblir... Il était de plus en plus dur pour le jeune homme de contenir toute la puissance que renfermait ce membre du clan noah. Si il se relachait ne cerait-ce qu'une seule seconde, c'en était finit du contrôl qu'il avait sur ce corps et l'interieur et l'exterieur seraient inversés. En clair, c'est Nunaki qui agirait a sa guise, laissant Shin dormir bien profondément au fin fond de ce corps maudit qui renfermait deux âme bien disctinctes, tel le blanc et le noir, le blanc remplaçant Shin et le noir Nunaki. La crise du jeune homme se termina enfin. Mais était-ce Nunaki ou bien Shin? quoi qu'il en soit, l'aura meurtrière et l'odeur de sang que contenait ce corps n'avait pas augmenter, donc on pouvait en conclure que SHin avait gagné, ou bien, Nunaki dissimulait son odeur et son aura afin de ne pas être reperé...

*** Admet que je prend ce corps quand je veux ***
*** Plutôt mourrir que de me soumettre a toi! Raclure! ***
*** Espèce de... ***

Le Noah allait lancer un jurons sur Shin mais quelques chose interpela les deux âmes, cela sentait, oui, pas de doute, Nunaki reconnaissait cette odeur!! mais Shin, lui, avait encore un doute... Qu'était-ce donc, était-ce bien ce qu'il pensait ou cette sensation était tout autre chose?? Allez savoir, déjà cette fichu narratrice ne nous dit même pas de quoi elle parle!!!
Shayne Campbell
Shayne Campbell

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:44

Shayne regardait le roux, intriguée...Mais qu'est ce qui lui arrivait! Il avait l'air de souffrir mais, en même temps, il paraissait serein et en même temps fatigué...

** Mais qu'est ce qui lui arrive?! Il a l'air de souffrir... j'peux pas le laisser comme sa...**

Et voila Shayne qui se battait contre sa nature, laisser quelqu'un soufrir sans rien faire était bien loin de ses valeurs et de son caractère! Mais un parfait inconnu à la dégaine aussi suspecte, y'avait de quoi se méfier, mais les yeux verts fatigués du jeune homme lui donnèrent vite la voie à suivre.

**Je vais pas lelaisser come sa, c'est pas humain!**

Elle se dirigea, d'un pas sur vers le jeune homme tout en se préparant à toue éventualité, ivrogne en colère, psychopate nevrotique exité, qui sait... Elle arriva à hauteur du jeune homme et l'abrita de son parapluie

"Vous allez bien?"

Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:59

Merytxell vit une jeune femme s'arrêter devant le rouquin, sûrement pour lui demander s'il se sentait bien. Mais en passant à côté d'eux, le mauvais présentiment s'accentua.

*Qu'est-ce que c'était...?*

Après s'être suffisamment éloignée pour être sûre de ne pas être vue, elle enfila discrètement ses gants et se dirigea vers l'adresse qu'elle cherchait, prête à intervenir si ce garçon tentait quelque chose. Les battements de son coeur s'étaient légèrement accélérés.

[HS: C'est court, mais je dois aller me coucher, ou mon père coupe l'électricité à l'étage... >_> J'éttoferais ce post demain, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. xD Vous pouvez toujours poster, c'est pas grâve.]

Dernière édition par Merytxell Cautrès le Jeu 4 Sep - 17:24, édité 1 fois
Shun
Noah
Shun

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:36

" Nan, tout baigne, ne vous inquiéter pas pour moi... "

Un petit sourire s'afficha sur le visage de Shun. Shin priait interieurement pour que la jeune femme s'en aille et le laisse tranquille. Si Nunaki s'y mellait, qui sais ce qui pourrait arriver!! Enfin, on a tous un semblant d'idée derrière la tête mais bon --' on va faire comme si on en avait pas... Son sourrire disparus lorsque ses yeux affichèrent la surprise intense, du sang? il n'avait même pas vu qu'un filait de sang coulait de ses lèvres. Depuis quand?? Etait-ce a cause de Nunaki une nouvelle fois? Essayait-il de prendre le dessus? c'était certainement ça! Shun essuiya le liquide rouge et chaud qui lui longeait la peau tel un petit ruisseau sinueux et d'un rouge sang des plus frais XD. Quelle pensée sordide je sais XD!! D'un seul coup, Shun s'agenouilla et commença a piquer du nez, non! ce n'était vraiment pas le moment de lacher prise!! entourez de tant de gens!! Il luttait difficilement contre le sommeil mais finit par succomber juste après avoir murmurer quelque chose d'étrange:

" Fuis, il arrive... Cet raclure... "

*** AHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! [XD] ***
*** Enfoiré... Dès que j'aurais récupérer, tu entendra parler de moi!! Sois en sûr espèce d'ordure!! ***

Puis plus rien... le noir total... Nunaki n'allait pas tarder a se relever, puis, qui sait ce qu'il ferait une fois en possession du corps! Il pourrait très bien tuer tout ce qui bouge, mais le Compte Millénaire ne lui avait pas assigné une mission de ce genre, enfaite, sa mission consistait a pas grand chose, il devait eliminer le plus d'exorciste possible et récuperer d'eventuelles innocences. Mais Nunaki n'était pas le genre de petit toutous bien obeïssant pour le malheur de nous tous! Il agissait assez aléatoirement sans se préocuper vraiment de la mission qu'on lui avait attribué, dans un premier temps, il voulait s'amuser!!
Shayne Campbell
Shayne Campbell

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:23

** Tout baigne .. Mais bien sur, prend moi pour une idiote, je susi pas daltonnienne pour croire que le filet qui coule de ta bouche n'est pas du sang mais de la salive...--' **

C'est fou ce que les gens refusaient d'avouer leur mal, enfin, Shayne n'était pas femme à gober nimporte quoi et, insista ... A juste tire ! Peu de temps après son arrivée, elle vit le jeune homme comencer à s'écrouler par terre, i létait maintenant à genoux et l'air plutot mal en point..

** Et après sa tout va toujours bien...?! -_-' **

"Tu m'as l'air bien mal pour quelqu'un pour qui tout baigne...>>"

Bref, elle s'agenouilla à son tour et l'attrapa par le bras avec une force insoupçonnée pour une silouhette aussi fine et elle regarda plus attentivement ses yeux au passage... Bizarre, il n'étaient pas normaux, comment dire..; Il avaient en je ne sais quoi de marbre et parfois, par instants, semblaient changer d'expression. PAs grave mais, au bout d'un certain moment, Shayne entendit le jeune homme murmurer quelque chose de bien étrange...

" Fuis, il arrive... Cet raclure... "

** Mais qu'est ce qui lui arrive! Nous ne somes que deux! **

Pensant qu'il commençait à délirer suite à un trop plein de fatigue, shayne se mit en tête de faire dormir le jeune homme qu'il ne le veuille ou non, le manque de sommeil altérait sa santé physique et commençait à l'atteindre psychologiquement!

Shun
Noah
Shun

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:53

D'un coup, le jeune homme releva la tête, une aura meurtrière se dégageait de cet individus des plus étranges, mais pas uniquement cela, il fallait noter également qu'il sentait le sang, mais pas que très peu... Sont regard avait changé, laissant les cernes de fatigues aux oubliettes, comme si il avait son compte de sommeil. Pourquoi je vous dis que son regard a changer? c'est tout simplement le regard qui est souvent scotcher sur les visages des assassins. Le malaise c'était installé dans l'air qui était devenus glacial, les personnes paraîssèrent éffarées en voyant le regard si argneux qu'affichait le rouquin. Que se passait-il donc a la fin?! Et bien je crois que nous avons la réponse, Nunaki avait pris le contrôle pour le plus grand malheure de la population! Un sourire s'affichait alors sur le visage du Noah sous la surprise du regard de la jeune fille qui voulait le secourir quelques instants plus tôt. Il inclina la tête de chaque côtés, laissant les os de sa colone craquer. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas réussit a prendre possession du corps! Il se leva laissant tout les os de son corps craquer, comme si il sortait d'un coma de plusieurs années. Il observa la population, oh, pas un seul exorciste, a première vu... Puis il stoppa son regard vers la jeune femme qui voulut l'aider quelques secondes plus tôt, ou qui voulait aider Shin plutôt! Le regard du Noah était des plus agressifs, il ne passait que haine et colère dans les yeux de ce dernier...

" Bien, malgré tes stupides effort pour aider la petite merde qu'est Shin, tu n'auras servis a rien! Je t'aurais bien tué mais le devoir m'appelle ailleurs, manquerais plus que je sois en retard, le C... "

Il s'interompit quelques secondes, il cru appercevoir une jeune fille des plus suspectes un peu plus loin... Il laissa peser son regard dessus tandis qu'il restait là, a côté d'une jeune femme qui semblait des plus surprises...
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:28

Mery continua d'avancer, en dépit de l'air glaçial et du regard posé sur elle. Un frisson la parcourut nerveusement et elle s'intimait l'ordre de se contrôler. Mais elle passait son chemin, imitant les passants. Après tout, elle n'était pas venue pour une mission donnée par l'Ordre cette fois-ci, et ne voulais pas que tout le monde le voit, et voit ce qu'elle était vraiment par la même occasion.

*Là! Voilà l'adresse. Avec l'ambiance dehors, ça va être plus difficile à régler que ce que je pensais...*

Elle entra dans la maison rapidement, priant pour que la personne se laisse faire, car avec l'ambiance extérieur, la possédée serait bien difficile à aider...
La jeune fille inspira un grand coup et toqua à la porte du salon, qui s'ouvrit dans la seconde. Son apparition provoqua un silence, puis une femme entre deux âges exprima haut et fort sa suprise quand au sexe et à l'âge visible de Merytxell, disant clairement qu'elle la trouvait bien trop jeune pour faire ce genre de chose, ce à quoi le père, qui était sorti de son église exprès, signala qu'il n'y avait pas vraiment d'âges pour ce genre de truc. Mery ôta son manteau, passablement trempé, et monta à l'étage, suivant l'autre homme présent dans le salon, afin de "chercher sa paie".

[HS: Beaucoup de choses concernant Mery seront révélées au fur et à mesure...]
Shayne Campbell
Shayne Campbell

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:51

Surprise, oui, le revirement de situation était en effet des plus surprenants... Qui eut cru qu'en voulant aider un pauvre jeune homme qui avait l'air plutôt mal en point Shayne tomberait nez à nez avec un skyzophrène complètement dégenté, même a Saint algue elle était sur qu'ls n'avaient pas des cas comme sa. Wahou, elle ignorait quel alcool il avait consommé ou quelle drogue, mais, comme on dit communemment c'était d'la bonne pour qu'il se retrouve dans un tel état, enfin, loin d'être surprise mais aussi, loin, très loin d'être consciente des dangers qui la guettaient, Shayne regardait le jeune homme en face d'elle avec un regard compatissant, presque plein de pitié.

"Vous savez... les soucis sa s'arrange, les problemes de toxicomanie que ce soit à l'alcool ou à la drogue son guérissables de nos jours... Pensez à heum un psychologgue, j'en connais un très bon il pourra surement vous aider.!"

Elle le regardait, de haut en bas, passant au peigne fin la psychologie des gens altérés par la drogue ou l'alcool l'avaient toujours fascinés et en plus, cet individu présentait aussi des troubles assz hum troublants de la personnalité... interessant, Feud aurait surement apprécié! ( Note du narrateur: excusez mon HS sur Freud mais les cours de Philo sa altère votre cerveau pire que d'la coke mdr)

Shun
Noah
Shun

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:53

*** J'ai vraiment une tête de drogué?? Elle va pas bien elle --' ***

Son regard mauvais fixa celui de la demoiselle qui était a ses côtés. Il ne devait pas avoir bien entendut, elle le prenait visiblement pour un taré. Mais, elle n'avait visiblement pas fait attention, meme dans un cas de shyzofrénie, les signes du trouble du sommeil persiste, alors que là, plus aucune cerne n'ornait son visable qui avait le tein d'une personne en possession de tout ces moyens physiques. L'air grave qu'il abordait sur son visage était d'un froid extrème et un sentiment de haine était très visible. L'envie de lui coller son poing sur la tronche n'était pas très loin... Mais, mieux vaux éviter les scandalles en pleine rue, cela ne lui ferait que prendre du retard sur sa mission, et le Compte Millénaire en personne ne serait pas satisfait! Il fit bouger ses doigts nerveusement. L'envie de voir la rivière rouge couler de nouveau était si forte, si intense!! Le noah soupira observant Shayne avec un mépris aussi visible au désagréable!

" Hum, t'es qui au juste? Un pauv' fille qui voulait aider l'aut' con?? "

Quelque chose attira l'attention du jeune homme, une jeune fille venait de sortir d'une maison, elle avait un air super louche!! Enfin louche pour Nunaki --' ce qui n'est pas très compliqué!!
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:23

Merytxell ressortit de la maison en fourrant un petit sac dans une poche intérieure de son manteau, puis repartit sous la pluie. Elle n'avait pas ôté ses gants depuis qu'elle était entrée dans la maison, et avait vu que ce type était toujours dehors. Elle s'éloigna donc et disparut au coin d'une rue, toujours méfiante.

* C'est bon d'avoir sa paie! Cool Un peu d'argent à ajouter sur mes comptes.*

Intérieurement, elle souhaitait ne pas être suivie par ce jeune homme, cette sensation de malaise ne l'ayant pas quitté depuis qu'elle l'avait croisé. Et elle fit une petite prière silencieuse pour ça, et pour éviter un combat en pleine rue, alors qu'elle était en civil. Ca risquerait de causer préjudice à l'Ordre.
Shayne Campbell
Shayne Campbell

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:06

" Hum, t'es qui au juste? Un pauv' fille qui voulait aider l'aut' con?? "

Wow, il n'allait vraiment pas bien celui là, mais, il avait comme quelque chose d'étrange, pas comme un bourré ou un chouté normal, bref, elle remarqua que son regard était tourné derrière elle, ainsi, elle se retourna et vit une jeune femme soritr d'une maison. Impossible, une exorciste ici, elle savait reconnaître les exorcistes et ses yeux ne la trompaient que rarement. Mais, elle ne savait pas que la congrégation en avait envoyé une a Londres, a vrai dire, elle n'en avait pas envoyé à Londres. La jeune fille l'interpellait, car, en dehors de lors mission, la majorité des exorcistes restaient au sein du bâtiment qui leur était dédié. A partir de cet instant, le jeune homme lui paraissait plus que louche, bien plus qu'un simple toxico ou schyzo. Aussi, pour ne pas encore plus l'enerver, elle se contenta de lui parler en essayant de le distraire assez pour que l'exorciste aie le temps de partir, elle avait un bien mauvais préssentiment.

"Hum euh oui, c'est surement sa, aider l'autre con! Oui, une pauvre fille qui veut aider l'autre con ^^"

Shun
Noah
Shun

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:30

Soudain, il retourna la tête vers Merytxell, le vent apportait des odeurs, du sang d'akumas?? Donc ils avaient été tuer en grand nombre par cette personne, conclusion, UNE EXORCISTE!!! Il se passa la langues sur les lèvres, alléché a l'idée de tuer quelqu'un. Un sourire encore plus malfaisant se dessina pour fendre en deux le visage si angélique de ce bien étrange personnage. Les pupilles de ses yeux se fendirent pour prendre la même forme que celles d'un renard, Nunaki n'arrivait plus de toute évidence a garder son self contôle. Une aura meurtrière plus forte que jamais jaillissait du Noah et ses mains tremblaient d'excitation.

" ça sent l'exorciste *w*!! Innocence !!! "

Il poussa Shayne un peu plus loins pour lui laisser le passage puis il se mit a se rapprocher a grand pas de cette chère Merytxell. Sa peau palissait a vue d'oeil, il ne manquait plus que les saintes marques... Puis, soudain il se reprit... Shin ne voulait certainement pas assister a un meurtre de plus... Nunaki se tint la tête, luttant pour garder le contrôle du corps... Il finit par gagner mais lorsqu'il chercha Mery du regard, elle n'était plus là, du moins, trop d'odeur étaient présente pour qu'il puisse la repérer! Il emit un grognement de rage puis serra le poing il fit demi-tour puis lança un regard mauvais a la jeune femme qui avait voulut lui venir en aide. Marre de tout, il décida de retourner a la "maison".
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:44

[HS: En fait, elle venait surtout d'exorciser une pauvre fille qui n'a rien demandé àn personne, surtout à un démon! xD Son deuxième travail, on va dire... Y aura que des révélations comme ça, au fur et à mesure.]

Les gants de Merytxell étaient imprégnés de l'odeur du sang d'akuma, elle n'y avait pas pensé. Raison de plus pour presser le pas et se mêler au maximum à la foule. Au coin d'une rue, elle se plaça contre le mur et ne bougea pas, attendant que le jeune homme parte et en jettant de petits coups d'oeil de temps en temps.

- ... *Ouf...* ...

Elle attendit un moment, puis envoya son golem vers la jeune fille après y avoir enregistré un message inqiquant sa position et son nom. Elle avait une impression de déjà vu lorsqu'elle l'observait. Et elle aurait pu se faire tuer.
Shayne Campbell
Shayne Campbell

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:15

Lorsque Shayne vit s'éloigner l'individu suspect de l'exorcistes, elle ne put contenir un soupir de soulagement. Encore heureux qu'il n'aie pas cherché à comprendre. Dans ces cas là, faire la cruche est bien le seul moyen de s'en sortir. Immaginez rien qu'une seconde qu'elle aie émit le moindre doute quant à son humanité... L'apocalypse. Enfin, elle regardait parmi la foule et ne voyait plus trace de la jeune exorciste, une chance. Mais elle ne seait complètement soulagée que si elle rencontrait l'exorciste en personne.

*Une chance qu'il aie laissé tomber... Du moins je l'espère...*

Elle scruta la foule immense des yeux sans jamais apercevoir le moindre signe de vie, au bout d'un certain temps, elle discerna cependant ce qui ressemblait à s'y méprendre à un golem! Oui, celui de la jeune exorciste! Elle reçut le message de celui ci qui lui indiquait sa position. deuxième bonne nouvelle, la jeune était en sécurité. elle mémorisa l'informatio net se mis en tête de la retrouver. Elle se mêla parmi la foule, parcourant de rues en rues la ville qui, à chaque étape de son ascencion devenait de plus en plus déserte. elle se retrouva finalement au coin d'une ruelle sombre et vis la jeune exorciste aux aguêts, suur le qui vive, plaquée contre le mur. Shayne la regarda quelques instants avant de jetter un coup d'oeil vers la rue et sortit le plus naturellement du monde avec un sourire.

"C'est bon, il n'est plus là! Je suis Shayne campbell... Et toi tu es...? "

Elle adressa un deuxième sourire à l'exorciste et la regarda longuement. elle était petite et menue, bbrune et avait toujours son capuchon et ses étranges gants qui avaient retenu toute son attention. Surement un innocence de type équipement se dit elle pour revenir à des termes plsu techiques. M'enfin, sa présence ici l'intriguait car, elel n'avait pas reçu l'information de la venue d'une exorciste pour une mission de la congrégation. Mais que venait-elle faire par ici?

Tamir Soûrate
Nouveau membre
Tamir Soûrate

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:08

[Je viens m'incruster si ça vous dérange dites-le(j'avais surtout la flemme de commencer un RP)]

Tamir Soûrate était envoyé pour accompagné une certaines personne.On ne lui a pas dit qui était cette "personne" mais il allait mener son enquête.Il avait mit au pouvoir l'anarchie dans un quartier afin que les policiers de la foule soit moins nombreux.Ses yeux se mirent alors à repérer une agent de police avec son képi surveillant la foule une assez grosse moustache et une expérience que ressens l'Assassin qui se mit alors à écarter les passants pacifiquement.Une main part sur une épaule et pousse légérement la personne vers la droite afin que le chemin soit libre.Sa cible était en vue il s'approcha doucement fit un petit mouvement de main sa dague jaillit alors.Puis tout à coup il mit sa main sur la bouche du policier ne lui laissant pas crier et sa dague alla s'enfoncer dans ses cotes.Tamir continua à avancer le policier quand à lui était pendant un moment vivant mais quand il s'effondra l'aigle avait disparu dans son bassin.Il remarqua deux jeunes filles dans cette foule ça l'intrigua elles n'étaient pas habillés comme ses Londonniers.Il se mit alors à les espionner la dos vers ce qu'il pense être ses contacts.La nuque un peu tourné il se retira du monde se concentrant alors sur eux.Il sentit même que les policiers le cherchaient acause du corps une petite partie de la foule s'était rué dessus mais s'est trop tard l'aigle avait disparu.Ses armes étaient bien cachés.Puis tout ceci l'énervait les policiers s'étaient rué sur l'affaire on pouvait les voir partout Tamir ne voulait pas perdre de temps à les provoquer en duel.Il se mit alors à se poser sur un banc et prendre une position assez tranquille et pacifiste pas celle d'un criminel en fuite.Une horde de policier se mit alors en criant cherchant partout dans la foule.

Dernière édition par Tamir Soûrate le Ven 26 Sep - 19:06, édité 1 fois
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:50

[Hey! Fin XIXè, les londonniens sont pas sappés comme des paysans! xD Ah! Puisque tu tape l'incruste, je rappelle que Merytxell est en civil, cette fois, donc peu repérable.]

La capuche glissa un peu en arrière quand le golem glissa dans le manteau et Merytxell leva les yeux pour voir le visage de son interlocutrice, révélant leur étrange couleur: des yeux d'un bleu quasi blanc. Elle rabattu doucement les manches de son manteau sur ses gants et retira rapidement sa main lorsque la jeune femme en face d'elle la lui serra.

Merytxell Cautrès. Je ne suis pas ici à cause d'une mission pour l'Ordre, si c'est ce que tu veux savoir.

Elle observa Shayne. Une jolie femme. Son maitre, Sokaro, lui en avait parlé rapidement un jour, mais elle ne l'avait jamais vu jusqu'à maintenant. Un mouvement de foule la fit réagir. Les gens s'agglutinait autour de ce qui semblait être un cadavre et immédiatement, Merytxell se sentit en danger. Elle prit la jeune femme par la main et l'amena vers la foule immédiatement, mimant à la perfection une expression horrifiée. Elle souhaitait intérieurement que Shayne ai comprit le message subliminal.
En passant, elles croisèrent un homme au visage à moitié caché, et un frisson parcourut Mery, qui eut une sensation de malaise pendant un instant.

* C'était quoi, ce type... J'le sens pas, j'le sens pas, j'le sens pas... pas du tout... *
Tamir Soûrate
Nouveau membre
Tamir Soûrate

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:30

Tamir dans son espionnage vit alors les deux filles partirent il pensa alors très surpris.

*Quoi elles vont ou*

Puis il se leva et marcha quelques pas sur un mur pour enfin se poser sur une chaise et à escalader le petit bâtiment.Les passant disaient alors.

"Mais voyons ce n'est plus de son âge""Il va tomber".

Mais ce qui fut le plus dangereux était les mots qui jaillir de la bouche d'un policier il postillonnait même à la vue du criminel.Une voix haute et très grave alarmant toute la ville.Le crime de Tamir était grave et une horde de képi bleu allait le poursuivre.Ils auraient du rester à sa cachette encore un moment.

-Le criminel le voila allez bande de flemmards poursuivaient le il ne faut pas qu'il nous échappe.

Une course poursuite endiablé se suivit alors.Tamir courait très rapidement quand à la horde de képi bleu pour eux les enrobé ne savaient pas escalader les murs et s'attardaient à prendre des échelles.Mais le plus dangereux des policiers étaient prêt à intervenir sur les toits armés de fusil terrible.Quelques policiers derrières Tamir furent prêt à tirer les balles volèrent mais ne touchèrent pas l'aigle si rapide.Puis le bâtiment s'arrêta et le voila en train de sauter vers un autre encore plus haut.Il tourna alors la tête vers ses poursuivants un petit regard arrogant et voila que l'officier se met à devenir tout rouge et se mit à poursuivre Tamir.Des policiers furent devant l'aigle qui sortit ses couteaux à lancets ils jaillirent avant que les officier tirèrent et les deux corps tombèrent.Tamir se jetta alors dans le vide il appelle ça le saut de la foi tout le monde croit qu'il meurt à la fin mais il trouve un moyen de survivre.Là il s'était agrippé à un rebord de fenêtre d'une rue étroite et sombre les policier regardèrent alors personne en vue.Il regarda dans la foule il avait alors du mal à trouver ses deux filles.Il se jetta alors dans la foule pour continuer son enquête.
Shayne Campbell
Shayne Campbell

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:24

Shayne se sentit entraînée par Mery, ou, elle l'avait repéré aussi, ce drôle de type qui les guettait dans l'ombre. elle cmprit tout de suite la manoeuvre de diversion de la jeune exorciste. Il leur fallait se cavher, on ne sait jamais qu'elle étaient les intentions de cet étrange personnage. Shayne en avait une petite idée mais encore rien de bien clair. Les métodes d'action lui rapellaient étrangement le Dark Circle. Peut-être une coïncidence, ou pas. en tout cas, elle oublia bien vite cette hyypothèse lorsqu'elle se retrouva avec Mery face à face avec un cadavre de policier. La foule était attroupée tout autour de la scène maccabre et tout le monde se ruait sur les côtés. en entendait les murmures tels un vent de commérage se répendre petit à petit dans les rues de la ville. Quoi qu'il en fusse, les policiers s'élancèrent dans une course poursuite contre un homme... Le fameux suspect.

*Mais qu'est ce qu'ils fichent tous ici, décidémment... Je suis sûre que c'est un des leurs. Mais pourquoi? Ma visite à Londres n'avait pourtant rien d'officiel... Ni celle de l'exorciste d'ailleurs, puis, aucun signe d'innocence quelconque par ici, décidemment bien étrange...*

Shayne regarda ensuite Mery et lui lança un regard du genre "Faut qu'on bouge". et l'entraîna ensuite à son tour par la main au travers des ruelles sombres de Londres qu'elle connaissait comme sa poche. Elles arrivèrent à l'embrenchement de deux rues ou trônait, à la croisée, un immeuble ressemblant à une bâtisse d'une époque réolue. Elle y frappa trois coups distincts et une porte s'ouvrit. Elle y entra après avoir bien vérifié que PERSONNE n'avait vu son action et poussa un soupir de soulagement une fois à l'intérieur. Une fois bien posées autour d'une table, Shayne exposa son point de vue à Mery.

"Ecoute, tout d'abord, excuse moi de t'avoir emportée si violemment mais ce gars ne m'inspirait vraiment pas confiance. Un pseudo criminel si tu vois ce que je veux dire. Prête à parier 1000$ qu'il n'était pas là pour une simple visite touristique. A mon humble avis, il fait partie du Dark Circle mais, qu'est ce que cette vermine fait ici? "

Elle jetta un regard à Mery, un regard interrogateur d'autant plus qu'elle avait l'impression de monologuer tellement la jeune femme n'était pas bavarde.

"Qu'est ce que tu en penses?"

Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:42

Merytxell fut entraînée dans un bâtiment inconnu. Une fois entrées, elle enleva sa capuche, retira lentement ses gants et les glissa dans une poche intérieure de son manteau, qu'elle laissa ouvert mais ne retira pas, le col cachant son tatouage. Quelques mèches de cheveux échappées de son chignon encadraient son visage, mais bien que ce ne soit pas vilain, elle les remit bien en place. Puis elle écouta Shayne, qui lui expliqua ce qu'elle pensait de la situation.

Je n'ai aucune idée de la raison de leur présence, mais si je ne peux pas me servir de mon innocence, j'ai toujours d'autres moyens de me débarasser de cet homme...

Bien entendu, elle ne donna pas de précisions sur les moyens dont elle disposait. Ce n'était pas comme si elle allait raconter sa vie à une femme dont elle vient juste de faire la connaissance. Elle l'observa plus en détail. Cette Shayne avait l'air douce, et s'était montrée aimable, mais ce n'était pas pour autant que Merytxell lui ferait confiance.
Shayne Campbell
Shayne Campbell

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:15

Shayne regardait avec un regard interessé la jeune femme qui se tenait devant elle. Elle avait un visage bien singulier, d'une couleur très pâle , s'harmonisant assez bien avec ses yeux gris qui rapellaient une couleur de pierre en laissant tout de même passer la lumière ce qui les rendaient étonnants. Se rendant compte qu'elle fixait avec insistance la jeune exorciste, elel détrouna vivement son egard et, toussota un petit coup.

Bien, en gros, nous ne savons pas grand chose. Il va falloir éclaircir tout sa...
Je n'aime pas du tout la tournure que ça prend...
Sinon, Mery, tu permets que je t'apelles comme ça?

Elle jetta un regard interrogateur tellement remplit de crédulité qu'on aurait pu lui rire au nez et poursuivit son discours.

Si tu le permet, je te raccompagnes à la congrégation à moins que tu n'aie autre chose à faire... Il faut que je parle à ...

Elle lui décrocha un sourire en coin de bouche et se leva, rajustant ses vêtements. elle alla ouvrir un placard duquel elle sorti une large cape noire sous laquelle elle se couvrit. Et, jetta un dernier regard inquisiteur à Mery, attendant sa réponse.

Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:39

Mery sentit le regard de Shayne, qui l'observa pendant un moment. Elle se demanda pour la énième fois pourquoi on l'observait toujours en détail comme ça. Peut-être à cause de ses yeux, d'un bleu quasi-blanc... Après tout, des gens l'avait déjà prise pour une aveugle... Quoiqu'il en soit, la jeune femme détourna son regard et lui demanda si elle pouvait l'appeller, mery, comme tout le monde le faisait à la Congrégation.

Appelle-moi comme tu veux, je m'en moque en fait. Tant que ce n'est pas insultant...

Alors que Shayne la regardait avec un air qu'elle trouva particulièrement niais, et qui lui rappella l'existence de cette chèèèèèère Lenalee, mais elle resta de marbre, avec l'impassibilité la plus totale et de la froideur dans son regard. Elle se leva en ré-enfilant ses gants et remit la capuche de son manteau sur sa tête.

On y va alors... De toute façon, ça m'est égal d'être accompagnée ou non.

Ces mots sous-entendaient bien sûr que tant que la personne ne la gênait pas en lui parlant voire en lui racontant une vie dont elle se fichait royalement, comme le faisait Lenalee, en pleurnichant parfois, tout allait bien.
Elle sorti à la suite de Shayne.

[HS]Où qu'on peut alleeeeeeeeeeeer? =o[/HS]
Tamir Soûrate
Nouveau membre
Tamir Soûrate

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:12

Tamir qui ne trouvait pas les filles devait alors semé l'anarchie afin qu'elles restent dans le périmètre.S'est alors que son sabre jaillit en pleine foule coupant le bras d'un garde.Les gens criaient et fuyaient,le garde criait de souffrance et s'effondra à terre.La zone fut rapidement envahi de la police en train de pousser la foule qui essaie de s'enfuir.Mais une silhouette blanche s'avançait dans un chemin laissé libre.Un supérieure de la police celui qui poursuivait Tamir le vit et le montra du doigts la bouche grande ouverte en transpirant.

-LE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il continuait à crier toujours avec la même pose.Mais s'est alors que des chariots furent en place armés de mitraillette.Les balles volèrent sur Tamir qui se mit alors à utiliser son artefact.Il esquiva avec agilité les balles un vrai jeux d'enfant pour lui.Puis il escalada un mur et sauta contre lui pour ensuite encore sauter mais sur la tête du supérieure qui continuait à crier.Puis des militaires arrivèrent un commandant assez jeune ayant un couvre-oeil dit alors au chef de la police ayant la marque de la botte de Tamir sur le visage.

-S'est personne là est un assassin qui a tué en tout 50 officiers,dans des assassinats il est devenu ma cible.

S'est alors qu'un canon d'artillerie se montra.Un officier un peu fou ayant le casque de travers dit alors avec impatience.

-Allez faites le peter faut qu'il explose allez feu.

Tamir courait sous les tires des fusils mais s'est alors que des obu arrivèrent mais là.Tamir savait ce qu'il faisait.S'est alors que le comissaire dit alors.

-Quoi vous allez faire exploser le quartier.

Il se jetta dans une ruelle ou des AKuma en humain allèrent le chercher dans un bâtiment.D'ici il observait la rue et les soldats en train de commençaient leurs fouilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.   Angleterre - Londres - Ballade en centre ville. Icon_minitime

Angleterre - Londres - Ballade en centre ville.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant