D.Gray-man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man RPG

Entrez dans l'univers des exorsictes et parcurez le monde en quêtes des inocences tant prisées! Incarnez un exorciste, un noah ou tout ce qui vous interesse dans l'uniers D.Gray-Man ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 > Mitarai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitarai
Exorciste
Mitarai


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 33
Localisation : Je vous en suplie... prétez-moi un carte T.T

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

> Mitarai ! Empty
MessageSujet: > Mitarai !   > Mitarai ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:09

Nom: Hanaaku ( littéralement : "feur du mal")

Prénom: Mitarai

Age: 17 ans

Sexe: Féminin

Nationalité: Japonaise

Appartenance au groupe : Exorcistes

Description physique (5 lignes mini):
Mitarai est plutôt petite pour son âge, et assez frèle en aparance, ce qui pousse souvent à croire qu'elle est plus jeune que 17 ans. Cela donne aussi l'impression que ses vêtements sont trop grand pour elle, ce qui parfois est vrais. En regardant son visage, cette sensation de juvénilité perdure car elle est physiquement très enfantine. Pourtant, une chose rapelle son âge : son regard. Née avec une mauvaise fortune, Mitarai est venue au monde avec des yeux de couleurs différentes. Mais encore s'ils n'étaient que brun et vert... Mais non ! La vie s'est jouée d'elle en lui infligeant des yeux rose et turquoise, qui lui ont valu tout au long de son enfance une discrimination violente et impitoyable. Et cela ce voit dans son regard profond et meurtri. Et encore... La couleur de ses cheveux n'a vraiment rien arrangé : dans sa famille et de tous temps, tout le monde était brun, comme beaucoup de japonais à cette époque. Mais les cheveux de Mitarai sont plus bleu que le ciel, bleu comme la glace ( si toute fois elle est bleu ) et cela aussi a ravagé sa vie d'une manière inimaginable.
Du reste, elle porte dans ses long cheveux bleu une barrète en papillon violette, assortie à son kimono.

Description mentale (5 lignes mini) :
Mitarai est d'une bienveillance impressionante. Elle aime tout le monde sans distenction et par défaut, quitte à être déçue ou bléssée. Elle aprécit qu'on lui porte un peut d'attention, sans pour autant la rechercher d'elle-même. Un peut timide, elle préfère se cacher dans ses rêveries plutôt que d'affronter la réalité qui est si dure pour elle. Psycologiquement, elle est assez fragile, assez blessable, mais ne se cache pas pour pleurer. Il y a plein de choses quelle ne réalise pas sur le coup ou elles arrivent, surtout si elle est seule à les vivres, et donc elle n'est pas toujours très réaliste. Un peut déséspérée, elle tombe facilement amoureuse ( elle est hétéro, pas de méprise XD !! ) Son esprit à été souillé depuis sa plus tendre enfance par les horreurs des persécutions. Elle fais toujours un maximum pour qu'on ne le voit pas, mais son regard est le mirroir de son âme et on peut lire en elle comme dans un livre ouvert. Souvent, elle se sent inutile et impuissante, elle se demande jusqu'ou la mènera la vie, si un jour elle aura la bonté de s'arréter pour elle... Puis elle se ressaisit rapidement, car elle sait que si un jour son envie de vivre disparaissait et qu'elle tombait en dépression dépression, personne ne viendrait l'en sortir. Comme jel'ai dit plus haut, elle n'est pas très réaliste, et fais souvent preuve d'un optimisme à toute épreuve qui peut parfois devenir agaçant. Mais il lui arive d'avoir choisit d'être pécimiste, et là tous les pires sénario du mondes vous sont racontés.
Pour passer le temps lorsqu'elle est seule et quelle s'ennuit ( soit la majorité du temps ), elle pose une question idiote et tante d'y répondre par la catomancie.



Innocence et compatibilité (pour les exorcistes): Type symbiotique à 89 % : maîtrise moyenne de la glace.
Quand Mitarai active son innocence plus d'un certain temps encore indéfini, elle est assaillie de pulsions meurtrières et perd le contrôle d'elle-même jusqu'a devenir... ben incontrôlable. C'est l'effet "Fubuki" XD ( Ça se stoppe quand Mitarai arrête l'activation )


Histoire: (15 lignes minimum)

Née dans une famille noble, Mitarai n'aurait du jamais connaitre le désespoir ou la déprime, mais juste être blazée d'avoir une vie monotonne. Comme elle airait aimé ça... Mais il n'en fut rien. Bien qu'elle n'en n'a jamais eut aucun souvenir, son père voulait absolument un fils pour assurer sa décendance, aussi il ne chercha même pas à comprendre et nomma son premier enfant "Mitarai". Sa femme n'osa pas lui avouer la vérité, par peur pour la vie de sa fille, et lui laissa porter ce nom masculin. Au début, elle avait les yeux bleu, comme tous les bébés, et ses cheveux étaient trop fins pour qu'on puisse voir leur couleur bleu azur. Mais la paix ne dura pas longtemps. Le père de Mitarai, soit dit en passant également le chef de la famille Hanaaku, finit par découvrir la véritable "identité" de son prétendu fils et sombrant dans une rage noire, il fit exécuter son épouse et la nourice de la nouvelle née. Après quoi sa colère se calma, laissant place à un vague sentiment de culpabilité. Il fit élever la seule personne qui lui restait de clle qu'il avait aimée et tuée bêtemet, à savoir sa fille, par une autre nourice, plus jeune et plus séduisante. Et avec elle, il oublia bien vite son chagrin. C'est dans cet univers qu'est née Mitarai.

Et encore, si ça n'avait été que ça... Mais alors qu'elle venait à peine d'apprendre à marcher, une chose horrible s'empara d'elle et la maudit pour le reste de sa vie : ses yeux. Mitarai venait de tomber sur le parquet luisant et doux, et elle pleurait à faire tomber les étoiles. Alors sa nourice arriva vers elle et la pris dans ses bras pour la consoler, l'enmena au dessu de son lit, vérifia qu'elle n'avait rien et... Quand les larmes eurent quitté les yeux de l'héritère éplorée, et qu'elle les avait ouvert en grand pour mieux observer un visage qui reflétait la suprficialité même, la nourice vit quelque chose qui lui fit peut au point de lacher la petite, hurlant comme après avoir vu un mort. Immédiatement, le chef de famille accourut et vit la même chose. Leurs visages tirés par l'effroi, ils regardèrent ensemble pendant une éernité les deux yeux de la petite fille, d'une couleur si étrange. Et en y regardant mieux, ses cheveux non plus n'avaient pas une couleur commune... << C'est un monstre ! >> lança la nourice. << Qui sait, peut-être est-ce un démon, mieux vaut ne pas la mettre en colère... >>. Leur stupidité était à toutes épreuves. Finalement, d'un commun accord et rongés par la peur d'avoir été maudit par le prétendut démon, ils firent venir du village voisin la femme aveugle la plus jeune possible pour s'occuper de l'enfant. Celle qui vint avait déja la cinquantaine, mais elle ferait largement l'affaire. C'est dans cet univers qu'a grandit Mitarai.

Elle n'avait pas le droit de sortir de la résidence familiale, les répercutions sur son père auraient été monstrueuses. On aurait pensé qu'il avait enjendré un monstre et on se serait moqué de lui, ou pire, on aurait pu croire qu'il avait épousé un monstre, et qu'a la naissance de l'enfant de se monstre, il aurait tué sa femme... Enfin, pour tout un tas de raisons, Mitarai ne devait pas aller plus loin que les jardins. Et là encore, il était rare de la voir, car à part sa tutrice aveugle, tous les servitaurs se fichaient d'elle, lui tiraient ses beau cheveux azur, la poussaient, la traitaient de monstre, ou lui jetaient des pierres... Elle avait entre 4 et 6 ans et elle avait déja perdu la joie de vivre. Pour passer le temps, Elle demandait à sa tutrice de lui aprendre à lire et à écrire. Comme elle n'avait que çapour s'occuper, elle aprit très vite et très bien. Puis, un peut plus grande, elle questiona la vielle femme sur le monde exterieur. Comment était-il ? Sale, selon la nourice. Mais bien moins sale que ne pouvait l'être ce monde-ci. Au moins, dehors, il y avait un peut d'espoir. Finalement, après avoir épuisé les ressources de savoir que pouvait lui aporter sa vielle préceptrice, Mitarai lui demanda de lui apprendre un jeu simple pour qu'ele ne s'ennui pas trop. << Plus qu'un jeu, lui dit-elle, je v'ais t'apprendre un art encestral... >> La cartomancie, ou l'art de répondre à des question concernant l'avenir avec des cartes. Elle commença par lui enseigner la signification de chaque carte, puis comment les tirer et les interpréter en fonction de sa question... Il falut bien à la jeune fille une dizaine d'années pour maîtriser parfaitement la caromancie et pour pouvoir répondre à n'importe quelle question. Les seules qui retaient pour elle un mystére étaient celles qu'elle posait elle-même. Dommage...

Donc, elle avait 16 ans... C'était il y a un an. La vielle aveugle était entrait de mourir, et Mitarai commençait à en avoir assez de subir les nouvelles fantaisies quotidiennes de gens qui devraient être ses subordonnés. Aussi elle demanda une ultime aide à la pauvre femme qui se trouvait stupide de ne rien pouvoir faire pour la protéger. Elle lui demanda de l'aider à sortir. Aussi, comme deux complices, elle préparèrent tout ce qu'il fallait à Mitarai pour s'enfuir pendant des mois, revoyant méticuleusement chaque chose pour qu'elle ait le nécessaire sans être trop encombrée, et finalement, tout fut prêt pour le grand départ. Elle devrait quitter la résidence le sur-lendemain, dans la nuit, et faire ses adieux à la vielle aveugle, qui avait été comme une mère pour elle, ce jour là. Mais encore une fois, la vie se joua d'elle. Dans la nuit, alors que hommes et femmes couraient dans toutes les directions en criant, créant un chaos inimaginable, alors que l'odeur du feu et de la chair brulée réveillèrent Mitarai en la faisant sursauter, son père entra en trombe dans sa chambre, les yeux exorbités par la peur et l'horreur. Puis une chose vaguement rose le frappa dans le dos, puis, après avoir hurler, il vit avec encore plus d'horreur des étoiles noires se former sur sa peau et, soudain, son corps se changea en un sable étrange et il ne resta de lui que ces vêtements. Mitarai ne l'avait jamais vu, elle ne le connaissait pas, mais elle n'eut pas le temps d'être effrayée par ce qui était arrivé à son père, car une créature immonde, dont la forme globale était assez proche de l'ovale, grise, avec un minuscule visage et des bras par dizaines qui crachaient ses choses roses ( je rappelle qu'elle n'a jamais vu d'arme à feu -.- ). Le monstre tira vers elle, et là, tout se passa très vite, mais Mitarai le vécu comme au ralentit. Elle ferma les yeux, tomba de son lit , ce qui la sauva de la première attaque de la chose. Puis, les main contre le sol, elle ouvrit les yeux et sentit qu'elle brûlait quelque chose en elle. Et là, un miracle se produisit. Des pics de glace énormes sortirent du sol, arrachant le parquet sur leur passage, et empalèrent la chose, qui explosa. Mitarai resta sans voix., puis finalement, s'évanouit.


Test RPG de 20 lignes minimum pour définir votre grade dans le groupe:
Il est fait, à lire au message d'en dessous n-n ( j'ai compté 82 lignes )

Mot de passe: (Règlement) Validé!!

Hors RPG (facultatif)

Nom: Qui sait ?...

Prénom: Ché plus...

Age: 14 ans et 9 mois !! XD Ca, je le sais !!

Sexe: Féminin... Oui, c'est bien ça ! Euh... Non... Ah, si... J'en sais rien T.T

Remarques : Pour le groupe "Exorciste", vous pourriez mettre cette couleur : #00BFFF, ou #008B8B, ou #1E90FF, ou #48D1CC
ou #4169E1 ? Et aussi faire les pays importants dans les continents ( genre " Japon", "Chine", "Angleterre", "France"... XD ) ? Merciiiiii !!


Dernière édition par Mitarai le Ven 29 Aoû - 10:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitarai
Exorciste
Mitarai


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 33
Localisation : Je vous en suplie... prétez-moi un carte T.T

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

> Mitarai ! Empty
MessageSujet: Re: > Mitarai !   > Mitarai ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:17

Comment devient-on Exorciste...


Mitarai entra de justesse dans le train et se laissa tomber sur un siège, essoufflée. Elle profita d'être pour l'instant seule pour enlever son capuchon et respirer un peut. En partant, elle avait prit un soin particulièrement méticuleux pour emporter avec elle un manteau à capuche qu'elle rabattait sur son visage, essentiellement pour cacher ses yeux et ses cheveux. Pour elle, cela représentait un véritable complexe. Enfin... Le train démarrait et personne ne semblait venir par ici. Fouillant dans une manche de son kimono violet, elle y senti un bout de papier, dont elle s'empara pour vérifier quelque chose. C'était un « Exorciste » qui le lui avait remit, et il y avait une adresse dessus. Pour l'instant, Mitarai était dans la bonne direction, mais elle redoutait terriblement de se perdre... Le trajet serait encore long. La jeune fille venait de prendre le bateau pour lier le japon et le continent asiatique. Elle aurait également put faire le trajet en passant par l'Amérique et l'océan Atlantique, mais il lui semblait que le train était plus rapide, ou sinon plus sûr, que le bateau. Et elle en avait trouvé un qui traversait l'Asie, à quelques changements près...

Trouvant le temps long au bout de quelques heures, Mitarai attrapa dans son autre manche un jeu de cartes et le battit. Puis elle en tira trois et interpréta leur signification. Généralement, lorsqu'elle les tirait comme ça, sans question au préalable, les cartes lui révélaient un événement du passer, parfois auquel Mitarai n'avait pas assisté. Ce n'était pas le cas ici, ce qui impliquait soit la rencontre proche d'une personne à qui cela arriverait, soit sa propre implication. Ou même les deux... La cartomancienne rangea ses cartes dans le paquet et en tira trois autres. Cette fois-ci, il s'agissait bien du passé.. Un passé proche, car elle y voyait la mort de son père. On ne pouvait pas faire plus simple, comme prédiction : la Dame ( soit Mitarai ), le Roi ( l'énergie masculine, le père, le frère ) et le Décès. Donc le seigneur Hanaaku était mort... Au château, personne n'avait retrouver son corps, et on le croyait disait disparut. Certains jasaient même qu'il aurait été enlevé lors de la nuit ou quelqu'un s'était introduit et avait fait disparaître plusieurs personnes. Pour Mitarai, il semblait évident que tout ça était lié à la chose qui s'était retrouvée dans sa chambre. Et si son père était mort, alors tous les disparus aussi.

Finalement, après quelques changements de trains et beaucoup de temps passé à dormir, Mitarai arriva en Suisse. Enfin l'Europe >< ! A présent, il lui fallait gagner la France, pour enfin rejoindre l'Angleterre. Elle avait du mal à lire les panneaux et à se faire comprendre, mais elle tomba finalement sur une petite famille de marchands Japonnais qui eux aussi allaient en France. Elle ne devait pas faire bonne impression, avec son manteau noir et ses cheveux bleu, mais personne dans la famille ne lui en avait fait le remarque, à part la fille cadette qui les avait trouvés doux. Ils passèrent plusieurs dizaines de jours ensembles et les deux marchands traitaient Mitarai comme leur propre fille. Elle n'aurait jamais pensé que les gens puissent parfois êtres si gentil et elle en était profondément touchée. Aussi, quand leurs chemins se séparèrent, elle voulut faire un geste pour eux et leur dessina une famille de chats à l'encre noire sur une feuille de papier blanc ( qu'ils lui avaient prêtes à l'occasion ). Puis, après des adieux émouvants, Mitarai se mit en route pour l'Angleterre. Je tiens à préciser qu'elle n'était jamais sortie dans son immense jardin, c'est un exploit de traverser le monde pour elle XD

Elle arriva sur l'île aux aurores. Et là, les yeux encore embrumés par le sommeil et cachés sous sa capuche, elle déchiffrait avec beaucoup de mal les indications assez vagues sur son papier. Il fallait dire que c'était très mal écrit. Mitarai traversa la ville, puis le pays de long en large, et finalement, après des jours entiers de recherches, dans un endroit vide et désolé, elle trouva euh... un bâtiment qui ne ressemblait à rien de connu. Au sommet d'une tour de terre immense, le tout tenant parfaitement et très étrangement en équilibre. Bien sûr, hors de question d'escalader cette construction... Même avec ses 60 kg toute mouillée, Mitarai craignait de la faire s'écrouler tant elle semblait fragile. Selon elle, c'était un miracle si tout ça tenait debout... Faisant le tour avec discrétion et curiosité, la jeune fille finit par trouver des escaliers. Bien qu'encore un peut septique, elle commença à grimper les très très nombreuses marches, pour finalement arriver sur un palier qui se terminait par une porte. Elle s'avança et y frappa doucement et timidement. C'est alors que la porte... ouvrit les yeux ? Mitarai fit un bond en arrière, tétanisée, alors que la chose semblait la scanner à l'aide d'une lumière jaune. Finalement, après avoir prononcer les mots « C'est un humains... Ouverture de la porte ! », et juste avant que le cœur de l'adolescente ne lâche, une porte s'ouvrit verticalement, ce qui étonna beaucoup Mitarai, et une fille d'environ son âge, coiffée de deux grandes couettes sortit du noir et se présenta. Elle se présenta comme étant Lenalee et l'entraina à l'intérieur.

Après avoir été trimbalée à tous les étages avec en prime une explication pour toutes les pièces ou presque, Mitarai fut confié au superviseur du département des sciences, Komui Lee – c'était ce qu'il disait, mais Mitarai lui trouvait un air très louche... - qui lui donna un petit cours sur les Innocences et qui la fit monter sur... un genre de plateforme volante... Tous ces bouleversements dans la vie de la Japonaise ! Mais alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle sentit quelque chose de visqueux l'attraper et l'emmener dans les airs. Mitarai pu voir de quel étrangeté il s'agissait, mais ne bougea. Même quand la chose, qui ressemblait assez à une chenille, plongea une de ses tentacules dans la poitrine de la jeune fille pour y toucher son cœur, même lorsqu'elle posa sa tête sur la sienne... D'ailleurs, en faisant ça, elle semblait compter quelque chose. Elle s'arrêta à 89 % et reposa Mitarai. Komui s'approcha alors de la jeune fille, à genou sur le sol, immobile et silencieuse, et lui lança « Bravo !! Tu es la première à n'avoir pas peur d'Hevlaska ! » avant de remarqué qu'elle avait été si effrayé qu'elle en était totalement paralysée.

Une fois remise de tout ça, Mitarai suivit Lenalee qui la conduisit à sa chambre. C'était une pièce carrée et claire, avec une fenêtre et un lit en bas de celle-ci. La décoration n'était pas comparable à celle de sa véritable chambre, mais la taille était sensiblement la même. Et il y avait une peluche de chien, sur le lit n_n Il était tout doux ! Mitarai n'avait rien apporter avec elle, mis à part ses cartes et les vêtements qu'elle portait sur elle, donc elle n'avait rien pour personnaliser la pièce. Mais comme les mûrs étaient blancs, avec un pinceau et de l'encre, le tour serait vite joué. Il n'était même pas midi lorsque quelqu'un vint frapper à la porte. C'était encore Lenalee, elle apportait quelque chose à la nouvelle l'uniforme des Exorcistes... En le voyant, Mitarai fut repeinte en blanc, mais en se voyant dedans, elle faillit avoir une attaque. Elle ne pouvait pas porter ça, c'était indécent : on voyait ses jambes et on devinait sa silhouette ! Pour Mitarai, qui avait grandit dans la plus grande des pudeurs, le choc des cultures était violent XD Finalement, après plusieurs vingtaines de minutes, Lenalee parvint à convaincre la Japonaise que ça ne choquerait personne et que ça lui allait très bien. Elles restèrent alors une petite heure à parler de tout et de rien, puis Lenalee se leva, attrapa la main de Mitarai et l'entraina dehors. Elle la conduisit jusqu'à une porte qu'elle ouvrit doucement. L'intérieur de la pièce était plus sombre encore que noir. Pourtant, Mitarai entra et... Quand la lumière s'alluma, une foule incroyable de gens totalement inconnus pour l'adolescente crièrent en cœur « BIENVENUE !! ». Il y avait également une banderole ou était écrit « Irasshaimase, Mitarai ! » en lettres cousus avec une visible difficulté. Mitarai, d'abord très surprise, se mit à pleurer ( bonjours l'effet XD ) Elle aurait put rire, mais ça n'aurait pas été suffisamment communicatif pour exprimer la joie qu'elle ressentait.

En partant de chez elle alors qu'elle avait tout perdu, Mitarai pensait sortir d'un monde pervertit par l'intolérance pour entrer dans un autre, mais ce qu'elle avait vécu jusque là était tellement meilleur que tout ce qu'elle avait imaginé...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Admin / Présidente du Shiny Ring
Shayne Campbell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Innocences récupérées:

> Mitarai ! Empty
MessageSujet: Re: > Mitarai !   > Mitarai ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:50

Présentation validée! Bienvenue

* Je tiens en compte tes suggestions =) Les modifs a venir ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumactif.org
Contenu sponsorisé





> Mitarai ! Empty
MessageSujet: Re: > Mitarai !   > Mitarai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Mitarai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man RPG :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser