D.Gray-man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merytxell Cautrès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Merytxell Cautrès Empty
MessageSujet: Merytxell Cautrès   Merytxell Cautrès Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:20

Fiche de Merytxell Cautrès:


Voix Off: Merytxell ne souhaitant voir personne pour cause de travail, elle nous a simplement laissé ça... Nous allons donc nous en contenter.

Nom: Cautrès

Prénom: Merytxell [Me-ry-tch-eill]

Age: 17 ans (31 octobre)

Sexe: Féminin, 100%

Nationalité: Catalane (côté français, à la limite de l'Espagne. Elle parle catalan, français et espagnol, et a apprit l'anglais)

Appartenance au groupe : Exorciste

Description physique :

Merytxell est petite et menue (1.59m pour 49kg), avec une silhouette que bon nombre de femmes souhaiteraient avoir (90-58-89). Elle a une peau diaphane qui contraste avec de longs cheveux bouclés (anglaises) d'un noir parfait, de grands yeux d'un bleu quasi blanc en amande et de très longs cils. Chez elle, tout semble n'être que finesse: un petit visage aux traits délicats, une bouche charnue et bien dessinée, des mains aux longs doigts fins, de longues jambes, une gestuelle gracieuse. Son apparence est toujours soignée et son regard est froid et perçant, n'exprimant presque pas d'émotion. Elle sourit très rarement, et ces sourires sont en général imperceptibles.
Son uniforme d'exorciste est constitué d'un manteau assez court et cintré, aux manche s'élargissant légèrement vers le bas, une jupe assez courte avec une épaisse ceinture de cuirs à laquelle sont accrochées de petites pochettes, des jambières raccrochées par plusieurs liens croisés au sous vêtement qu'elle porte sous la jupe retombent élégamment sur une paire de bottes d'un beau cuir brun. Sous le manteau, elle porte une chemise blanche aux manches larges vers le bas, mais resserrées aux poignets et un serre-taille de cuir noir. Par-dessus, elle porte un long manteau noir à capuche.
Elle a un étrange tatouage dans la nuque, une petite croix avec des ailes qu'elle cache toujours, deux trous aux oreilles et porte toujours une chaine avec une petite croix en argent. Ses coiffures varient et elle porte des lunettes à la monture rectangulaire noire lorsqu'elle étudie la musique (piano, violon, chant), les langues (allemand, italien) ou lorsqu'elle dessine, des lentilles ont été créées spécialement pour elle, pour les missions. Son physique lui permet d'être légère, rapide et agile, mais elle n'a pas vraiment de force physique, son point fort étant qu'elle sait très bien viser et où frapper.



Description mentale :

Froide et distante en surface, elle peut cependant se révéler volcanique. Son attitude à tendance à faire peur aux gens, mais peut aussi fasciner. En effet, elle ne parle jamais d'elle (quand elle parle) et s'entoure donc de secrets. De plus, elle ne cherche pas à aller vers les gens, mais aime cependant les observer afin de les décrypter. C'est une personne intelligente et psychologue, qui est aussi d'une nature curieuse et qui aime apprendre. C'est une solitaire qui n'aime pas spécialement faire équipe car avoir quelqu'un dans les pattes représente une gêne à ses yeux. De plus, le fait qu'elle n'en fasse qu'à sa tête lors des missions ne plaît pas à tout le monde, même si ses initiatives sont parfois les bonnes.
C'est une littéraire qui ne comprend pas grand chose à la chimie, et qui n'entend rien à la physique et aux maths. Elle a une âme d'artiste et pratique de ce fait l'équitation, qu'elle considère également comme un art.
Elle est arachnophobe et insectophobe, et supporte difficilement la foule et les groupes.



Innocence et compatibilité : Ce sont des gants, les Pandora's Gloves. Taux de résonance à 88%.
Petite explication: Cette innocence fonctionne sur le principe de l'illusion. A tout les niveaux, ce ne sont "que" des illusions mais les dégâts, eux, sont bien réels. Il ne faut pas sous-estimer cette Innocence.

Level 1 -> Elle peut faire apparaître toutes sortes d'armes et, au prix d'un peu plus d'énergie, créer des balles spéciales qu'elle peut contrôler à sa guise. L'utilisation de ces balles requiert cependant beaucoup de concentration et les créer est une chose difficile.

Level 2 -> Elle peut plonger son/ses adversaire/s dans une illusion qu'elle créer et modifie comme elle le souhaite.

Level 3 -> Elle peut faire des invocations de créatures telles que le Chien des Baskervilles (j'lis trop Hellsing xD), un loup-garou (genre le Capitaine d'Hellsing), les charognards des Enfers (bêbêtes dans "Constantine")...

Level 4 -> Atteignable si l'Innocence de ses gants a une certaine réaction et prend la forme de stygmates sur le dos de ses mains... Top secret pour le moment! <3


Histoire: (15 lignes minimum)

En fouillant dans les dossiers, nous avons trouvé celui de Mery, accompagné du rapport du trouveur envoyé en mission dans la région natale de la jeune fille lorsu'elle avait 8 ans.



"
Collioure, 22 novembre 18XX




Cette mission a non seulement confirmé la présence d'un akuma, mais aussi celle d'une innocence. Il y a trois jours, j'ai croisé une enfant sur la route possédant une paire de gants. Lorsque je lui ai demandé où elle les avait trouvé, elle a simplement dit qu'ils étaient dans le bâtiment qui servait de débarras à sa famille. Je lui ai ensuite demandé si elle n'avait pas vu de choses étranges ou bien remarqué un nombre grandissant de morts dans la région mais elle m'a répondu qu'il y avait eu beaucoup de morts ces derniers mais qu'elle s'en moquait. Puis elle fit mine de partir, les questions l'ayant rendu nerveuse. Lorsque je lui ai redemandé si elle n'avait pas vu quelque chose d'étrange, elle se ferma complètement. Je lui dit donc de garder ses gants sur elle en permanence avant d'appeller le maréchal Sokaro, qui était le plus proche de la région, pour lui dire de venir immédiatement afin d'amener la fillette à la Congrégation. Ce que je n'aurais jamais pensé, c'est que l'akuma cité plus haut était de la famille de cette enfant.

[right]En effet, lorsque le maréchal arriva pour récupérer la petite, il y eu une explosion dans sa maison, qui fut à moitié détruite. La fille sortie de la maison avec une valise, un sac visiblement plein de livres et une expression qu'un enfant de cet âge ne devrait pas avoir. Elle observait ses gants en souriant, de la fascination dans le regard. Personne ne vint lui dire au revoir lorsqu'elle fut emmenée par le maréchal et lorsque je suis entré dans la maison, j'ai vu le père qui pleurait son fils. Après l'avoir un peu questionné, je déduis qu'à la mort de la mère, le frère de cette enfant avait croisé le Comte et avait fait de sa mère un akuma. Et ce serait sûrement cette scène que la petite avait vu. Quoiqu'il en soit, même lorsque je parti, personne ne sembla s'inquiéter du sort de la petite, emmenée par des inconnus, comme si les habitant ignoraient totalement ce fait [...]."[/left]

A la suite de ce rapport, nous avons découvert un texte visiblement rédigé de la main du maréchal.

"
Elle a refusé de répondre à toutes les questions que nous avons pu lui poser concernant son passé. Nous sommes même aller jusqu'à la privée d'eau et de nourriture pour la faire parler, mais rien n'a marché, elle s'est murée dans le silence. Je n'avais jamais vu une telle résistance, une telle obstination. Cette petite a du potentiel, je vais la garder pendant un an, pour voir ce qu'elle donne."


Autre: C'est une fille de bonne famille, le père ayant prospéré dans la viticulture et la pêche. Elle a de ce fait reçu une bonne éducation.

Test RPG de 20 lignes minimum pour définir votre grade dans le groupe:

Merytxell marchait en se faufilant à travers la foule. Elle savait pertinemment que les exorcistes devaient éviter cette situation, considérée comme trop risquée, mais elle s'en fichait. Son long manteau noir cachait l'uniforme de toute façon. Pour une fois, elle faisait une mission en solo, ce qui lui convenait parfaitement.

Il pleuvait doucement sur la ville et les gens rentraient rapidement chez eux pour pouvoir passer leur soirée à l'abris. De temps en temps, une calèche passait, et les gens qui s'y trouvaient regardait cette foule avec un air hautain. Mery n'aimait ni cette foule, ni ces gens bien à l'abri dans leur voiture, mais elle voulait achever cette mission rapidement, afin de pouvoir plancher sur ses cours d'allemand et d'italien. La foule diminua lentement, et elle finit par ne croiser que de rares passants, qui se dépéchaient. Puis elle se retrouva seule. L'atmosphère se glaça d'un seul coup, et une forme apparut au loin. Mery s'arrêta et activa son innocence.


"Hihihi...! Exorciiiiiiiiste!"

Un akuma de niveau 2. Poserait-il problème? Mery allait le savoir très bientôt. Sans un mot, elle bondit en faisant apparaître deux armes à feu en argent, et tira dans la seconde. Mais l'akuma esquiva de justesse, et d'autres créatures apparurent devant la jeune fille.


"Une poupée comme toi ne peux pas nous détruire! Tu n'en a pas la force! HIHIHIHIHI!"
Alors pourquoi vous êtes-vous fait avoir...?


Merytxell venait d'activer le niveau deux, et les akumas se retrouvaient emprisonnés dans son illusion. Il y a avait les ruines d'une église, des feuilles mortes jonchaient le sol, entre les pierres tombales en aussi sale état que l'église. Des corbeaux aux yeux rouges croâssèrent au moment où Mery fit un signe de croix en direction des akumas, qui furent détruit dans la seconde. L'illusion disparut juste après et la brune se dirigea vers le trouveur, qui était resté dans une ruelle perpendiculaire à la rue.


Ah! Un certain Papa Midnight a appelé... Je ne sais pas comment il a eu le numéro... Vous le connaissez...?"
" ... "


La jeune fille s'éloigna sans dire un mot, et se dirigea prestemment vers la gare alors que le trouveur courait pour la rattraper.



Mot de passe: (Règlement) Validé !!

Hors RPG (facultatif)



Nom: [BIIIIIIIIIIP]

Prénom: Roxane (au cas où on me sortirait "Roxaaaaaaanne, You don't have to put on the redlight!", je précise que Sting parle d'une protituée dans la chanson. =o)

Age: 16 ans le 24 octobre prochain.

Sexe: Vous connaissez des mecs qui s'appellent Roxane, vous? X)

Remarques : MEUHAHAHAHA! La Sadiquo-Master étend son influence! Ca va saigner! *W*


Dernière édition par Merytxell Cautrès le Lun 1 Sep - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Noah
Shun


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Merytxell Cautrès Empty
MessageSujet: Re: Merytxell Cautrès   Merytxell Cautrès Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:22

Rorooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://kisawa.exprimetoi.net
Merytxell Cautrès
Exorciste
Merytxell Cautrès


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Merytxell Cautrès Empty
MessageSujet: Re: Merytxell Cautrès   Merytxell Cautrès Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:30

Roro...? *de mauvais souvenirs resurgissent* pale

Appelle-moi Mery... J'aurais aimé m'appeller Merytxell en plus! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Merytxell Cautrès Empty
MessageSujet: Re: Merytxell Cautrès   Merytxell Cautrès Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:50

Validé & Welcome & Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Merytxell Cautrès Empty
MessageSujet: Re: Merytxell Cautrès   Merytxell Cautrès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merytxell Cautrès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser