D.Gray-man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lenalee Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Lenalee Lee   Lenalee Lee Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:52

Là je vous annonce que j'étais sur cette fiche depuis + de 2h et que tout à planter sans que je ne puisse rien récupérer donc je vais faire mon possible pour tout refaire mais bon disont que quand tu avais 30 lignes de fait pour l'histoire, t'as pas trop envit de toutes les retaper....

Fiche de personnage


Nom:
Lee

Prénom:
Lenalee

Age:
16 ans

Sexe:
Vraiment nécessaire de le spécifier --"

Nationalité:
Chinoise

Appartenance au groupe :
Exorciste

Description physique :
Lenalee est une jolie adolescente de 16 ans qui possède un corps élancé et plutôt joli. Elle a de très longs cheveux noirs avec des reflets verts qu'elle attache en deux queues de cheval sur le dessus de sa tête. Son toupet de longueur moyenne s'arrête juste au dessus de ses beaux yeux bleu-mauve qui sont très expressifs. Son corps élancé est très féminin et il peut faire des envieux, autant chez les hommes que les femmes. Mais pour ne pas trop le dévoiler, elle porte par dessus l’uniforme des Exorcistes qui n’est autre qu’une longue veste noire et grise qui lui arrive un peu au dessus de la mi-cuisse. Les manches de cette veste lui couvrent entièrement les bras et même une partie des mains alors qu’elle ne porte presque rien Autrement, elle porte aux jambes les Dark Boots, des bottes noires qui lui arrivent au dessus des genoux et qu’elle ne peut enlever.

Description mentale :
Lenalee est une fille très émotive qu'on voit malheureusement pleurer souvent durant les temps qui courent. Elle voit ses amis et sa famille comme son monde et lorsque l'un d'eux disparaît, c'est comme si une partie de son monde s'écroulait. Elle est traumatisé par l'Inspecteur Leverier qui l'a casiment torturée lorsqu'elle est entrée à la Congrégation de l'Ombre. Elle est très près de ses amis et y est très attaché, tout particulièrement Allen. Elle aime beaucoup aider les autres et est prête à mourir pour protéger quelqu'un. Même si elle est très émotive, Lenalee reste une jeune femme forte qui doit apprendre à gêrer ses émotionsé

Innocence et compatibilité :
Les Dark Boots : L'Innocence de Lenalee apparaît sous forme de bottes noires qui se couvrent de feu vert lorsqu'elle est activée. Celles-ci permettent à la jeune Exorciste de voler et ainsi se battre dans les airs et contre des Akuma que d'autres ne pourraient atteindre. Les bottes sont plus dures que de l'acier ce qui fait que Lenalee est capable de détruire assez aisément un Akuma de niveau 1 voir de niveau 2.

Histoire :
Lenalee est née en Chine quelques années après son frère, Komui. Elle a réveillé son Innocence à la mort de leur parents et un Exorciste a rapidement repérer celui-ci. Il l'arracha donc à sa dernière famille pour l'emmener à la Congrégation de l'Ombre que l'enfant concidérera longtemps comme une prison. Ne voulant jamais coopérer et essayant une centaine de fois de s'enfuir, Lenalee fut casiment torturée et son bourreau était l'Inspecteur Leverier. Lorsque celui-ci apparaissait, Lenalee allait voir Kanda et méditait avec lui mais surtout pour avoir une présence rassurante auprès d'elle. Pourtant, la jeune fille reniait pratiquement son pouvoir car elle ne voulait qu'une chose, être auprès de son frère. Elle fut donc longuement torturée mentalement au point d'en être traumatisée à vie. Heureusement, son frère arriva un jour à la Congrégation et permis ainsi à Lenalee de se calmer et même d'accepter le fait qu'elle était Exorciste. Il lui fit prendre conscience qu'elle pourrait ainsi aider des gens et éviter que d'autres enfants vivent la même chose qu'eux. Le temps passa et la fillette devint petit à petit la jeune femme qu'on connait aujourd'hui. Elle se lia d'amitié avec beaucoup d'Exorcistes dont Kanda et Lavi, le futur Bookman, ainsi qu'avec Suman. Chacun avait sa personnalité propre et elle entretenait avec eux des relations aussi similaires qu'unique. Elle commença un jour à apporter du thé à son frère et continua ainsi pendant de nombreuses années, même si Komui ne fait pas son travail. Puis, un jour, arriva ce jeune garçon aux cheveux blancs qui fut l'éleve de Cross Marian-kensei, Allen Walker. Bien entendu, Lenalee se lia d'amitié avec lui mais quelque chose d'autre apparu et on peut supposer qu'elle peut en être amoureuse, même s'il n'y a aucune preuve. Elle vit en lui bien plus qu'un Exorciste à l'oeil maudit mais bien un ami fidèle qui a apprit à sourire même dans les moments les plus difficile. Elle voit d'ailleurs en lui un modèle.

Test RPG
Est-ce que je peux prendre un test que j'ai déjà fait mais pour un autre manga (Bleach). Je l'ai déjà utilisé sur plusieurs forums mais c'est mon plus récent =)

Mot de passe: Validé!!


Hors RPG



Nom:
Vous l'aurez pas Razz

Prénom:
Stephanie (que je vous prennes à mettre un accent ><")

Age:
17 ans (18 en Janvier Razz)

Sexe:
Féminin

Remarques :
Jouli design quoi que j'ai trouvé quelques petits trucs à corriger et/ou à changer dans la liste des perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Lee   Lenalee Lee Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:53

Oui, tu peux prendre ton test, la présentation est déja très bien, sa me donne un aperçu de ce que tu sais faire ^^

* La liste des persos va être actualisée! Merci de le rappeler =) *
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Lee   Lenalee Lee Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:10

Test RP :

Casting
Rukia
Ichigo
La camarade de classe
Renji


La nuit était installée depuis fort longtemps déjà. Sur un bâtiment assez éloigné de la ville, une forme floue faisait contraste avec une lune plus blanche que la neige. Cette forme floue n’était nulle autre que Kuchiki Rukia. La Shinigami était dans son gigai depuis plus de 2 mois maintenant et regardait la ville de Karakura avec appréhension. Ses yeux se tournèrent lentement vers sa main, qu’elle tenait levée, paume vers le ciel étoilé, dont elle pliait et dépliait les doigts. Ceux-ci étaient de plus en plus tendus et les pouvoirs de la Shinigami étaient de moins en moins puissants à chaque jour qui passait. Rukia fronça les sourcils. Pourtant, le gigai que Urahara lui avait prêté était comme tout les autres, personne n’avait jamais eu se genre de problèmes auparavant. Alors pourquoi sentait-elle sa force diminuer? Un bruit familier la sortie de ses pensées pour pencher son attention vers son téléphone portable qui sonnait. Il venait de détecter un Hollow non loin. La ‘jeune’ femme se leva et alla rejoindre Ichigo pour lui faire part de l’apparition de se nouvel ennemi.

-------¤<

- Ohé Rukia! C’est l’heure de partir…! Ohé! Tu m’entends!? Rukia!
- Ça va Ichigo, je ne suis pas sourde, j’ai compris!

Rukia sortit du placard après s’être habillée et s’aperçu rapidement qu’il la regardait d’un air perplexe. Celle-ci fit comme si elle n’avait rien vu et sortit par la fenêtre. Elle se dirigea vers l’école avec un air perplexe. Près de 3 mois s’étaient écoulés depuis sa rencontre avec cet humain. Il faudrait bientôt qu’elle retourne à la Soul Society mais elle savait pertinemment qu’elle serait rapidement arrêtée une fois arrivée là-bas. Combien de fois lui avait-on répété que donner ses pouvoirs à un humain était illégal? Elle avait depuis longtemps perdu le compte. La jeune Shinigami avait pensé toute la nuit à un moyen de dire adieu à Ichigo sans lui faire part directement de ses problèmes. Elle ne voulait pas qu’il soit plus impliqué qu’il ne l’était déjà. Elle préférait expier ses fautes à la Soul Society pendant 1000 ans plutôt que de le savoir en danger. Elle rencontra Inoue en cours de route et celle-ci lui demanda si elle viendrait voir les feux d’artifices pendant les vacances. Rukia lui répondit qu’elle y penserait, mais savait qu’elle ne pourrait en aucun cas aller assister à se ‘spectacle’, elle serait déjà partie depuis bien longtemps et plus personne ne se souviendrait d’elle. Lors du dîner, une camarade de classe la prit au dépourvu.

- Kuchiki-san, t’en pinces pour Kurosaki?

Rukia recracha alors le lait au chocolat qu’elle était en train de boire afin d’éviter de s’étouffer de surprise. Cette fille était en train de lui demander si elle aimait Ichigo? Mais qu’est-ce qu’elle pouvait répondre à ça! Ichigo était un ami, c’était certain, mais était-ce un vrai ami? Y avait-il autre chose que de la simple amitié? Toutes ces questions trottèrent alors dans la tête de la Shinigami sans qu’elle ne puisse vraiment y répondre.

Plus tard dans la journée, alors qu’Ichigo était en train de souper, Rukia écrivit une lettre à celui-ci. Elle chiffra le message et lui laissa un petit indice avec l’aide de l’un de ses ‘magnifiques’ dessins. Celle-ci, qui fut dérangée par Kon, ligota celui-ci derrière la cuvette de la toilette afin qu’il ne dise rien de se qu’il avait vu à Ichigo. Lorsqu’elle fut certaine de ne pas être vue par l’un d’eux, Rukia sortit par la fenêtre et tenta de s’enfuir avant qu’Ichigo ne soit trouvé par des Shinigamis qui tenteraient de le tuer. La jeune femme courut aussi vite qu’elle le put, sans se retourner, afin de trouver un endroit où se cacher peut-être, ou encore pour trouver un chemin vers la Soul Society et se livrer aux autorités. Elle ne savait pas trop. Pourtant, elle continua de courir, allant là où ses pas la menait, se parlant à elle-même.

- Je suis restée beaucoup trop longtemps ici…
- Yes! T’as enfin compris ou plutôt, tu est restée si longtemps que tu as vécu un peu plus longtemps que prévu, Rukia!
- Renji..?

Rukia écarquilla les yeux et avant même qu’elle ait pu placer un mot de plus, son vieil ami lui tomba dessus et frappa le sol avec son Zanpakutô. Rukia avait à peine eut le temps d’esquiver mais s’en sortit indemne… pour le moment. Une horde de questions défilèrent alors dans sa tête,

*Renji, mais qu’est-ce qu’il fait ici? Pourquoi est-ce qu’il tente de me tuer? Après tout se qu’on a vécu? Est-ce qu’il est seul? Mais qu’est-ce qui se passe à la fin?*

- C’est drôle, en as peine 2 ou 3 mois, tu as tellement changée, Rukia. Tu es suivie par des chasseurs de la Soul Society depuis si longtemps mais tu ne t’en ais rendu compte que lorsqu’on t’a adressé la parole, tu étais tellement ailleurs. Alors dis-moi, Rukia, qui es l’humain qui t’a pris tes pouvoirs?
- De quoi est-ce que tu parles? Tu crois vraiment que parce que je suis dans un gigai j’ai essentiellement perdue mes pouvoirs? Et même si c’était vrai, comment peux-tu être sûr que s’est bien un humain…
- C’en est un, autrement tu n’aurais pas cet air d’humain dans la figure, Rukia!

Celle-ci écarquilla les yeux. Renji se mit alors a lui faire un sermon au sujet de leur passé, du moment où elle a été adoptée et de tout se que la Soul Society avait fait pour elle. Rukia resta figée sur place mais se furent les derniers mots de Renji qui la glacèrent d’effroi.

- N’est-ce pas, Kuchiki-taisho?

Rukia mit un temps avant de se retourner. Non, il ne pouvait pas être ici, pas lui. Lorsqu’elle tourna finalement la tête, elle pâli de peur. Il était là, il se tenait devant elle.

- Byakuya… Nii-sama…

Celui-ci se tenait droit et ne prononça que le mot ‘Rukia’. Celui-ci ne contenait aucune émotion, aucune fureur, aucun regret, aucune joie. Qu’un mot neutre exprimé sans but. Renji passa alors à l’attaque et lui demanda de lui dire qui était l’humain qui lui avait volé ses pouvoirs, ou alors il serait obligé de la tuer. Rukia ne dit pas un mot et tenta d’esquiver les attaques de celui avec qui elle avait grandit. Une flèche bleu passa alors juste à côté du visage de Renji et on pu entendre la voix d’Ishida, derrière Rukia. Celui-ci fut rapidement mit K.O. par Renji et alors qu’il allait s’en prendre à nouveau à Rukia, il dut esquiver une attaque de la part d’Ichigo. Rukia assista alors à un combat entre son vieil et son nouvel ami et tenta de faire comprendre à celui-ci qu’il devait fuir, mais en vain. Alors qu’il semblait avoir perdu, il eut une forte dose de reiatsu, sans que l’on ne comprenne vraiment d’où elle venait, et Renji passa à un cheveu de se faire tuer mais au moment où la lame géante s’abattait sur lui, celle-ci était réduite à l’état moignon et on retrouva le reste de celle-ci dans la main de Byakuya. Rukia écarquilla les yeux à nouveau et supplia Ichigo de partir mais en vain. Byakuya venait déjà d’attaquer Ichigo et celui-ci s’effondra sous le regard glacé de la femme impuissante. Celle-ci voulut courir à son secours mais son vieil acolyte l’en empêcha. Byakuya lui dit alors qu’il la comprenait, que lui aussi trouvait que cet enfant ‘lui’ ressemblait. Cette allusion à Kaien remplit Rukia de tristesse mais elle reprit rapidement le dessus lorsqu’elle vit qu’Ichigo était encore vivant. Elle fit alors en sorte que Byakuya épargne sa vie et suivit les 2 Shinigami dans le portail menant à la Soul Society. Juste avant que les portes ne se referment, Rukia tourna la tête et regarda une dernière fois Ichigo. Sans qu’elle ne puisse le lui dire verbalement, elle lui dit, du plus profond d’elle-même.

*Ne meurs pas, Ichigo!*
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Lee   Lenalee Lee Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:56

J'accepte ta présentation! Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Lee   Lenalee Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenalee Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser